CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire un bon ensorceleur

Bragi--Ragnarok
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
23 mars 2003 à 13:16:02

Pour commencer faites-vous paladin lv1 , pq ?
parceque vous allez bénéficiez du don santé divine , ce don permet d´avoir des points de jet de sauvegarde en plus grace au modificateur de charisme . ...

Faites vous gnome lol ( ou alors comme vous voulez mais surtout pas nain ) .... comme ça vous aurez des points de constitution moins cher . ..

Mettez vous 18 en charisme . .. et 18 en constitution , 12 en intelligence et ce qui reste en dextérité . .. ne mettez rien en sagesse et en force svp . ... ( c´est pas important du tout lol )

par la suite il faudra vous mettre 19 en charisme mais ne le montez pas plus haut ( ça suffit ) et mettez tous les autres poinst supp au cours des nivo en constitution . ..

Si vous faites tout ça correctement vous devriez avoir un ensorceleur avec BEAUCOUPS DE PV ! !!!

Remarque : N´oubliez pas de vous mettre le don robustesse pour avoir 20 pv de plus . ..

J´ai réussi à avoir un perso avec au minimum 320pv . ..!!!!

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
23 mars 2003 à 14:33:38

Ouais, moi aussi, quand je fais un ensorceleur, je me fout de la CA moi je priorise les points de vie, à long terme c´est plus utile... Mais le mettre Gnome, pas question!

Bragi--Ragnarok
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:42:15

lol comme tu veux

Anarky_66
Anarky_66
Niveau 2
24 mars 2003 à 16:11:48

mmmh j´ai essayé ton truc mais en fait je comprend pas lol. Un paladin, c´est pas un ensorceleur.. alors faire un paladin, en quoi ca donnerai un bon ensorceleur ?

( Stp, si ce que je vien de dire est vraiment con, me ridiculise pas trop ; ) )

Anarky_66
Anarky_66
Niveau 2
24 mars 2003 à 16:17:42

mmmh j´ai essayé ton truc mais en fait je comprend pas lol. Un paladin, c´est pas un ensorceleur.. alors faire un paladin, en quoi ca donnerai un bon ensorceleur ?

( Stp, si ce que je vien de dire est vraiment con, me ridiculise pas trop ; ) )

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
24 mars 2003 à 20:58:03

si j´ai compris, ca veut dire "fais un perso multiclassé", c´est-à-dire ke tu fais un paladin ( pour avoir son don divin), mais des ke tu montes d´un nivo, tu deviens ensorceleur...

en gros, au bout de 20 montées d´experience, tu seras un Paladin ( lv1)/Ensorceleur ( lv19)... c´est ça ? ??

Bragi--Ragnarok
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
24 mars 2003 à 22:13:47

OUI ( lol )

Bragi--Ragnarok
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
24 mars 2003 à 22:16:28

enfin pour évoluer il faut mieux faire ça :
- commencer son perso en ensorceleur avec 19 en const et 18 en charisme , 9 en intelligence lol . ..
- puis ensuite se mettre paladin lv1
- puis continuer sa formation en ensorceleur

CE QUI DONNE ENSORCELEUR LV 19 ET PALADINDE LV1

Anarky_66
Anarky_66
Niveau 2
25 mars 2003 à 11:31:31

mmmmmmh.
Moi, j´ai fai un Elfe Paladin
force:10/Dext:12/Constitution:14/Intelligence:11/s
agesse:11(pouvai pa mettre moins)/Charisme:16
J´suis pour le moment un Paladin de nv1 et ensorceleur de nv2... j´suis sur la bonne voie ?

Bragi--Ragnarok
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
25 mars 2003 à 13:20:23

non lol
dsl
il faut faire comme ça :
ensorceleurlv1 puis paladin lv1 et tu continues ensorcleurlv2-3-4-5-6-7-8-9-......20 ok ?

Sinon t´es obligé de te taper les 11 de sagesses qui ne te servent à rien lol ! !!!

Bragi--Ragnarok
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
02 avril 2003 à 17:29:31

arf je remonte ce topic pour montrer quelques truc à Dexter qui préfère la CA , plus les pv ! !!
si tu fais moine-ensorcleur tu auras soit une bonne CA supp mais tu ne pourras etre bon dans les pv ! !
et si tu cherches la CA , il vas falloir monter la dex ! !!

Ensorcleur beaucoups de pv = ensorcleur-paladin ( gnome )
Ensorcleur beaucoups de CA = enorcleur-moine-paladin ( elfe )

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
15 avril 2003 à 15:42:39

Je ne suis pas arrive à faire un ensorceleur-paladin.J ai fait un ensorceleur_guerrier;peut etre parce que j ai pris un humain au lieu d un elfe..Qu en dites vous?

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
15 avril 2003 à 17:52:39

pkoi gnome? franchement je vois toujours po, mm pour la constitution... un gnome reste un gnome, et donc...

xero2000
xero2000
Niveau 4
15 avril 2003 à 18:13:21

Le gnome gagne des dons dans l´ilusion...
Ce qui évite de les mettres pendent l´évolution et en perdre pour rien. de plus il gagne des bonus de CA du a la taille et a un bonus de constitution... Leur classe de prédiléction est les mages.. ils ont aussi des bonus de concetration etc... ils sont très adapter pour ce tipe de classe. ; )

Bragi--Ragnarok
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
18 avril 2003 à 10:45:42

Fo surtout pas faire de guerrier ensorcleur , c´est à chier , des sorts qui foirent tout le temps et un jet d´ataque minable ( on touche JAMAIS l´ennemi )

De p)lus en étant guerrier on ne gagne strictement rien qui puisse competer l´ensorceleur . ..

J´ai proposé l´idée d´un gnome enosrcleur pour les duels de mages sur internet qui sont assez impressionant et il fo etre endurant ( bocoups de pv possible )

mais en tout je vous conseille pour le mode Scénar de préférer la CA plutot qu´aux PV , . ..

Et puis si vous détestez le skin de gnome qui fait " Schtroumf" ou le skin d´elfe qui fait " pédale-en-collant" . .. prenez leto qui transforme l´apparence . ...

On peut meme avoir des skin de pinguouins....

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
18 avril 2003 à 11:16:04

Merci pour ta reponse Ragnarok mais maintenant je suis ensorceleur 6 guerrier 1 et ca m embete de recommencer mais confirmes tu qu il vaut mieux le refaire surtout que j avais creer 1 humain et non un elfe: j attends ta reponse pour reprendre à+

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
18 avril 2003 à 17:15:25

nan c´est pas grave continues comme ça si t´es loing dans la quete mais conti nues sirtout tojn perso en mage !

Ah poui j´oublias tu peux changer ta race avec leto ainsi que tes caractéristiques de bases si t´as foiré au debut pouir faire ton perso !

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
18 avril 2003 à 17:33:16

Merci,ca me rassure.Comment l as tu equipe?

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:58:43

eu....l´ensorceuleur il est pas sencé ètre celui qui lance des sorts de loin et donc ne pas avoir besoin de trop de PV ni de CA ? ??????

fordlx
fordlx
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:00:49

torhin tu peux repondre a ma question sur le forum debellele

La vidéo du moment