J´ai Dungeon Siege aussi ; )
Eh bien tout depend de ce que tu recherche dans ce jeu : p Niveau roleplay je lui met 0 , y´en a aucun. Par contre si tu aimes les jeu pas prise de tête ou il faut taper du monstre en avancant tout droit (oui oui, j´exagere pas , le jeu c´est un vrai couloir) tu seras ravi : )
Malgre tout la seule chose que je trouve de positive dans le jeu c´est qu´il exploite pleinement ma carte graphique ! On avance toujours tout droit mais dans des decors de plus en plus beaux , c´est la seule motivation que j´ai trouve pour progresser dans ce jeu ; ) De plus un autre defaut il n´y que 4 réele classes plutot 3 même : Guerrier (les plus fort sans aucun doute) , les archers (bien nul) , les mages & pretres (c´est presque une classe entiere meme si c´est 2 competences differente sinon ils sont aussi nul l´un que l´autre)... et pour aggraver ce defaut tu ne peux PAS (oui oui) personnaliser ton personnage. Je veux dire par la que 2 guerrier niveau 12 (exemple bidon) seront aussi fort l´un que l´autre , seul leur matos fera la difference . ..
Pour ce qui est des parties sur le net , c´est ininteressant : bourrinage , bourrinage , bourrinage... tu n´evolues pas vite du tout et le bute des carte c´est comme quake3 ou CS : Celui qui à le plus de frags gagne la map... : )
En résumé :
Tu veux un jeu aux graphismes tres beaux tu prends DS mais faudra de la patience pour le finir : D
Si tu veux un jeu au graphismes jolis mais nettement moin beau que DS ou tu pourras parler avec des phrases a peu pres correctes (plus complexes que "Moi vouloir tuer")en multi tu prends neverwinter nights : )
(J´étais presque arrivé à la fin de DS mais à cause d´un formatage j´ai pommé la partie et j´ai pas eu le courage de recommencer.)