moi c'est pareil j'ai backé les deux jeux, j'étais à fond sur le fofo SC, je spamai la touche F5 sur RSI du matin au soir, j’attendais que ça, quelques jours avant la sortie du arena commander j'ai chopé la beta premium de Elite, j'ai joué a Elite, puis quelques jours après le fameux Arena est sortie, sauf que, pas de chance pour Mr Roberts (comme Castielle) ayant joué a Elite juste avant, j'avais de quoi comparer dans les mains et la j'ai pris la douche froide du siècle (genre la fonte de la banquise, sur moi, d'un coup d'un seul)
et je suis absoluement convaincu à 10000% que tous les mec qui defendent SC corps et âme la bas, si ils avaient vraiment taté ELite (je parle pas de voir des vidéo mais d'avoir joué et ressenti les sensations du pilotages et de l'immensité du terrain de jeu) il comprendrait à quel point SC est mauvais pour le moment, a quel point le pilotage est une sombre blague (tu tourne en rond, tu vois les ennemies qui passe dans le coin de ton écran, tu place le curseur sur eux, tu tires trois pew pew et le truc est mort, alors que t'a même pas bien visé, c'est honteux)
Bon j'arrete la, je suis le 1er ç dire que cette guerre entre les deux est très mauvaise mais la le déroulement du topic m'a poussé à donner mon avis