libre a vous d'attendre, mais le but de l'expansion n'est pas juste de se poser, si c'était que ça il n'y aura pas d'expansion prévu, ce serait dispo dès la sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=_2aiezp7eLU
@kaiserye oui je suis d'accord avec toi là dessus, ça fera demi jeu, en tout cas pour toi et moi, mais le fait est que ce sera une expansion.
Et il n'y aura pas que 2 expansions, et je le répète ce ne sera pas des DLC comme bethesda ou d'autres nous ont fait dans le passé au point qu'on se méfie maintenant de cette pratique. mais il s'agit ici de vrai additions. maintenant vous pouvez ne pas leur faire confiance, mais je crois qu'ils se démerdent pas trop mal jusque là.
pour le jeu à 40€ je ne suis pas sur que vous puissiez accéder à la gamma, je crois que c'est réservé à ceux qui ont un accès Alpha, PBEta ou SBeta, ainsi qu'aux backers du KS et éventuellement à ceux qui ont backé avant le 09/12/13 au niveau requis.
ceci dit vous aurez un jeu qui marche, complet avec le minimum de bugs, et pas de reset à l'horizon fin 2014, s'ils tiennent les délais, mais ils s'en sortent pas mal jusque là. Il faudra juste patienter un peu plus.