CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI ! Trop facile !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:03:34

exact ^_^

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:04:31

héhé, c´est que j´ai refléchi moi ! ; o)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:09:38

LOL g encore trop de sequelle dû à mon guerrier LOL

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:17:28

ben c´est clair que ca saoule, quand tu vois que ta fée ( qui fait rien en baston, faut bien le dire) te bouffe au moins la moitié des xps, ca fait un peu rager quand meme...

par contre, en module, avec mon mage tout seul, j´en bave un peu...

le_plus_bo
le_plus_bo
Niveau 3
04 mars 2003 à 17:26:50

vous dites nimporte koi car j´ai vu sur un site que meme avec des compagnon ou familier les point d XP ne change pas

et de plus j´ai un Mage nv 17 au chapiitre 3 et je joue avec mon famillier la pantere Ocala et j´invoque des elementaire superieur sans oublié le gros orquesa mes coté comme compagnon alors arreté de dire n importe quoi par contre il fo faire vraiment toutes les quetes ca raporte plus de point qu une 20 éne de betes.

et il se peu qu a certain endroi des monstre apparraisse en continu alors moi j y suis resté pour frité comme au niveau de la foret de boiroussi sur le pilone pour rentré ds le temple

darkvifdor
darkvifdor
Niveau 2
04 mars 2003 à 18:48:01

quest ce qun backstab sil te plait kendrik?
ca fait bcp de degat ?

kendrik
kendrik
Niveau 7
05 mars 2003 à 09:21:20

le plus bo ( mais pas le plus observateur) -> y´a pas besoin d´aller voir sur un site, il suffit de jouer et de regarder les messages s´afficher quand tu tues un monstre ! ! avec un familier ou un compagnon, le meme monstre te rapporte moins d´xp c´est tout, donc essayes avant de balancer une contre vérité, et appuis toi sur ton experience plutot que sur un site sorti d´on ne sais ou !

darkvifdor -> un backstab, c´est quand avec un roublard tu frappes un adversaire qui ne te fais pas face, ou quand tu frappes quelqu´un et que tu es invisible ( grace a un sort ou grace a la discretion)

kendrik
kendrik
Niveau 7
05 mars 2003 à 09:22:07

darkvifdor -> pardon j´oubliais, oui ca fait pas mal de degats, ca te rajoute des D6 de dommages ( ton niveau divisé par deux, par exemple +5D6 au niveau 11)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 09:30:43

Kendrik Versus le_plus_bo

Kendrik Win the match
le_plus_bo loose

Kendrik one point
le_plus_bo zero point

Same player shoot again
Round 2
Ready
Fight

LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 09:33:52

darkvifdor>>>pour la vf c´est: l´attaque sournoise

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
05 mars 2003 à 09:48:39

La raison pour laquelle Zone666 n´a fini le jeu qu´en niveau 16, c´est peut-être parce qu´il était multiclassé et déséquilibré: lorsqu´on a plus de un niveau de différence entre ses deux classes ( exemple: barde 6 / rodeur 8), et si aucune des deux n´ait une classe de prédilection de notre race, on chope une pénalité de -20% sur tous les points d´expérience gagnés . ..

Voilà, c´était juste une tentative d´explication ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 09:51:31

Yep c´est bien vrai mais poussons le vice plus loin dans la réalité, lol, soyons fous...

Est-ce sa classe de base innée à sa race ou non???

dsl g la flegme de relire les lasts posts lol

kendrik
kendrik
Niveau 7
05 mars 2003 à 09:54:01

merci big troll, attaque sournoise, me souvenait plus !

deirdre -> ah oui exact ! !! completement oublié cette regle la ! il perd 20%, ce qui est pas mal quand meme...ca explique le cas de zone, mais pas celui de big troll et d´autres encore...(voir le topic de tristelune sur le livre d´or)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:00:45

de rien ^_^

De plus pour le_plus_bo il se vante qu´il est au chapitre 3 avec un mage lev17... En faisant en plus un tipes de monstres infinies... Arf! il s´est donc vendu lui même vue que le chapitre 4 est égal à 1/4 d´heures de jeu... Si il fini lev20 j´y crois pô lol...

Par contre ces clairs que j´ai ( que l´on a...) pu louper des quêtes annexes.. Me souviens d´une fille à port llast qui me demandait des thunes pour devenir aventurière... A un moment elle me demandait trop et g dû lui dire non. Plus moyen de réenclencher le dialogue! Est-ce que j´aurai eu des pojnts d´Xp pour ca? Va savoir...

kendrik
kendrik
Niveau 7
05 mars 2003 à 10:07:12

ben moi ca me dis rien cette pseudo aventuriere ( et le jour ou ma voleuse donnera sa thune comme ca n´est pas encore venu) et je rapelle que j´ai finis N20...

les patchs ont ils touchés aux attributions d´xp ?
parce que j´ai du finir le jeu en version 1.1 un truc comme ca, sachant que la version francaise etait vendue en 1.3 je crois ( un truc du style) peut etre que ca viendrait de la.

le_plus_bo
le_plus_bo
Niveau 3
05 mars 2003 à 12:31:38

big troll tu raconte n importe koi je ne me vante pas d´etre au N17 au Chap 3 car je le disa simplement comme ca et puis je ne me suis pas du tout vendu car dans le jeu il existe pluisieurs endroit de e genre et moi je m´amuse a y rester qqs temps pour tester mes nouveau sort et m´amuser un peu sinon ca pas dur de finir le jeu avec un N20 car si tu regarde bien le forum il y a de nbreux mec qui le dise qu il ont fini au N20

et puis je sais plus qui me dit que je n´ai q a regardé l´experience avec et ss compagnon et bien il devrai essayé de le faire en dur avec un magicien le jeu et qu il essaye de le faire ss personne. NWN est bien plus interressant en magicien de force fragile ( juste de force car de pouvoir..) qu´un barbare qui a 2000PV ( lol moi que 87) enfin de toute facon j´en ai rien a foutre car vous vous acharné sur moi car j´ai un speudo pourri mais vous n´en vallai pas mieux

kendrik
kendrik
Niveau 7
05 mars 2003 à 14:09:18

en quoi je m´acharne ? tu dis une connerie grosse comme toi, je reponds et te dis que tu as tort, c´est tout ! tu me dis de le faire en dur ? quel rapport avec la choucroute ? ?? on parle d´xp et des differences entre les joueurs ! pourquoi tu parles de le refaire en dur ? faut suivre un peu !

et si y´en a beaucoup qui ont fini N20, y´en a aussi pas mal qui ont fini plutot N16 ou 17, et c´est pourquoi on se posait la question avec big troll.

ps : je sais plus qui c´est moi !
pps : si t´as un pseudo pourri, c´est pas de ma faute...

le_plus_bo
le_plus_bo
Niveau 3
05 mars 2003 à 14:13:44

je sais pas si tu as vu le titre du sujet mais ca a un rapport avec la choucroute meme si elle n´est pas terrible.

et puis je ne dis pas qu il ny que toi qui tacharne sur moi mais Little_troll ma laissé un message sur ce sujet alors jy reponds ta pas desoin de t´ennervé pour rien

whogard
whogard
Niveau 4
05 mars 2003 à 14:50:03

la jeune fille pseudo aventurire te demande plein d´or et a la fin ton seul choix de reponse c´est un truc du genre qu´esque tu vas faire avec tt cet argent ? et la elle s´enerve et ne veut plus te parler
CE N EST PAS UNE QUETE ANNEXE

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:02:17

Ok Ok lol

pourquoi tu t´enerves???

La vidéo du moment