CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide aux aventuriers perdus

chtitelf
chtitelf
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:21:28

salut a tous

chtitelf
chtitelf
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:23:09

jai un tout petit probleme a NWN
jarrive ds le bois ou il fo sauver plein de druides et je me suicide avec la dague magique a lautel,jarrive ds un endroit ou ya lesprit des forets et il est super super dur!!
( je suis nivo 9)
comment doisje faire pour lui donner lantidote???
merci davance

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
02 septembre 2003 à 19:46:11

:salut:
Une fois que tu aurras battu l´esprit de la forêt, il arretera le combat et te parlera, tu pourras alors lui donner l´antidote :)

:bye:

tazagaga
tazagaga
Niveau 3
03 septembre 2003 à 10:50:59

slt j´ai u gros gros probleme je me retrouve coincés dans les ruine, la ou il faut se téléporter . la il y a 3 enigme a resoudre et impossible ! !!
j´ai fait celle de la lumiere elle est pas dur mais le reste?
je peu pas ouvrir les bassin ( pour la lumière)
et pour les fumée je peu pas ouvrir l´atelier d´alchimiste ? ?? j´y comprend rien
help please

realder
realder
Niveau 5
03 septembre 2003 à 13:51:47

pour l´enigme de la lumiere tu prend les trucs de couleurs entre les bassins , tu met 2 couleurs primaires dans les 2 bassins primaire puis tu met dans les bassins secondaires la couleur qui correspond au melange des 2 primaires ( ex: tu met du bleu dans un bassin primaire et du jaune dans l´autre, puis tu met le vert dans les 2 autres)

realder
realder
Niveau 5
03 septembre 2003 à 13:59:07

pour les fumees c un peu + dur:
sur le tableau il y a le nom de plusieurs noms de pierre precieuse tu reflechis pour savoir quelle est leur couleur puis tu met dans le brasero les poudres dont le melange est de la couleur de la pierre. ex: tt en haut du tableau il y a marqué " emeraude", c vert donc tu met les poudres bleue et jaune

realder
realder
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:01:13

c un peu confus :-) mé bon je m´en rappelle plus trop alors si tu comprend rien va voir les pages d´avant je pense qu´on y a deja repondu

_NightBringer
_NightBringer
Niveau 6
03 septembre 2003 à 14:33:45

Je suis bloqué dans le chapitre 2.J´ai fait toute les quetes a part celles de Luskan et la ville ne s´ouvre pas.J´ai fais l´esprit de la Foret, Boiroussi, les cavernes ou tout en bas ya un agent du culte, La caverne de la race créatrice et Solomon.Pouvez vous me venir en aide.

tazagaga
tazagaga
Niveau 3
03 septembre 2003 à 16:42:27

merci de m´avoir aider et continuer d´aider les autre
tchao

tazagaga
tazagaga
Niveau 3
03 septembre 2003 à 16:43:53

a au fait pour nightmachin ki est coincé au ch 2 eh bien si ta plus de quete eh bien va voir aribeth et la elle t´ouvrira les porte
voila c ca je croi

thoryn
thoryn
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:04:28

et si t´est déjà allé voire Aribeth, parle au gardes a coté de la porte

tazagaga
tazagaga
Niveau 3
03 septembre 2003 à 17:50:46

g essayer mais je suis toujours coincé a l´énigme des lumiere et du son.
pour l´enigme du son j´ai pas de poudre ou koi ke ce soit, je trouve pas de gemme de differentes couleur je trouve rien et j´ai exploser l´établi d´alchimiste!!!!
et pour la lumière la c´est le pire , j´arrive pas ouvrir les bassin ca me met un message juste au dessus " il y a plein de couleur na na na ni... ya des gemme qui tourne avec le courant na na na ni . ..." mais impossible de l´ouvrir!!! ( comme mon inventair quoi) donc j´ai pas de gemme et rien du tou et les golem invincible.
et une petite question... a ce stade du jeu je sui nivo 15 ala fin je serai au nivo 20 ? ?,
merci d´avance

nomatsu
nomatsu
Niveau 4
03 septembre 2003 à 20:59:31

kikou!!!
bon j´ai quelques problemes...
je suis elfe druide ( ca c juste pour pas
que y´en ai ki croient avoir affaire a un horrible nain...bouh ke c po bo un nain ; o)
donc voilou:
je suis coincé devant les portes de luskan...
apperement il faut faire toutes les maps pour retrouver tout plein de trucs...donc j´ai déja ramené un indice, probleme boiroussi a disparu, j´ai paumé l´antiote a filé a l´esprit des bois ( ou kon peu le retrouver svp???) et je me suis déja fait attaquer par le gars qui m´en veut en personne et depuis plus d´attaques donc j´ai du louper un truc a ramasser ( je sais j´accumule les conneries mais bon les druides c´est dans la foret, pas pour aller vadrouiller dans des donjons pourris alors na!
donc voilou pour ca, ensuite je voulais savoir comment on fait pour filer a chacun des compagnons leurs trucs...la gemme a tomi, le bouquin a l´elfe tout ca, vu que je les ai mais je sais pas comment leur filer....

Merci tres beaucoup plein d´avance...

NomaTsu-l-elfe-de-la-lune . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 09:42:53

Euh... moi g pô de blême mais c´est juste pour faire un coucou aux habitués...

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
04 septembre 2003 à 18:23:35

arf, une chose en son temps SVP, je m´absente et...paf!

Bon alors : pour nomatsu
Si t´as paumé l´antidote c´est fini...
Pour les compagnons, tu leur demande leur hstoire personnelle et si il te la raconter et déjà demandé les objets, tu pourras les lui donner à ce moment.
Pour Luskan, en suivant la quête principale, on t´ouvre sinon fait une recherche pour mon topic " ne pas polluer le forum:soluce du jeu" j´ai tout expliqué dedans.
pour tazagaga tu trouves des poudres dans l´établi mais je te conseille de faire une recherche car c´est un sujet qui se répète souvent et j´ai marre de tout redire . .. ça SOULE!
Pour ton level, tout dépent de ta classe mais il y´a peu de chances que tu finisses au level 20 il est plus probable de le finir level 17-18 ( arf, je l´ai fini au 14^^)

PS: Salut à toi aussi Big Troll :)

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
04 septembre 2003 à 19:37:23

bon salut les gars
jai un pti probleme avec une des trois pierre agiques que me demande un elfe à Port Last.
Celle qui appartient à Wanev.
Il me dit qu´elle est dans un coffre de la salle d´invocation mais je ne la trouve nulle part, meme pas dansle bassin divinatoir ! !
alors si on pourrait me dire ou elle est, peut etre cachée quelque part . ...
Enfin merci d´avance.
Et mes amitiés à tous les magos!!

nomatsu
nomatsu
Niveau 4
04 septembre 2003 à 20:26:12

marci bien m´sieur darmoon!!!
et que la nature guide tes pas....

livespring
livespring
Niveau 5
05 septembre 2003 à 00:32:11

hello! big_troll!

xaxos44
xaxos44
Niveau 4
05 septembre 2003 à 08:47:24

Lorsque tu as perdu un objet indispensable a une quete tu peut le retrouver dans un bassin divinatoire du temple de Tyr.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 08:55:24

hello livespring :)
hello darkmoon :)

Suis entrain de me mettre à l´éditeur... Ben faut avouer que c´est d´une certaine facon plus simple que celui de morrowind mais c´est d´un bordel pour les dialogues... et dire que je me plaignait de ce de morro... LOL Bref si vous vous y connaissez un peu à l´éditeur vous embeterai peut-être :-)

La vidéo du moment