CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique sur Neverwinter Nights

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
09 août 2002 à 11:07:53

Pourquoi faut il toujours que les post de critique d´un jeu se terminent par une "baston" en règle entre Quebecois et Francais. Ca deviens franchement pénible. On est supposé parler de jeux, pas de géographie ou d´ortographe. C´est pas donné a tout le monde d´écrire comme Victor Hugo. L´essentiel étant de partager des impression. On a aussi le droit d´avoir des avis différents et de les exprimer sans mériter des insultes pour autant. C´est un truc tout simple qui s´appelle la démocratie et aussi bien le Quebec que la France en sont des représentants alors un peux plus de self contrôle et de respect ca feras pas de mal a qui que ce soit.
Répondre a une critique négative d´un jeu en insultant l´origine de celui qui l´a écrit ca vas pas chercher bien loin niveau reflexion, et ca démontre une certaine étroitesse d´esprit, surement pas une passion pour le jeu dont il est question.... Peresonnellement je vois pas le rapport entre le jeu et la nationalité d´un mec qui l´aime ou pas.
A+

Frohnir
Frohnir
Niveau 3
09 août 2002 à 14:56:05

Et pi moué jdi ksé po vré tout ça tabernacle !

nous sommes tous et toutes des joueurs de NWN et adeptes de D& non ? Battez-vous plutot entre nain et elfe, c´est plus rigolo !

Alleï, plus de baston, faites-vous des becs ;-)

muker
muker
Niveau 5
09 août 2002 à 14:56:16

Heu en passent quand Xss dit que tu dois jouer 5 heure en multi tu peux pas tout simplement dire faut je parte bye??

[Ultimate]
[Ultimate]
Niveau 5
11 août 2002 à 21:20:52

ahahah sti de francais, vous connaisser pas d´autres réplique que *tu sait pas écrire* ou vous êtes boucher ? ?

All fucking french kid can suck my hugebullcock!

tartinons
tartinons
Niveau 10
12 août 2002 à 14:16:25

Moi je connais tres peu NWN (la critique que j´ai recupere et poste m´a definitivement refroidi) mais le jeu qui s´approche le + d´un jdr est a mon avis morrowind.
Morrowind je connais tres tres bien

Certes c´est que SOLO.
Mais c´est la liberte totale pour un roliste : seul les competences utilisees progressent et une fois qu on a monter 10 compet on gagne 1 niv. Sur cette base la on peut vraiment jouer un voleur (qui fera pickpoket, cacher ds l´ombre, desarmocer piege, attaque surprise), un alchimiste (qui recoltera des plantes, minerais et fera des potions, scrolls etc), un perso a la aragorn (qui recoltera des plantes, sera bien manier l´epee et se deplacant en courant etc)

Plus on est charger plus on se fatigue et plus on es lent en moins on saute haut ou loin.
Plus on es fatigue moins on touche et moin reussi les sorts etc
Les sorts sont souples : on achete un sort de feu de base et a partir de la on peu le modifier : qu il fasse plus ou moins de dommage, qu il dure, qu il soit a distance, qu i ait une ere d´effet variable. On peut aussi les combiner (tout en les modifiant). Ex combine une fireball a re d´effet de 3sec avec une diminution de la resistance au feu.

Y a plein de guilde outre les classiques "mago thief assassin guerrier pretre", ainsi y a les chasseur de sorcieres, les guerisseurs, etc

Je te conseille de ne rien acheter et d´essayer morrowind et neverwinter chez un pote. La difference est flagrante.
Les regles de morrowind sont pour un ordinateur, celle de Nwn pour des gens autour d´un table avec un maitre "souple" quand a leur application, bref elles sont pas adaptee a l´ordi (ce qui ne veut pas dire qu elles sont nulles).

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
21 septembre 2002 à 21:33:10

Mouarf....Moi qui comptais prochainement me convertir a NWN, sûr du bon jeu que c´etait (au moins en multi)...Je suis, comme d´autres, assez refroidi : /. Perso g joué a baldur´s gate2 avec l´addon installé, mais meme pas finni...Mais ca m´a pas empeché, d´aimer... Je connais rien au jeu sur table, et pas grand chose aux "regles" d ADetD ou tout autre mecanisme de ce type de jeu. Mais bon des gens qui connaissent tout ca precisement (ou qui en donent l´impression) et qui démonte methodiquement, point par point ce jeu : c trés deconcertant. Du coup moi qui etait sur de l´acheter, je doute. Et morrowind mon P3600 lui rendra pa

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
21 septembre 2002 à 21:34:31

(oups) . ..lui rendra pas honneur. Et jouer tout seul,bof... bah je veux rentabiliser mon ADSL moi : /

La vidéo du moment