CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide aux aventuriers perdus

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
05 septembre 2003 à 17:09:25

arf, mon pauvre Big_troll, c´est clair que Aurora est différend de TESCS :oui:
Bonne chance, et si tu as besoin d´aide, je ne suis pas un pro, mais je pense pouvoir me débrouiller :oui:

ET pour ce pauvre Isendir_Siamne :
1ère pierre:
Bon, tu bosses pour Elaith Craulnober alors voici la soluce *tatatam*
Pars à la chaumière de Wanev à Port Llast, tu trouveras un livre de recettes dans les cuisines, fait ce qui est dit et ça te téléportera dans une salle spéciale où tu trouveras une pierre qui te permettra d´entrer dans la tour de Wanev, pars à cette dernière et présente la pierre pour entrer. Tu trouveras des espèces de téléporteurs dans cette tour, sous forme de porte lumineuse, prends-en plusieurs jusqu´a ce que ça t´amène dans une salle où se trouve la 1ère pierre d´Elaith.

2ème pierre:
Pars dans le bois de Padhiver, tu trouveras dans la deuxième partie du bois la cabane de la sorcière Sétara, dans un coffre à côté de la sorcière à laquelle tu accèdes en tuant des elementaux, tu trouveras la 2ème pierre d´Elaith.

3ème pierre:
Pars à l´auberge du griffon vert sur la route de Luskan, tu trouveras dedans une guerrière au nom commencent par " Z" ou quelquechose du genre, bref. Elle est en train de causer avec un guerrier imbécile et à la fin de leur conversation ils se retirent dans la chambre pour " affaires" :-). Monte dans cette chambre et la pierre est dans un meuble de la salle, quand tu prends la pierre la guerrière t´attaqueras. Tue là et va voir Elaith pour :
La récompense:
Pour chaque pierre, Elaith te filera à peu près 300pos,quand tu lui auras donner les trois, il te filera en prime une belle armure!

BON JEU @++
PS: merci nomatsu :ok:

tazagaga
tazagaga
Niveau 3
05 septembre 2003 à 22:05:23

:salut:
d´abord merci pur tous pour aiedr
et me r´vla coincé
:lol:

le boss de fin on le bat comment(morag)?
j´ai pas eu de probleme pour tuer tout le monde avant j´en fait qu´une bouchée mais la j´ai pas de potion et je me fait déchirer par les deux " main de morag" et je suyis niveau 15 :honte:
entre autre je sui un guerrier demi-orc qui marchait bien j´usque là.
aidez moi svp

PS: en gros je tape entre 28 et 30 avec une grande hache +3. c bien ? ??

livespring
livespring
Niveau 5
05 septembre 2003 à 22:14:00

Bon, vous etes ch**nt a poser la question " comment on rentre a luskan" parce que:
1)C´est pas compliqué, si vous aviez le courage de cherchez au moins...
2)La question a ete deja posée 10 fois sur ce topic, alors, encore une fois, si vous aviez le courage de faire un peu de recherche. En plus vous abusez car si vous saviez lire, la premiere question posée sur ce topic est " comment entre-t-on a luskan?" et j´y ai repondu sur la premiere page!!!!!!!!
alors allez voir au lieu de polluer ce topic!!!!!!

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:07:26

bah, Livespring j´ai tout réexpliquer sur mon topic, no problem.
Tazagaga, je pense que tu pourrais les battres ( je me les suis fait level14 avec un perso pas equilibré : rodeur/roublard/druide, il maniait une épée à deux mains et une armure lourde :doute: )
Technique : Isole les et tu les avec l´aide d´un bon mercenaire ( Daelan Tigre rouge par exemple)

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
08 septembre 2003 à 13:31:14

:up:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:46:26

rodeur/roublard/druide . .. t´es pas sérieux darkmoon... Y manque la classe Barde pour qu´il soit au top de chez top... :rire2:

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
09 septembre 2003 à 18:05:19

J´avais pensé à Barbare, ça cadrait bien avec le reste :lol:
Mais depuis, je reste avec un rodeur/guerrier :oui:

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
09 septembre 2003 à 20:41:58

lechaos
lechaos
Niveau 4
09 septembre 2003 à 23:45:53

COMMENT ON TUE MORAG????

