CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier aperçu de l'Alpha4 !

Vactro
Vactro
Niveau 9
16 mai 2014 à 17:09:09

J'ai vu un stream hier soir et une vidéo ce midi de l'Alpha 4.0 et je suis vraiment sur le cul du niveau de finition du jeu (j'ai pas vu des plantages dans le stream ni dans la vidéo ^^), c'est vraiment super bien fichu.

Et le travail sur le son est juste :content: surtout quand le vaisseau arrive dans un système, le son du vaisseau qui passe en vitesse inférieur et tout.

Enfin bref j'ai donner que le minimum pour le jeu (à savoir que j'aurai juste le jeu à sa sorti ^^) et c'est vrai que ça fait chier de pas pouvoir tâter le jeu avant sa sortie ^^

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:39:43

prend une beta premium, si t'a déjà payé payé le jeux complet, t'a juste la différence à payer (soit 120€ moins le prix que t'a déjà payé) et tu pourra jouer a la beta dans 14 jours (ce que t'a vu en stream, mais en mieux^^)

Vactro
Vactro
Niveau 9
16 mai 2014 à 22:01:11

Nan j'ai clairement pas l'argent à mettre la dedans je préfère baver devant les vidéos et attendre ^^

Fredisnotdead
Fredisnotdead
Niveau 7
17 mai 2014 à 16:32:04

Bon mon retour avec l'Oculus :

On met le casque sur la tête et WaouuuuuuuuuuW !!
La claque !
On vois notre corps dans le vaisseau, on regarde en haut, sur les côté, l'effet de grandeur dans le spatiodock est ahurissant !

Pour activer le module de système, radar et target(map), il suffit juste de regarder dans la direction voulu, on se prend au jeux à faire une dizaine de fois l'aller retour de gauche à droite pour activer et éteindre les modules.

Trêve de bavardage, prêt au décollage et c'est partis ! Juste le fait de traverser cet espece de barrière bleu du spatiodock donne un effet de chair de poule, on s'y croirais !
Et la l'espace apparaît. Immense et magnifique. C'est partis pour une séance d'exploration. Destination choisie, hyperdrive enclenché : je me croirais dans un rêve ! L'effet d'immersion est juste hallucinante. Je m'approche d'une planète en superdrive, j'arrive un peu trop prés et baaaam perte de contrôle du vaisseau je tournoie dans tous les sens et la je me prend 3-4 sec pour me remettre tellement ça secoue dans l'Oculus. On repart sur la ceinture de cette planète en zigzaguant entre les météorites, on s'amuse a regarder à gauche et à droite et même à drifter avec le vaisseau.

Petite pause (car oui je n'ai que la version DK1 qui me fais sentir un peu que je rentre dans une réalité très virtuel!)

Mais ce que je peux en dire c'est que Waouuuw ça décoiffe, l'Oculus Rift dans sa version final sera obligatoirement en ma possession !

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:26:25

:bave: :bave: :bave:

pas d'oculus et seulement a accès premium

boh :'(

je crois que je vais aussi cracké pour l'occulus

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:19:40

je vais attendre un peu pour ça ;)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:25:24

nan mais moi aussi
c'est dans la case : "projet a très long terme"^^

atricep
atricep
Niveau 6
17 mai 2014 à 18:42:12

L'occulus je l'ai tester... Mais bon faut attendre de meilleures résolutions pour avoir en fait le must pour jouer a ED... :)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:06:26

t1 je l'ai même pas testé, j'en rêve!

cobrag
cobrag
Niveau 7
18 mai 2014 à 00:00:25

Une vidéo en anglais avec les nouveautés de l'alpha 4
elle est plutôt sympa !
https://www.youtube.com/watch?v=NtYfYvGfAQs&list=TLHqUlHqM9XNCkGYVzLDDrJKfJwm4vF0GS

et une autre sur les nouveaux vaisseaux dispo :
https://www.youtube.com/watch?v=zmoWyCxF1CM

La vidéo du moment