CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modules d'illettrés...

ADN2
ADN2
Niveau 8
03 janvier 2003 à 10:35:57

aaah booon

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:44:38

Je suis tout à fait d´accord avec vous. C´est illisible ! ! Bon, je pense que ya des gars comme tout le monde qui font des fautes, on est pas non plus des Dieux du Français ! Non, c´est juste pour dire que moi je crée un module et ma seule crainte est les fautes d´orthographe ! !! Ce qui nous aurais tous arrangés ça aurais été un CORRECTEUR D´ORTHOGRAPHE dans l´éditeur. Voili voila et bonne fin de vacance et PARDON si j´ai fais des fautes.

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
03 janvier 2003 à 13:33:30

Moi, j´ai été agressif ? Qui qu´a dit ça, que je le baffe ?

Blague à part, évidemment que tout le monde fait des fautes d´orthographe. La question n´est pas là. Ce qui est chiant, ce sont ces petits cons qui ne font aucun effort et qui, sciemment, saccagent la langue française avec un jargon branchouille insupportable.

Ils font comment, d´ailleurs, pour s´exprimer à l´oral ? Pourquoi ne grogneraient-ils pas, tout simplement, en battant le sol de leurs bras et en bouffant des bananes ?

Et puis en quoi est-ce intolérant ? On n´a pas le droit d´être agacé par un tel laisser-aller ? C´est de la mauvaise humeur, tout au plus, comme celui qui parlait d´intolérance l´a, justement, remarqué.

Quant aux modules, je maintiens. C´est très méritant, d´essayer de faire un bon truc à l´usage des autres joueurs et gratuit, mais il faut faire un minimum d´efforts pour qu´il soit quand même présentable. Et les "qu´est-ce que vous voulais ? ", ce n´est pas une simple faute, c´est véritablement le signe d´un niveau en français déplorable.

guilead
guilead
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:59:42

Bien sûr que tu as le droit d´être agacé. Tu as tout à fait le droit de le signaler. Mais une réaction haineuse ( avec un grand A hé hé) envers ceux qui ont d´autres opinions que soi, C´est la définition exact de l´intolérance.

Terih
Terih
Niveau 2
03 janvier 2003 à 14:37:33

Aeldorn si tu as Word il y a un correcteur d´ortographe dans l´editeur, dans les dialogues tu fais clic droit sur la case en bas ou est ecrit ta phrase et theoriquement tu as une option de correcteur. Enfin chez moi ca y est ca devrait y etre chez toi aussi.

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
03 janvier 2003 à 15:11:27

Ha ok merci ! !

ADN2
ADN2
Niveau 8
03 janvier 2003 à 16:44:46

tu fais des modules , cool ca, faut que je retienne ton adresse.

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
03 janvier 2003 à 18:49:34

Ma très chere Guilead,

Je te remercie pour ta leçon, qui me sera, sois en sûre, bénéfique. Heureusement que tu étais là pour me remettre dans le droit chemin et pour me signaler que j´avais eu une réaction haineuse. Je ne me souviens pas quand, ni à quel propos, mais tu dois avoir raison.

Je me tiens à ton entière disposition pour ton prochain sermon, jeune et, j´imagine, jolie demoiselle. Et merci encore pour ta définition, ma foi assez exacte, de l´intolérance. C´était très bien vu de ta part, tu es très clairvoyante.

A très bientôt, belle princesse, je vais faire repentance en attendant. Je te le promet.

Popaul.

P.S : merde, non, putain, pour l´instant ça ne marche pas... J´ai trop envie d´attraper un illettré, de lui arracher les yeux et de pisser sur sa cervelle, pour lui apprendre à nous contrarier, moi et la Vérité ! !! Ce que c´est que d´être haineux et intolérant... Comment tu fais toi, pour être aussi gentille ?

La vidéo du moment