CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis avant achat

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:23:08

@]nicomak[
D’habitude quand je joue un jeux au pad, c'est vrai que je me branche sur ma TV pour en prendre plein la geule et j'avais même pas encore eu l’idée de le faire pour Elite, hou je sent que je vais me faire ça de ce pas^^

@_Bloom
Ho, une collègue de Star Citizen^^ ça me fait tellement chier d'attendre SC, que je me suis chopé la Beta Premium de Elite, et bah mon gas ça envoie sa mémé, le jeux n'a pas du tout à rougir de SC et loin de la.
Sinon, franchement je suis en train de regretter de pas avoir de joystick, déjà ya des commandes super importantes que t'es obligé de sacrifier au profit d'autres commandes super importantes (comme les croix directionnel, soit que utilisai pour le transfert d’énergie vers les armes/les systemes/les moteurs soit utilisé pour ouvrir les différent menu du vaisseau, mais faut faire un choix, donc obligé de jouer Manette/Clavier :/ ) et en effet pour l'immersion, je me tâte clairement a me tourner vers un Joystick, ça me fait deux excellentes raison de choper un joystick (mais bon ce mois-ci, entre l'achat de l'Avenger et de la beta Elite, faut que je me calme^^)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:26:02

Si vous n'avez pas assez de boutons http://www.voiceattack.com/
on a l'air un peu ridicule mais ça marche pas trop mal, si ce n'est un peu long à réagir
https://www.youtube.com/watch?v=keTALxthgxM

belle bete que t'as la bloom ;)
je vois que c'est en 3 morceaux, je me demande s'il n'y avais pas un soucis à ce niveau là, mais ça a surement été réglé déjà ça date un peu mais n'étant pas concerné je n'ai pas tout suivi. En tout cas si ça marche... il te manque plus que l'occulus :D

j'ai ce vieux machin là en attendant... :D
saitek-p2600-rumble-pad-1.jpg
j'ai les contrôles les plus importants ou presque
les commandes moins urgentes comme le cargo hatch ou ranger les armes c'est au clavier. J'ai encore quelque tests à faire, mais Dès que je peux, je me prend un joystick, les 2 petits sticks c'est bien mais pas très précis sans les gimballed weapons(avec en revanche c'est bien suffisant).
le pricipal truc qui me gene en ce moment c'est le mélange yaw+roll, utile en combat, mais pas terrible pour entrer dans la station :
yaw on low roll :
[roll gauche][yaw gauche]neutre[yaw droite][roll droite]
quand on ne veut surtout pas utiliser le yaw mais utiliser un peu de roll c'est difficile à gérer.

sinon il y a
yaw on initial roll
[roll gauche][yaw+roll gauche]neutre[yaw+roll droite][roll droite]

mais j'aime pas du tout.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:25:40

@bloom, au sujet des joystick :

In reference to Beta backers having problems with Multiple control devices e.g Joystick & pedals.

Quote:
Originally Posted by Michael Brookes
Devices that masquerade as multiple devices (like this stick) aren't supported in the 1.1 build, they are in the full premium beta build.

Michael

donc pas dans la beta actuelle(alpha1.x) mais dans celle du 30 mai oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 12:41:12

Super par je me suis commandé le nouveau X55 Rhino de saitek qui est composé de deux modules en USB

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
16 avril 2014 à 21:08:54

Pour répondre à Bloom, oui, le jeu gère parfaitement le joystick et plus précisément les Hotas. J'y joue sur un Saitek X52 accompagné de mon Track IR, et c'est simplement jouissif !!

Quelques vidéos maisons:
http://www.youtube.com/watch?v=SYeEVi97tKo
http://www.youtube.com/watch?v=dSQqm1uZtQY
http://www.youtube.com/watch?v=ncRDI82Bf4s

La vidéo du moment