CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les deplacements lent?

[starlight]
[starlight]
Niveau 10
20 août 2014 à 17:41:28

En fait ce que je recherche dans une simu spatial, c'est la sensation de vitesse, de pesanteur (il faut que ce soit le pilotage soit inertiel) et de bien être de voyager dans l'espace.

Franchement si Elite propose ça, je le prend tout de suite.
Le problème c'est que je me suis déjà fais avoir avec Rebirth :(
Donc je ne fais plus trop confiance maintenant...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 17:45:03

tu as un mode non assisté sur elite qui desactive les aides au pilotage et tu dois corriger toi meme tes mouvements grace a tes thruster .Mais bon le pilotage principal ressemble a du vol atmospherique , le mode non assisté est utilisé pour réaliser des manoeuvres non possibles en assist on.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 17:57:17

oulah, mais mec, je dirais que c'est même bien que tu te sois mangé la déception de rebirth en pleine poire (comme moi)
du coup tu va voir la claque que tu va prendre en tâtant le pilotage de Elite qui est juste bandant ta une sensation de vitesse de dingue, une inertie de dingue c'est juste a 1000 lieux du pilotage de rebirth.

T'as regardé quelques vidéos de la beta?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:59:03

Oui [starlight] tu as le vol avec inertie.
C'est relativement réaliste. Par contre je n'ai pas vérifier si les rochets peuvent être poussés. Dans le cas ils devraient dériver sans fin et en percuter d'autres, créent ainsi une réaction en chaine. Ho, il faut que je vérifie.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
20 août 2014 à 17:59:44

Franchement je ne vois pas trop ce qu'ED a à envier à X:R, mais dans tous les cas si tu veux une simulation de vol spatial poussée, ce n'est pas vraiment ce que tu trouvera dans Elite.

On ne pourra pas se mettre en orbite par exemple, on pourra au mieux tourner autour d'une planète en supercruise.

Le vaisseau à une "assistance de vol" (Flight Assist) qui gère automatiquement les divers propulseurs du vaisseaux afin de donner l'impression d'un vol aérien style dogfight premiere guerre mondiale. Le désactiver est possible, et utile parfois.
Tu peux par exemple la désactiver, te retourner sans changer de trajectoire et continuer à tirer à reculons. mais il restera toujours une limite à 500m/s(local)ou moins suivant les vaisseaux, que tu ne pourras pas dépasser sans passer en supercruise. le supercruise en revanche và jusqu'à 2000c soit 2000 fois 300 000 km secondes. mais ce n'est plus du newtonien du tout, c'est plus ou moins le principe du moteur d'Alcubierre.

ne pas oublier que deux vaisseaux se fonçant dessus à 500m/s chacun, ça fait une différence de 1km/s.

il y a des vaisseaux lent(lakon type 9...) et des rapides(vipers).

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
20 août 2014 à 18:02:59

C-tres-simple > non les astéroides ne peuvent etre déplacés. mais les épaves et containers peuvent l'être.

est ce qu'ils ralentissent magiquement, peut etre pas les épaves mais les containers c'est possible, afin de les récupéré plus facilement.

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
20 août 2014 à 18:44:40

Oui ils ralentissent. Un peu trop même!

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 18:55:00

and the magic word iiiiiiiis

BETA

^^

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
20 août 2014 à 19:49:43

Ce que vous dites donne envie quand même.
Ca fait quelques temps que je chope de temps en temps quelques news par çi par là. Et j'ai de plus en plus envie de faire mon capricieux et de lacher les 60$.

Vraiment le supercruise va à 2000*c ??

Sinon au début ça sera au clavier souris malheuresement.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
20 août 2014 à 19:54:16

ça va jusqu'à 2000c, mais ça prend un moment à monter si haut. en général quelques dizaines de c sont suffisant.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
20 août 2014 à 20:07:56

et tu n'auras pas besoin d'aller si vite pour voir la planete te filler à cote comme une balle parce que tu as commencé à ralentir trop tard.

[starlight]
[starlight]
Niveau 10
21 août 2014 à 12:10:48

Merci à tous pour vos réponses !