CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Expansion Pass

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:48:42

@bronconchon :

J'étais sur ce forum à parler d'ED bien avant que tu te pointes, je me souviens encore de tes posts débiles avec ton EVE Online sur le forum de Star Citizen, un bon troll, tu n'as pas beaucoup évolué, dommage pour ce forum, c'était tranquille encore assez récemment..

Ce que je dis est totalement exact, ils sont 300 à Frontier, dont environ 70 sur ED, et ce depuis le début. Le jeu était déjà commencé bien avant le lancement de la campagne kickstarter, il en parlait déjà en 2009.

Donc non je ne casse pas du Elite, je recadre les personnes qui racontent n'importe quoi, des deux côtés (car oui je le fais aussi sur le forum de SC en "faveur" d'Elite)

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:53:13

@Stopub :

Oui ils ont déjà pensés aux intérieurs, et ils ont fait les cockpits, mais c'est une énorme marche avec la modélisation finale de l'intérieur, la modélisation des dégâts, le module FPS, etc.. même avec le meilleur cahier des charges et leur propre moteur, ils auront forcément des problèmes, ils n'en parleront juste pas.

Vu que le moteur est fait maison, et fait pour le procédural, c'est en effet un très bon point pour eux, mais je ne pense pas que les développeurs de SC découvrent de nouvelles choses dans le Cry Engine, c'est limite leur moteur maintenant, vu tous les changements apportés, par eux et avec l'aide de Crytek, c'est juste que le moteur n'est pas fait pour ce qu'ils font. Je comprends juste pas trop pourquoi CR c'est fait chier à prendre ce moteur du coup enfin bon

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:14:56

Dvayls Voir le profil de Dvayls

J'etai sur le forum de elite deja en septembre 2013 et je t'ai jamais vu a l'epoque , j'ai toujours suivi star citizen et elite de la meme maniere c'est a dire avec un oeil prudent et méfiant depuis le bide de x rebirth. Donc ton "j'etai la avant"Je trouve ca d'une immaturité a faire mourrir de rire Tu garderas ca pour ta cour de college De plus je parlai de eve sur le forum star citizen parceque des cretin disaient qu'on avait aucune influence sur le vaisseaux ce qui est faux ...

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
27 juillet 2014 à 15:38:28

De toute façon on a déjà discuté de cela sur plein d'autres sujets et ce sur les deux forums donc arrêté de faire des HS.

Pour en revenir au sujet il faut savoir que SC aura aussi des extensions payantes (ex: des missions SQ42 supplémentaires) la différence entre les deux c'est que quand tu achètes SC tu as accès a tout le gameplay (FPS, planetside, spacesim, etc) alors que pour Élite tu devras acheter les nouvelles mécaniques de gameplay.
En tout cas c'est comme ça que je le vois.

Pour résumé, SC aura dans le future des extensions payantes comme un MMO classique avec un cash shop où tu ne pourras acheter que du cosmétique et des crédits dans une certaine limite.
Dans Élite il y aura aussi des extensions payantes et un cash shop qui pour l'instant n'est que cosmétique (voir partie paint jobs de la newsletter #33).

Bien sûr, la politique des jeux peut encore changer.

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
27 juillet 2014 à 15:44:11

De plus, dans le descriptif de l'expansion pass il est dit qu'il ne donne accès qu'au contenu majeur donc il y aura surement d'autre dlc achetable.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:01:05

Ouai il est aussi dit que ca donne accé a vie a tout le contenu qui sera rajouté autre que les trucs cosmétiques , donc on peut se douter que y'aura surements des majs gratuites , et que le cosmétique en plus d'etre des peintures de vaisseaux sera des vetements pour les personnages

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:06:11

Mais apres je pense que si ils sortent des packs de vaisseau ou de l'achat de crédit la les gens risques de gueuler :hap:

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:53:44

T_A_O_D_ Voir le profil de T_A_O_D_
Posté le 27 juillet 2014 à 15:38:28 Avertir un administrateur
De toute façon on a déjà discuté de cela sur plein d'autres sujets et ce sur les deux forums donc arrêté de faire des HS.

Pour en revenir au sujet il faut savoir que SC aura aussi des extensions payantes (ex: des missions SQ42 supplémentaires) la différence entre les deux c'est que quand tu achètes SC tu as accès a tout le gameplay (FPS, planetside, spacesim, etc) alors que pour Élite tu devras acheter les nouvelles mécaniques de gameplay.
En tout cas c'est comme ça que je le vois.

:d) Ouais m'enfin Elite n'a pas un magasin vendant des vaisseaux autour des 100€ et où des centaines de milliers de joueurs ont acheté le jeu et ces vaisseaux-là :hap:

SC c'est presque 49 millions de dollars alors qu'Elite doit avoir dix fois moins...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:58:36

SC c'est presque 49 millions de dollars alors qu'Elite doit avoir dix fois moins...

Non ca c'est pas forcément vrai car elite c'est quand même frontier qui est derriere , c'est la société de braben elle est coté en bourse et elle a du budget sous le pied surement plus que star citizen d'ailleurs , sans compter qu'on sait aussi que Elite a bénéficié d'investisseurs privés qui croient aussi a la viabilité du projet

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:13:15

L'impression de deja vue est un vraiment un phenomene fantastique.

