CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A 2 doigt de craquer

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:46:48

Anti-T, c'est "Silent running" de mémoire (oui le nom du biding est pas très éloquent et porte à confusion)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:48:43

ha non je dois te dire une connerie, c'est que t'a du laisser sur "hold" le "trotlle up" nan?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 mai 2014 à 00:45:20

c'est le flight assist qu'il faut desactiver pour ça.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:06:32

Ok merci les gas je vais tester ça

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:48:11

le silent running(ou cool running plutot) permet de conserver la chaleur à l'intérieur du vaisseau, et donc a être invisible sur un radar passif(il y en aura des actifs).

le flight assist c'est une aide qui utilise automatiquement tous les propulseurs du vaisseaux afin de mieux le diriger en gardant une attitude stable et un déplacement toujours vers l'avant.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:48:54

(ou l’arrière)

Vactro
Vactro
Niveau 9
18 mai 2014 à 10:51:28

Moi aussi je commence tout doucement à craquer, avec les vidéos par ci par la apparaître...

Et je suis d'accord avec vous sur le fait que quand Braben parle de son jeu, on sent la passion et on a trop envie de l'aider à ce qu'il se concrétise ^^

J'aimerais savoir une chose à propos de l'achat de la béta premium, elle sera disponible combien de temps ? Parce que je pourrai l'avoir pour 78€ vu que j'ai déjà pledge le jeu après la kickstarter et avant le store. Pour l'instant j'ai pas trop les moyens mais dans les mois à venir si donc j'aimerais savoir combien de temps elle sera encore dispo.

Parce que l'avantage de la béta premium par rapport à la standard (ou je n'ai pas de réduc quand je l'a met dans le panier) c'est que j'ai l'expansion pass inclu, donc ça veut dire que j'ai la béta premium pour 60€ et l'expansion pour 18€ donc assé bonne affaire.

Bref elle reste combien de temps dans le store vous le savez ? :-p

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:16:08

non non mais carrément nico, je sais bien ce que signifie "silent running". C'est que j'avais mémoire d'avoir un jour activé une fonction et qu'elle n'avait pas du tout enclenché une fonction qui correspondait au nom de la fonction et de mémoire je pensais que c’était ce fameux "silent running" mais non en fait.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:19:06

Vactro, je serais pas te dire combien de temps elle sera dispo. Je dirais un bon moment quand même, je pense que tu as le temps de remplir un peu ta bourse^^

Vactro
Vactro
Niveau 9
18 mai 2014 à 11:36:55

Ok cool !

Je vais allé bien la remplir ma bourse et ensuite la vider sur la béta premium :content:

heuu... hum :desole:

:rire:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:55:51

On a perdu Vectro, je pense qu'il a du passer a 130km/h devant le fofo -de15 ans mais c'était pas assez rapide, des images subliminale se sont greffé à son cerveau, et parfois ya un trop plein, ça déborde et ça donne ça..... des résultats parfois alarmant.

Mais j'ai bon espoir, il va se mettre à Elite, ça va le sauver, je connais pas meilleur remède

cobrag
cobrag
Niveau 7
18 mai 2014 à 12:12:21

moi, je me pose pas mal de question :)

le yaw, vous l'utilisez ? je trouve ça assez cool.
On peut faire tourner son appareil à droite et à gauche en plein vol.
sans le yaw, on peut aussi mais ça donne le sentiment d'être beaucoup moins manoeuvrable.

perso, je ne vois pas quand le flight assist est activé ou pas.
j'ai bien reperé la touche, y'a t-il un repère quelconque pour le savoir.

enfin, si vous avez des sites sympas ou des infos sont recensé, je suis preneur ;)

bref, des vrais questions de noobs mais bon , en même temps, j'en suis un ;)
Merci.

Vactro
Vactro
Niveau 9
18 mai 2014 à 12:42:18

C'est Vactro et non je n'ai pas survoler ou visiter le fofo des -15 c'est juste que je délire souvent comme ça quand on me tend une perche pareil xD

En tout cas hâte de pouvoir y jouer.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:46:05

avec flight assist off si tu lache le throtle tu devrais continuer, et si tu fait une rotation tu devras l’arrêter toi meme, ça se voit quand même pas mal. il s'agit bien du flight assist et pas du rotational assist qui lui ne sert que dans les stations. sinon regarde sur ton panneau à droite un des onglets te le dira, je crois que c'est le plus à droite. ça commence par "faction : none"

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:46:40

je fait yaw on low roll mais le mieux c'est de dissocier les 2 si possible.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:46:31

l'avantage sur le joystick c'est que tu peu dissocier les deux
tu peux aussi bien faire des tonneaux en penchant le manche a gauche et a droite, mais le manche peut aussi être tourner sur lui même (sur son axe) pour tourner à plat

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:48:39

et oui dsl Vactro pour la faute de frappe.
je sais, c'étais vraiment une blagounette, surtout avec la discussion qu'on avait eu juste au dessus, t'es loiiiin d'être le profil de personnes dont je me moquait bien loin

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:49:31

ha non, c'était cobrag à qui je parlais

piouuuu, dsl, décidément ^^

cobrag
cobrag
Niveau 7
18 mai 2014 à 15:16:52

;)

j'ai enfin percuté le flight assist off et c'est effectivement pas la même chose lol ^^
je fais comme toi nico le yaw on low roll
ça me semble être le meilleur compromis.
c'est un délice de voler !
le genre de jeu ou tu peux passer des heures et ou l'immersion est vraiment bonne.

La vidéo du moment