CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Expansion Pass

merland
merland
Niveau 7
26 juillet 2014 à 12:16:02

Bonjour , voila je m'intérresse de plus en plus a Elite dangerous et je pense acheter le pack a 60 euro , cependant d'aprés se que j'ai compris je ne vais pas avoir acces au jeu entièrement si je ne prend pas le Expansion Pass ?

kers50
kers50
Niveau 7
26 juillet 2014 à 12:18:56

Si tu aura accès au jeux complet mais si tu voudra les extension future tu devra repayer comme tout le monde.

merland
merland
Niveau 7
26 juillet 2014 à 12:23:22

Ba je suis aller sur se site http://elite-dangerous.fr/ pour comprendre impeu est j'avoue que je suis perdu , les extension futur elle apporteront quoi en plus en faite ?

kers50
kers50
Niveau 7
26 juillet 2014 à 12:27:59

On c'est pas trop encore, mais il y aura par exemple la possibilité de ce poser sur les planètes ou encore de sortir du vaisseau pour ce promener dans les stations et de visité son vaisseau.

On a fait un petit article en francais pour dire les différents pack achetable sur elite :
http://elite-dangerous.fr/index.php/acheter-elite-dangerous

merland
merland
Niveau 7
26 juillet 2014 à 12:29:41

Se que j'ai compris moi c'est que si il sorte des vaisseau ou des nouvelle chose aprés la sortie du jeu , faudra que je paye pour y avoir accès en gros (enfin j'espère que sa inclut pas les mise a jour de correctif ou autre) , donc autrement dit c'est un saison pass pour des DLC ?

merland
merland
Niveau 7
26 juillet 2014 à 12:33:12

justement cette article la ma impeu brouiller quand il parle de mécanique de gameplay et des fonctionnalités sa me fait impeu peur , dans le sens ou je serai quasiment obliger d'acheter c'est "DLC" (je dit DLC pour la compréhension ce n'est en aucun cas un reproche fait au jeu ou au développeur)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:39:52

On sait un peu de choses quand meme

atterrisage sur des mondes sans atmosphere+conduire des véhicule prospections etc...

déplacement dans les vaisseaux, abordage, équipage de joueut etc...

déplacement dans les stations et hors du vaisseau. interaction avec joueurs & ia(voir combat)

atterrissage sur les planetes "riches" avec atmosphere, vie animale, végétale, ville etc...

controle de vaisseaux capitaux.

on ne sait pas dans quel ordre mais c'est globalement l'idée.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:42:55

je ne pense pas que ce sera des addons obligatoire du tout.

ceux qui ne pourront pas se poser ne pourront pas se poser point. maintenant le plus compliquer c'est de gerer ceux qui ont acces à leur vaisseau et ceux qui ne l'ont pas. je pense qu'on ne pourra pas aborder un joueur qui n'a pas l'expansion. mais je spécule je ne sais pas comment ils vont faire.

merland
merland
Niveau 7
26 juillet 2014 à 13:05:06

Ouai bon étant donner que je peux pas dépenser 90 euro dans le jeu cash , j’achèterai les extension une par une quand elle sortiront même si sa me revient plus cher :) , par contre je me permet de faire une critique négative sur le jeu : déja 60 (40) euro c'est chére , mais en plus si il faut payer (40 euro) pour le contenue qu'il vont faire , j'ai l'impression de retrouver la pratique de certain gros jeux qui sorte en se moment , je peut comprendre que c'est pour le développement , mais le faite est que très peut de personne on envie d'investir autant d'argent dans un jeu , surtout que je suis sur que beaucoup de personne aimerai l'acheter mais sont rebuter par le prix , surtout si on prend en compte sont "concurent" star citizen qui lui propose le jeux dans sont intégralité a 30 euro , en faite j'ai surtout peur que Elite ne sombre a cause de sont prix trop important , surtout que il va pas étre seul sur le marché

