arf, mon pauvre Big_troll, c´est clair que Aurora est différend de TESCS 
Bonne chance, et si tu as besoin d´aide, je ne suis pas un pro, mais je pense pouvoir me débrouiller
ET pour ce pauvre Isendir_Siamne :
1ère pierre:
Bon, tu bosses pour Elaith Craulnober alors voici la soluce *tatatam*
Pars à la chaumière de Wanev à Port Llast, tu trouveras un livre de recettes dans les cuisines, fait ce qui est dit et ça te téléportera dans une salle spéciale où tu trouveras une pierre qui te permettra d´entrer dans la tour de Wanev, pars à cette dernière et présente la pierre pour entrer. Tu trouveras des espèces de téléporteurs dans cette tour, sous forme de porte lumineuse, prends-en plusieurs jusqu´a ce que ça t´amène dans une salle où se trouve la 1ère pierre d´Elaith.
2ème pierre:
Pars dans le bois de Padhiver, tu trouveras dans la deuxième partie du bois la cabane de la sorcière Sétara, dans un coffre à côté de la sorcière à laquelle tu accèdes en tuant des elementaux, tu trouveras la 2ème pierre d´Elaith.
3ème pierre:
Pars à l´auberge du griffon vert sur la route de Luskan, tu trouveras dedans une guerrière au nom commencent par " Z" ou quelquechose du genre, bref. Elle est en train de causer avec un guerrier imbécile et à la fin de leur conversation ils se retirent dans la chambre pour " affaires"
. Monte dans cette chambre et la pierre est dans un meuble de la salle, quand tu prends la pierre la guerrière t´attaqueras. Tue là et va voir Elaith pour :
La récompense:
Pour chaque pierre, Elaith te filera à peu près 300pos,quand tu lui auras donner les trois, il te filera en prime une belle armure!
BON JEU @++
PS: merci nomatsu