Bonjour,
déjà une chose il te reste jusqu'au 25 avril pour rejoindre l'alpha, et la beta premium commence le 30 mai.
ceci dit, les joueurs de la premium beta ont déjà accès à la version solo 1.02 de l'alpha qui contient un peu moins de 10 scénarios.
ceci dit les joueurs alpha ont l'exclusivité sur les builds de la béta. 2 semaines pour cette première release, ce ne sera peut être pas toujours aussi long ceci dit.
l'alpha 4 devrait arriver bientôt(en mai?) en apportant le commerce et le voyage inter et intra systeme qui est pour l'instant réduit à choisir une destination et un compte à rebours + une animation de chargement(temporaire).
le jeu est prenant mais il y a des bugs, principalement de réseau, ce qui peut être parfois frustrant. Ceci dit quand ça marche c'est génial. Pour l'instant le jeu manque encore de contenu et donc de durée de vie mais la béta approche.
Si tu as plein de sous de coté prend toi l'alpha si tu en a moins, va pour la béta premium(qui inclus aussi les extensions futures "gratuites"), il n'y a plus tellement à patienter et tu aurais l'alpha 1.02 dès maintenant. je te conseilles de bien t'équiper question manette de jeu, le clavier+souris a ses limites.
moi j'ai un gamepad, je me débrouille pas trop mal avec, mais un joystick serait surement mieux.
à priori tu peux peux prendre la béta premium tout de suite, tester, puis ensuite acheter l'alpha au prix de l'alpha moins celui de la beta premium.