bronconchon
"Mais apres je pense que si ils sortent des packs de vaisseau ou de l'achat de crédit la les gens risques de gueuler
"
Il faut comprendre que Élite comme SC sont des jeux qui sont fait pour durée et qu'ils évolueront dans le temps or cela va demander de l'argent et comme ils n'ont pas d'abonnement ils doivent bien engendrer de l'argent d'une autre manière d'où la nécessité d'avoir des dlc payant et un magasin qui vend des produits ingame, donc virtuel, avec de l'argent réel.
Or, je pense que l'achat de crédit est beaucoup plus productif que l'achat de cosmétique, de même que l'achat d'arme, d'équipement ou de vaisseau (ex: pack en dlc).
Après il y a des limites bien sûr il ne faut pas accepter des prix abusif comme peu le faire blizzard avec wow par exemple (pire que EA ou Activision a mon sens).
Mais c'est normal de payer pour "profiter" du travail des autres.
Donc, je ne vois pas où est le problème dans ces démarches et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes s'y opposent avant d'avoir du concret car pour moi le seul problème de ces méthodes se sont les prix abusifs mis en place mais si le rapport quantité*qualité/prix est correct il n'y pas raison de ce plaindre.
Après je peux comprendre que ça fait "peur" mais à un moment il faut s'avoir ce que l'on veut car on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Donc il faut choisir entre abonnement et cash shop et dlc.