CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide aux aventuriers perdus

pandaren
pandaren
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:13:15

T´es sur qu´il y a pas la clef dans la chambre d´Aribeth??

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
16 septembre 2003 à 17:51:35

arf, Big_Troll, tu avais dit dans le jeu, c´est pour ça que je me suis fait avoir :rire2: , bon je suis bon joueur, je passerai faire un up.
Sinon legnomebarbar, c´est ce que j´ai dit : la tour des arcanes et dans le chapitre 2 end. :oui:
Fouille et tu trouveras ce que je t´ai dit dans la chambre d´Aribeth ainsi qu´une lettre expliquant comment faire.
@+

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
17 septembre 2003 à 13:10:04

Chose promise, chose ue : j´ai fait mon :up: dans ton topic sur les entraineurs

infameus
infameus
Niveau 2
17 septembre 2003 à 18:43:01

La quete " Les ruines d´illusk " commence dans la ville de luskan ( QG de Kurth).
Voila je suis devant un autel qui me demande " la tete du mal pour prouver son courage" sauf que je ne sais pas quoi mettre ? Cette quete est-elle faisable par tout le monde ou est-ce une quete particulière ?
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi la quete " les hauts capitaines" ne disparait pas alors que j´ai tué les deux ( j´ai leurs tetes mais je ne voit pas a quoi ca me sert?)
merci

Cidrian
Cidrian
Niveau 1
17 septembre 2003 à 19:14:39

Comment invoquer le démon dans la salle du rituel dans le chap 2 chateau des 2 Frére Boirroussi
:)

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
17 septembre 2003 à 20:30:20

1) infameus : tu trouves dans chque niveau un boss a tuer, sur lui tu trouves un objet à mettre dans le truc.
La tête du mal est la tête du squelette qui t´attaqu au début, au 2ème nivo ce sera un coeur d´héros d"chu et au 3ème un bol d´eau d´élémenatal.
Sinon, c´est un bug qui m´est arrivé : en effet ce topic ne se résout pas!!
2) Cidrian, tu dois faire l´invocation comme elle est décrite dans un bouquin, mais j´ai oublié exactement comment faire, dsl.

coacoa
coacoa
Niveau 7
18 septembre 2003 à 19:57:24

salut
je sui coincé au début du jeux
pour une quéte secondaire
je n´arrive pas a trouvé le tombo des créateur de la ville de padhiver
si kelkun pouvé m´aidé ca seré sympa
merci :)

coacoa
coacoa
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:39:02

il parle de pierre pressieuse mé je ne trouve pas du tou ! !!

pandaren
pandaren
Niveau 7
19 septembre 2003 à 10:04:30

Va d´abord dans le quartier de la prison ( peninsule je crois ) . Il y a une maison près de chez la meuf chef de la milice ( Sedos quelque chose ) ou se trouve un garde. Tu lui parle puis tu descend au sous sol ou y à un nain et un coffre. Tu parles au nain et tu prend ce qu´il y a dans le coffre ( bouclier,flèche et épée je crois). Ensuite il faut rchercher pendant la quête principale les 3 tombeaux. Y a un dans le grand cimetière ( dans le nid des mendiants ) , un dans les quartiers bourgeois ( cherche une petite fille devant une maison ) et le dernier au dock dans les aqueducs ( faudra prendre le chemin à partir de la voile d´argent je crois). Après à chaque fois tu finiras par rencontrer une porte que tu peux pas ouvrir et un coffre avec un texte dedans. Y a une énigme qui de demandera de déposer un des trois objets du début. Y a plus qu´a récolter...

Au fait j´aimerais que quelqu´un me dise si on peut eviter d´activer les épées de Padhiver dans le tombeau de Lacnoir???

coacoa
coacoa
Niveau 7
19 septembre 2003 à 17:50:51

justement je ne sai pas quoi mettre dans les coffre....

coacoa
coacoa
Niveau 7
19 septembre 2003 à 17:51:37

mé bon je v les métre au hasar
merci

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 septembre 2003 à 20:32:47

coacoa:C´est pas bien difficile t´as 3 objets. Une enigme est " un mur à bout de bras" tu mets dans le coffre le bouclier de cérémonie.
Une autre c´est quelque chose comme " un trait siffle dans le vent" c´est le dard de cérémonie.
Et le dernier sera l´épée de cérémonie.
Pandaren : t´es obligé de buter les épées.

pandaren
pandaren
Niveau 7
20 septembre 2003 à 09:49:53

Merci Darkmoon. Au fait tu dis que t´es fan de Warhammer. Tu collectionne? Quelle(s) armée(s)?
Moi j´ai quelques figurines de l´empire ( même pas 1000 points mais bon ) .
Vive Neverwinternights et POUR SIGMAR ! !!

tazagaga
tazagaga
Niveau 3
20 septembre 2003 à 14:08:08

salut je sait que ce que je vais dire a deja été dit dans les page précédentes mais il ya 16 pages et j´ai pas l´adsl alors ca risque d´etre long :sleep:
donc je voudrai savoir comment on crée des objet magique g un topic mais j´ai pas de reponse alors si vou pouvier m´aider
et comme vous etes gentil vous allez me repondre hein ! hein que c´est vrai ! !:sarcastique:

:bye:

pandaren
pandaren
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:11:52

Dans l´acte1 et l´acte 3 t´as des forgerons ( acte1: cave chevalier étincelant, demander passe proprio orc), acte3: dans une des barraques tu peut pas le rater y a une enclume à coté du nain ( il sont deux dans la salle). Les forgerons te proposerons des recettes et faudra leur amener les elements et le blé. Si t´y arrive tjs pas redemande en précisant le problème... Attention certain ingrédients sont rares.
Je n´ai pas trouvé d´autres forgerons mais y en a peut être d´autres??

Threeper
Threeper
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:21:57

Alors j´ai quelques questions:

1 - Je suis un peu même carrément paumé au début du jeu: je suis dans le coeur de la ville, etc... et je dois retrouver les betes, plus une histoire avec la taverne miteuse. Je suis vraiment perdu, c le cas de le dire, pasque g c pas du tout quoi faire. En plus g gagne peu d´argent que je dépense tt de suite en potions pour affronter les boleurs des quais. :s

2 - Quand je clique sur Mutltijoueurs et que je créé un nouvo compte ca me refuse. Est-ce que c pasque g pas dl de modules encore ?

Merci.

clercobscur
clercobscur
Niveau 1
20 septembre 2003 à 20:11:31

tour des arcanes niveau superieur
que je descende dans la taniere ou pas
que je tue tous les lezards ou non
que je dorme
peut importe cette pu.........de grille ne s ouvre jamais
HELP

tazagaga
tazagaga
Niveau 3
21 septembre 2003 à 08:19:21

ok merci pandaren mais c pas tellement ca.
moi je cherche a faire des anneau et tout ca avec des bais des marai un crane de gargouille un cristal de quartz.
poutr faire des objet tel ke l´anneau dee regeneratuion, le baton de domination . ...
voila

Threeper
Threeper
Niveau 9
21 septembre 2003 à 09:27:31

Personne ne peut m´aider pour le chapitre 1 au début ? ??? Je c pas quoi faire pour la quète d´Aribeth et sinon je suis face au dévoreur d´intellect quiest impossible à buter. Que faire ? Aidez moi svp !

livespring
livespring
Niveau 5
21 septembre 2003 à 12:52:31

mais si!
Il est trop facile a buter!!
il est nul ton perso :rire:
:-)

La vidéo du moment