Nan déja que c´est dure mais en plus rongemort fonce direct veers morag et les lames...

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
10 septembre 2003 à 14:17:32

Envoie ton mercenaire l´occuper et va détruire une statue qui est en haut à droite, la détruire enleveras les lames.
Puis par buter les hommes lézards qui correspondent à ton équipement et à celui de ton compagnon(ex si tu manies une épée, détruit le protecteur des épées)
Morag n´aura plus de protection et tu pourras la tuer. ( je l´ai fait en 3coups avec mon level 14)

PS: Je te conseille d´avoir des objets de protection contre les éléments et la magie.

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
12 septembre 2003 à 16:29:36

up

legnomebarbar
legnomebarbar
Niveau 3
14 septembre 2003 à 10:40:15

Je v surement vou paraitre con mé moi je sui au chapitre 3 et g des problèmes pour rentrer ds la tour des arcanes... J´arrive pa a monter au 2eme étage il ya une porte qui me blok le passage il me dise kil me fo une clé spéciale...

Please Help me ! !!

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
14 septembre 2003 à 12:34:28

tu veux dire, chapitre 2 fin?
OK darkmoon_123 est là ( comment ça je manque de modestie) alors est tu déjà à l´intérieur dans la tour des arcanes ou est tu dehors et tu veux entré dedans?
Si tu veux entrer il te faut le pass d´Aarin Gend et que tu parles au garde.
Si tu es dedans, fouilles toutes les chambres du quartier des ambassadeurs, tu trouveras des pierres de portail, tu trouveras un pilier quelque part dans la zone " parle" au pilier et tu pourras utiliser les pierres de portail pour monter aux autres niveaux de la tour des arcanes.

bon jeu@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 08:55:12

Bonjour, je suis un noob et je voudrais poser une question afin de m´aider dans ce superbe jeu quidechiretropbiensamere. Voila sur ce forum on arrete pas de parler " d´anciens" mais dans le jeu j´en ai jamais vu? Où est ce qu´ils sont? Ils sont forts? si on les tue on ramasse bcp d´xp? Merci de répondre...

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
15 septembre 2003 à 13:03:55

Salut Big_Troll
Les anciens sont une race d´homme lézards qui dominait la planète et qui veulent la reconcquérir, ce sont les " méchants" de l´histoire. Tu trouveras des anciens:

! !ATTENTION!! ! !SPOILER!!
1) Dans le chap2, des archéologues à côté du bois de Padhiver te demandront d´aller dans une grotte de Trolls et trouver une entrée secrète qui amène à une vielle cité. Tu combattras 4anciens dedans.

2) dans le chap3, dans les ruines à côtés de Fort Ilkard, tu retourneras dans le passé pour donner des faiblesse à des golems et tu devras combattres les anciens.

3) dans le chap4, tu partiras dans la pierre des origines où se sont cachés les anciens et leur reine nommée Morag, qui est le boss de la fin.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:11:17

LOL Darkmoon LOL

Je parlai des anciens du forum....... T´es trop vite tombé dans l´panneau LOL pour ta peine tu iras upper 1 fois mon topic sur les entraineurs... LOL :rire2:

livespring
livespring
Niveau 5
15 septembre 2003 à 22:11:32

:lol:

legnomebarbar
legnomebarbar
Niveau 3
16 septembre 2003 à 13:03:43

Non ! ta pa compris je suis au chapitre 3 dans la tour des arcanes a un endroit ou il y avait un orque une elfe et j´ai trouvé une lettre d´aribeth... La seule issue est une porte ke je ne pe ouvrir car g po la clé ! !! Commen je fé ? ??

Merci davance

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2003 à 13:40:43

he he :nonnon:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:50:55

legnomebarbar :d) si je me souviens bien c´est dans le hall lorsque tu attends ton tour... me rappel plus bien mais discute avec tout le monde plusieurs fois... et refouille tous...

La vidéo du moment