CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI ! Trop facile !

Zone666
Zone666
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:15:09

Je l´ai fini en moins d´un mois de jeu !

Il est vachement bien mais beaucoup trop court ! Et la fin, bof...
Mon perso : Rodeur Niv14 / Barde niv2 ( très pratique pour la fin, de pouvoir lancer tous les parchemins de son inventaire...)
Armes : épée batarde +3/épée longue +1 de gladiateur ou arc long composite +3
Armure en peau de Ad...qqchose

J´attends avec impatience l´extension !

Et vous avez des questions, n´hésitez pas !

En attendant, je vais le refaire avec un mage en difficulté max...

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:35:15

félicitations, mais t´as pas reussi a choper mieux q´une epee longue +1 ?
sinon t´as pas du trop fouillé le jeu pour finir "seulement" N16...si ?

Zone666
Zone666
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:38:39

Pour l´épée, elle avait l´avantage d´avoir Dégats supplémentaires d´acide ( je sais plus combien), ce qui la rendait meilleure que toutes les autres que j´ai croisées.

Et je peux t´assurer que j´ai battu tous les monstres possibles et fais toutes les quêtes existantes !

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:41:55

ben alors je comprends pas comment tu fais puor finir N16, moi j´ai finis N20, sans tricher ou quoi que ce soit...et t´es pas le premier a dire ca, c´est pour ca que je pige pas comment j´ai fait pour finir N20 ( juste avant morag quand meme, pas au milieu du jeu non plus)

Zone666
Zone666
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:47:11

Je pense que les monstres rencontrés et certaines quêtes, et donc les points d´Exp gagnés doivent varier selon la classe du perso, et aussi selon la difficulté : je jouais en normal ; t´étais peut-être en difficile ?

Sinon, t´es sur que t´as commencé au niv1 ?

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:49:15

ouais ouais, N1 ( N3 juste apres le prologue) et difficulté normal.

en plus, selon le livret, les besoins d´xp pour passer les niveaux sont identiques quelquesoit la classe...

peut etre a cause des patchs ? moi j´ai joué avec la version anglaise du jeu ( je l´ai acheté direc, pas pu attendre la version francaise ; o) ) donc peut etre a tu une version plus recente, avec des changement dues aux patchs ?

Zone666
Zone666
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:50:46

Je sais pas quelle version j´ai ( jeu cracké) mais c´est bien en français.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:53:15

kendrik tu jouais sans compagnon ?

Parce que les points d´xp sont en fonction de la facilité du combat... un mage avec un compagnon et un familer gagnera moins d´xp qu´un perso tout seul.

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:54:33

ben meme s´il est cracké tu dois bien avoir une version qui s´affiche ( quand tu a le lanceur qui te permet de choisir jeu ou toolset ou update, etc, c´est affiché je crois ou sur le menu du jeu)

enfin si tu l´as en francais, c´est forcement superieur a la premiere version que j´ai eu en english ( vu qu´elle est sortie apres, il y avait un patch au moins avec)

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:56:06

ahah, y´a ptet de ca big troll...
je jouais avec un compagnon, mais sans familier ni inovcation...ca a ptet joué un peu...
quoique un guerrier peut pas invoquer non plus, et j´ai vu dans le topic de tristelune qu´un guerrier avait fini N16 je crois...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:58:03

Yep ca devait être moi car g fini le jeu avec un guerrier niv17... Mais j´avais pratiquement tout le temps un compagnon pour leurs quêtes avec moi.

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:00:55

ben moi j´avais le demi orc, et a part de rare cas ou il etait mort et ou je continuais un peu tout seul, il etait tout le temps avec moi...

je comprends po comment j´ai fait...

un pote a moi a fini N18 ou 19 je crois avec un clerc, accompagné de la femme clerc ( je sais plus son nom, celle qu´a pas de chance...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:03:57

Yep linu elle fait de superbe degats avec son rayon d´energie negative ^_^ a la fin du jeu je l´avais avec moi. De plus tous les monstres la vise en premier avant de s´occuper de ton perso... Cela te laisse qques secondes derepis pour bien entammer les plus gros d´entre eux lol

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:06:15

dalean avec sa hache a trois mains, c´est pas mal non plus, dans la famille des robustes, il est pas mal, tres bien pour prendre des coups pendant que je prepare un backstab ( 120 de dégats quand j´avais un peu de chance, sinon autour de 90 en moyenne si je me souviens bien)
sinon c´est plus long quand tu dois te taper un golem ou tout autre truc qui resiste aux backstabs...mais ca reste faisable

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:13:01

lol la hache à trois main mais c´est bien vrai ca lol

j´ai relancé une partie avec un mago et une autre avec un moine... Verrai bien car je vais prendre aucun compagnon... les embaucherais juste pour qu´ils me parlent de keurs histoire à chaque monté de niveau. Si je n´atteint pô le niveau 20, comprendrai pô lol

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:17:50

ah oui la c´est sur, si t´atteint pas le N20, tu me le dis, je ferais des images de ma version et je les mettrais en vente héhé : o)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:22:04

^_^

pour le moine me fais pô de soucis, c´est une brute lol mais pour le mago je pense que je v criser lorsqu´il va me claquer dans les pattes à cause des degats dû à un piege...........

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:44:57

j´ai commencé un mage, tu peux t´en sortir soit en ayant une fee comme familier, soit en te mettant des competences en pieges ( si t´as mis 18 en INT comme il se doit, t´as largement de quoi faire...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:58:57

Nan point de familier pour ne pô perdre d´Xp lol mais c´est vrai que la fee est pô mal pour ce que j´ai vu dans le prologue...

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:01:20

ouais, mais l´astuce : tu l´invoque que quand t´as besoin d´ouvrir une serrure ou de debloquer une serie de piege, et pis la seconde d´apres, tu la desinvoque ! ca t´as pas couté d´xp comme ca !

La vidéo du moment