CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les grands joueur

Yoyomasterking
Yoyomasterking
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:04:16

Moi je dit le mieu c qui mete Dungeon& 3eme comme règle,que la limite de lvl soit encore + grande, que le jeu soit en 3D ou comme Baldur 1 et 2 jmen fou c bien les 2 (preference pour la 3D car on peu voir TOUTE LA MODELISATION du paysage),que le jeu est de SUPER GRAPHISME,que la durée de vie soit pratiquement infini lol (pratiquement impossible), avec + de kit par classe + de race + de PORTRAIT (mais c pas obligatoir), + de choix de dons(comme dans neverwinter nigths), de compétence, qui est des modes d´attaques special, qui soit BEAUCOUP PLUS GORE ( TRES IMPORTANT ), qui est + d´objet magique, qui est + de MONSTRES, qu´on puisse se balader dans TOUT Faerûn (c le rêve sa), Avoir une liberté TOTAL, qui est + de pj, qui est + de guilde ou on peu faire partis(les menestrels, les magiciens rouges, le Zhentarim...), avoir un choix de dieu et que selont le dieu qu´on prie on est une compétence special et une arme de predilection special (mais aussi des desavantages)
, qu´on puisse defiez un GRAND NOMBRE de heros des royaumes oubliées comme Kelben << Bâton noir>> Arunsun, Manshoon, Khalia, Elminster, Artemis Entreri, Roi Oubould des Flèches, Ectc...
Et surtout... SURTOUT, qui soit 80% ONLINE (sans être obliger de donner la nom de notre carte banquere style Dark age of camelot ou Ever quests) et 20% Solo (faut arreter les jeux solo c nul... mais faut quand même pensser a eu alors 20% sa leur suffirat looool)
Bon je crois que c tout : )

PS:Un jeu comme sa serais le rêve ! ! lol : )

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:21:28

ben "ecoute" Yoyomasterking on va faire not possible pour cree se jeu si tu veut nous aider se serai encore mieux et pour msn messenger ses comme icq ses un chat priver si vous le voulez inscriver vous a hotmail et ya un lien pour le telecharger

Yoyomasterking
Yoyomasterking
Niveau 4
17 octobre 2002 à 17:26:39

Je srais heureux de vous aidez mais le problème c que je mi connais pas tros en crétion de jeu...
Sinon ouai chuis d´accord... mais aussi si je dois me déplacer jpeux pas j´ai que 14 ans lol
Mais je mi connais bien en jeu... surtout en RPG!!

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
18 octobre 2002 à 00:03:37

Désolé de te décevoir, mais question graphismes, je ne pense pas que ce soit vraiment le plus important. Une vue style BG devrait suffire, peut-être même encore moins beau : le plus important dans un jeu, ce n´est pas les graphismes, mais le jeu en lui-même (ou alors vas au cinéma, t´en auras assez). Pour le reste, ça devrait aller, sauf pour l´utilisation du monde de Faerûn : ça nous forcerait à reprendre toutes sortes d´éléments qui pourraient nous gêner, comme par exemple la biographie de certains personnages,...
Pour en savoir plus sur le projet (je me répète), tu peux aller voir sur le forum de BG2, sujet "proposition".
Par contre, on serait heureux que tu puisses participer et nous donner quelques références en matière de RPG, pour nous aider à faire certains choix cruciaux.
Pour avoir mon adresse MSN, et si vous avez vous aussi MSN, envoyez-moi un e-mail avec la votre.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
18 octobre 2002 à 00:06:41

D´accord avec toi!

kisscooler
kisscooler
Niveau 4
18 octobre 2002 à 00:56:07

Pr le graphisme, C completemnt pas important et je remarque que plus ils st beaux moins ils st interessants mais j´ai ete surpris pas NWN. Il ne respecte pas l´alternance jour/nuit tout le monde et tjrs reveille C un probleme pour les voleurs. Enfin pas tout a fait on pic chez les gens et ils disent rien C trop con. C bete ARCANUM gere ca et pourtant graph pas terrible Alors realite ne rime pas avec realisme visuel.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:36:32

Il est ou votre forum ?

kisscooler
kisscooler
Niveau 4
18 octobre 2002 à 21:58:14

Balder Gate 2 sujet proposition mais + de 70 messages alors pour prendre une discussion avec un tel retard !

