Bonjours tout le monde, Auriez vous trouvez un patch sut internet pour mettre le jeu en francasi(je comprend que dall au dialogues)? Ou alors auriez vous des renseignements a ce sujet?
MErci a tous SYLVAIN FANIELLE
TrentMarian
Niveau 3
07 août 2002 à 10:33:31
ça n´existe pas .....
regfe
Niveau 6
07 août 2002 à 14:15:42
Ce serait pas écrit sur la boîte que le jeu est en anglais?
regfe
Niveau 6
08 août 2002 à 13:59:30
Peut-être aussi qu´on lui a gravé le jeu après piratage ou qu´il a l´a "hacké" lui même sur un site dont certains parlent bcp... Le problème est qu´il savait pas du coup que le jeu était en anglais. Possible.
lecureflingue2
Niveau 5
09 août 2002 à 15:55:43
Oui je l´ai telecharger avec Edonkey. Mais je savais que le jeu etait en Anglais. Je vous demande tout simplement si un patch n´existait po pour mettre le jeu en FRANCAIS.
Nydus
Niveau 2
09 août 2002 à 18:21:50
Quasiment impossible . .. imagine le nombre d´heure de travail pour changer TOUT les mot en francais . .. et meme si tu en trouve un la traduction vas surement etre a chier . .. moi je suis bilingue et je préfère les jeux en ANGLAIS
lecureflingue2
Niveau 5
09 août 2002 à 18:55:49
Nydus Je te comprend tout a fait ! !moi aussi je suis quasi billingue(j´ai 13ans et j´ai fait uen ecole speciale) mais bon je comprend pas beaucoup les dialogues tu vois et en plu syen a pleins (ya que ca).Et je pense que pour un jeu pareil avec un superbe scenario il faut quand meme comprendre un minimun de l´histoire quoi . Enfin pour le patch j´attend vos reponse encore et je chrercherai moi meme sinon. Merci a tous Sylvain