Vous tournez en rond la, ca deviens fatiguant de lire les memes choses encore et toujour. Allez prendre l'air nom de dieuuux :noel:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:14:07

j'ai couru ce matin j'ai mal aux cuisses :hap:

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
27 juillet 2014 à 17:25:22

bronconchon :d) "Mais apres je pense que si ils sortent des packs de vaisseau ou de l'achat de crédit la les gens risques de gueuler :hap: "

Il faut comprendre que Élite comme SC sont des jeux qui sont fait pour durée et qu'ils évolueront dans le temps or cela va demander de l'argent et comme ils n'ont pas d'abonnement ils doivent bien engendrer de l'argent d'une autre manière d'où la nécessité d'avoir des dlc payant et un magasin qui vend des produits ingame, donc virtuel, avec de l'argent réel.

Or, je pense que l'achat de crédit est beaucoup plus productif que l'achat de cosmétique, de même que l'achat d'arme, d'équipement ou de vaisseau (ex: pack en dlc).

Après il y a des limites bien sûr il ne faut pas accepter des prix abusif comme peu le faire blizzard avec wow par exemple (pire que EA ou Activision a mon sens).
Mais c'est normal de payer pour "profiter" du travail des autres.

Donc, je ne vois pas où est le problème dans ces démarches et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes s'y opposent avant d'avoir du concret car pour moi le seul problème de ces méthodes se sont les prix abusifs mis en place mais si le rapport quantité*qualité/prix est correct il n'y pas raison de ce plaindre.

Après je peux comprendre que ça fait "peur" mais à un moment il faut s'avoir ce que l'on veut car on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Donc il faut choisir entre abonnement et cash shop et dlc.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:34:10

Je pense pas que frontiere fasse ce que fait CIG , a mon avis ils comptent sur les extension (peu de gens au final auront le pack extension comparé a la totalité des joeurs) pour remplir les caisses et les skins de vaisseaux (apres tout c'est sur les skins que riot fait son beurre sur lol)

Je pense pas que déséquilibrer l'economie du jeu par contre soit une option viable , peut etre a court therme mais apres j'ai de gros doutes, et faut pas deconner frontier ne vit pas que sur elite ils peuvent largement financer leurs serveurs ca coute pas non plus si cher que ca vu leur systeme d'instance

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:50:24

bronconchon Voir le profil de bronconchon
Posté le 27 juillet 2014 à 16:58:36 Avertir un administrateur

Non ca c'est pas forcément vrai car elite c'est quand même frontier qui est derriere , c'est la société de braben elle est coté en bourse et elle a du budget sous le pied surement plus que star citizen d'ailleurs , sans compter qu'on sait aussi que Elite a bénéficié d'investisseurs privés qui croient aussi a la viabilité du projet

:d) Mais avoir été plus de 15 ans sans réelle activité n'a pas impacté leur argent au point de ne plus en avoir ? Je dis ça car je ne sais pas ce qu'il ont fait après les anciens Elite :p

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:53:47

Ils ont pas passé 15 ans a rien faire justement :hap:

http://www.frontier.co.uk/games/

Je sais c'est des jeux kinect

ceedreek
ceedreek
Niveau 5
28 juillet 2014 à 16:28:08

Je sens que je vais vous faire rire et passer pour un vieux con mais tant pis:
J'ai acheté le jeu 60 euros, je l'ai telechargé et bien galeré avec clavier souris sur le solo. (Mais mr suis amusé comme un gamin)

Puis j'ai acheté l'expansion pass ce week end (15 jours apres le 1er achat)
--------roulement de tambour-------

Le site de frontier m'indique bien cet achat du pass. Mais j'en fait quoi? Rien pour l instant et ca reste au chaud chez eux? Ou fait il faire une manip particulière? D'avance merci d'éclairer ma lanterne

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:39:53

Alors si tu avais lut tu aurais vu que tu vas beneficier des extension a venir sans avoir a depenser d'argent supplémentaire , le jeu final n'est même pas encore sortit, donc un peu de patience mais je pense que les premieres extension arriveront au bout de 6 mois un an et je pense que le tarif sera entre 15 et 30 euros (je dis ca d'apres ce qui se fait chez la concurrence donc pas la peine de m'assassiner pour me dire que j'avance ce prix sur du vent, j'en suis bien conscient :hap: ) Ensuite la version a 60 euros que tu as pris va quand meme te permettre de bénéficier de la beta multi a partir de demain :hap:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:42:20

ça "reste au chaud" chez Frontier, et quand une expansion sortira tu l'aura automatiquement, y a rien à faire de spécial, en tout cas rien pour l'instant.

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
28 juillet 2014 à 16:49:52

C'est un pari de toute façon, comme beaucoup de jeux qu'on précommande... A voir si ça marchera ou pas...

C'est d'ailleurs pareil pour SC.. Ca peut faire un très grand truc tout comme retomber comme un soufflé... A suivre tout ça.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:54:22

Moi maintenant j'achète plus rien en preco , surtout depuis x rebirth , swtor etc... mais bon je fais confiance a Braben car je connais son sérieux et son talent jespère ne pas me tromper surtout que je roule pas sur l'or , concernant SC je pense qu'il y'a beaucoup de hype autour de ce jeu qui risque au final de décevoir pas mal de monde même si il sera surement très bon, Star citizen ca me rappel Freelancer , beaucoup de promesses mais a voir quand ca sortira :hap:

La vidéo du moment