Yoyomasterking
Yoyomasterking
Niveau 4
18 octobre 2002 à 23:18:32

Ouai peut être que les graphismes sont pas très important mais sa donne pas envie de jouer a un jeu mal fait.
Mais bon sinon la vue a la barldure gate 2 et parfaite et si l´aternance jours et nuits et respecter c parfait aussi. Vous avez raison mieu vos un jeu bien avec des graphismes moyen qu´un jeu pas terrible avec de super graphisme. Mais vau pas qui soit moche aussi parce que apres sa donne pas envie de l´acheter ou de le télécharger.

Yoyomasterking
Yoyomasterking
Niveau 4
18 octobre 2002 à 23:22:02

Bon ok Magic-cum j´ai messenger tu m´envoie un mail pour me dire ton adresse e-mail et tout pseudo messenger que je te mête dans ma liste d´ami. mon adresse e-mail c´est:

- Yoyomasterbig@yahoo.fr

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
18 octobre 2002 à 23:32:34

Concernant la (longue) discussion du forum de BG2, je viens de taper un résumé. il est peut-être incomplet, mais ça peut vous aider à mieux entrer dans la conversation.

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
19 octobre 2002 à 13:58:24

Je suis un grand joueur !
reference : Fallout (1,2) bg (1,2 et expansions)
Arcanum et recement NWN (le meilleur RPG).
Je propose un NWN 2. Mais meme Cywolve (il est trop cool ) ne pourrai pas le faire.

Yoyomasterking
Yoyomasterking
Niveau 4
20 octobre 2002 à 00:41:21

Ouai bon c quand tu veu pour me répondre!!

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
20 octobre 2002 à 11:16:12

NWN 2, c´est pour quand ?

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
20 octobre 2002 à 15:13:54

On veut pas forcement faire la suite d´un jeu qui existe déjà, mais plutôt commncer notre propre série.
Quand à tes références, Baloo_le_pro, elles pourraient nous servir à mieux voir ce qui s´intégrerait bien dans le jeu. Donc, si tu veux nous aider, tu es le bienvenu.

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
20 octobre 2002 à 19:04:44

Ok !
Therealwarrior, c´est bien comme pseudo !
Mais on est la pour parler nouveau jeu, que pensez vous d´un RPG, avec une creation de perso encore plus complete que dans NWN ?
Et ou l´on pourrai cree une creature genre Troll ou orque( son petit nom est orc ).
Votre idee est exellent, mais un peu complexe !
Je vais sur BG2, sujet proposition, comme vous l´avez dit. A tout de suite !

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:13:29

merci bcp pour votre aide et Yoyomasterbig ta recu mon e-ail ? ??

Rastafaray
Rastafaray
Niveau 2
20 octobre 2002 à 22:51:09

Je ne suis pas pour un jeu complétement en réseau. Un parceque tout le monde n´a pas une connexion internet assez rapide pour pouvoir y jouer complétement, puis parcequ´il faut tater de la programation internet et je pense que cela complique la chose. D´abord un jeu solo bien concu qui peut par la suite, et grace à son succé, trouver une place sur le Web.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:28:52

je suis dac avec rastafaray si on faisait un jeu solo superbement bien fait on poura ensuite imaginer le reseau et qui sais ptetre editer par un editeur bien sur enfin je reve peut etre mais sa rest possible

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:39:16

J´suis aussi d´avis qu´il faudrait mieux faire un jeu solo d´abord: ça posera bcp moins de pb et on pourra aviser par la suite pour le réseau!

La vidéo du moment