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:28:33

Toute peine mérite salaire , au moins élite n'a pas de cash shop ou d'achat de vaisseaux et rien ne dit que star citizen ne va pas faire des extensions plus tard.L'argent actuellement mis dans le jeu sert a le développer personne ne te force a payer le prix fort tu peux tres bien acheter le jeu de base a 40 euros :ok:

kers50
kers50
Niveau 7
26 juillet 2014 à 13:37:37

Tu c'est les personnes qui on pris star citizen on mi bien plus de 30€ car tout le monde a voulu les gros vaisseaux, je connais des personnes qui ont mis plus de 200€.
"surtout que il va pas étre seul sur le marché " Si car elite sort en fin d’années alors que star citizen ne sort pas avant 1 an et demi voir 2, car il rencontre plein de soucis dans le développement et il arrête pas de voir le nombre de chose a la hausse donc plus de boulot.

kers50
kers50
Niveau 7
26 juillet 2014 à 13:38:53

Pour les extensions il ne faut pas oublié que c'est un mmo donc comme tout mmo il sont obligé de sortire des extension pour renouvelé le jeux afin qu'il tienne dans la durée

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:40:58

alors que star citizen ne sort pas avant 1 an et demi voir 2, car il rencontre plein de soucis dans le développement et il arrête pas de voir le nombre de chose a la hausse donc plus de boulot.

Ouai squadron 42 sortira surement dans 1 ou 2 ans , mais l'aspect mmo du jeu va prendre + de temps ils en sont encore a decider a quoi ca va ressembler

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:06:56

@kers50 :

Euh... faut quand même pas raconter n'importe quoi. Le jeu ne sort pas dans deux ans à cause de problèmes de développement, il y en a, forcément, mais ni plus, ni moins qu'Elite Dangerous hein. Ils n'augmentent pas non plus le nombre de features, tout ce qui est marqué qui sera ajouté dans les stretchgoal, sera fait APRES la release du jeu final ; le procédural, les langues, etc..

Le développement de Star Citizen se fait en parallèle : FPS, intérieur des vaisseaux, planetside, Elite Dangerous n'a pas commencé ça, et ils auront des problèmes. Le développement a aussi commencé BIEN plus tôt, avec une plus grosse équipe déjà présente, dans une société déjà créer, avec une lore déjà existant.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:38:41

Le développement a aussi commencé BIEN plus tôt, avec une plus grosse équipe déjà présente, dans une société déjà créer, avec une lore déjà existant.

lol...

STOPUB
STOPUB
Niveau 7
26 juillet 2014 à 15:38:54

Il n'auront aucun problèmes car ils ont tout pensé en fonction de leurs cahier des charges à long terme.

Par exemple ils ont déjà fait l’intérieur des vaisseaux alors que pour l'instant il n'est pas possible de s'y balader.

Comme toute la partie génération procédural, leurs moteur a été pensé pour. Ne t’inquiète donc pas pour eux,contrairement a Star Citizen ils ne refont pas leurs vaisseaux et leurs hangars à chaque fois qu'ils découvrent une nouvelle fonctionnalité du moteur graphique qu'ils utilisent car c'est eux qui ont conçus leurs moteur :ok:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:50:50

Cherches pas a argumenter avec lui c'est un gars du forum star citizen qu'est venu casser du élite

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:54:49

Moi dfacon je suis ni pro élite ni pro star citizen , j'attend de voir ce que chacun des 2 donnera même si j'ai une grand méfiance de Chris Roberts depuis qu'il n'a pas tenu ses promesses sur freelancer

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:35:10

Les gars, ce sont les vacances pour certain et le chomage pour d'autre. Donc profitez de ces quelques jours pour faire le vide, boire picoler fumer voir meme sortir dehors... et ne lancez pas de guerre intra-jeu que personne ne gagnera. Les jeux parleront d'eux-meme quand ils sortiront et tout le monde sera a meme de juger a ce moment la.

En attendant profitez de cette sublime musique:
https://www.youtube.com/watch?v=QQ_JjFIenYg

:noel:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:04:59

Elle deprime ta musique :hap:

La vidéo du moment