Moi je dit le mieu c qui mete Dungeon& 3eme comme règle,que la limite de lvl soit encore + grande, que le jeu soit en 3D ou comme Baldur 1 et 2 jmen fou c bien les 2 (preference pour la 3D car on peu voir TOUTE LA MODELISATION du paysage),que le jeu est de SUPER GRAPHISME,que la durée de vie soit pratiquement infini lol (pratiquement impossible), avec + de kit par classe + de race + de PORTRAIT (mais c pas obligatoir), + de choix de dons(comme dans neverwinter nigths), de compétence, qui est des modes d´attaques special, qui soit BEAUCOUP PLUS GORE ( TRES IMPORTANT ), qui est + d´objet magique, qui est + de MONSTRES, qu´on puisse se balader dans TOUT Faerûn (c le rêve sa), Avoir une liberté TOTAL, qui est + de pj, qui est + de guilde ou on peu faire partis(les menestrels, les magiciens rouges, le Zhentarim...), avoir un choix de dieu et que selont le dieu qu´on prie on est une compétence special et une arme de predilection special (mais aussi des desavantages)
, qu´on puisse defiez un GRAND NOMBRE de heros des royaumes oubliées comme Kelben << Bâton noir>> Arunsun, Manshoon, Khalia, Elminster, Artemis Entreri, Roi Oubould des Flèches, Ectc...
Et surtout... SURTOUT, qui soit 80% ONLINE (sans être obliger de donner la nom de notre carte banquere style Dark age of camelot ou Ever quests) et 20% Solo (faut arreter les jeux solo c nul... mais faut quand même pensser a eu alors 20% sa leur suffirat looool)
Bon je crois que c tout : )
PS:Un jeu comme sa serais le rêve ! ! lol : )