CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix du jeu final ?

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
14 juin 2014 à 23:03:09

Perso je trouve que c'est de l'arnaque :hap:

Alors oui je vais attendre :noel:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:07:21

le financement participatif une arnaque?
c'est nouveaux ça!

en fait tu donne pour aider au devellopement et en connaissance de cause (et il te permettent d'aider a tester le jeu)

le jeux ne vaut pas 120€ il me semble....il en vaut 40€
40 c'est une arnaque?

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
14 juin 2014 à 23:08:04

oui ]nicomak[ c'est que je me suis dit, qu'au final mon budget jeu est tellement faible que je suis PRESQUE a deux doigts de craquer pour le pack a 120€.

Par contre quand tu dis que pour 40€ on a le jeu de base je ne suis pas d'accord. Si un jour existe (visiblement ce sera le cas) dans le jeu la possibilité de se poser et d'explorer n'importe quelle planète dans la galaxie, je considère cela comme une très grosse partie du titre, et le fait de ne pouvoir "que" voler (et toutes les autres choses a faire en vaisseau, nombreuses certes) fera très demi-jeu.

Et sinon pour les 80€ ca donne accès au jeu à la sortie seulement? ou à la fin de l'été? (et oui je suis terriblement intérressé malgrès ce prix outrecuidant :play: )

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:16:42

Bah prendre la bêta premium à 120€ te donne l'accès aux bêtas et au jeu final en plus des prochaines extensions.

L'offre à 60€ pour la bêta standard t'y donnera accès ainsi qu'au jeu final SANS les extensions.

L'offre à 40€ ne te donne que l'accès au jeu final SANS les extensions.

Si tu prend l'une des deux offres ci-dessus, tu peux y ajouter, quand tu veux, le pass extensions à 40€ (je sais plus le nom) qui te donnera accès également aux extensions quand elle sortiront.

Voilà, j'espère que c'était ça que tu demandais ^^

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
14 juin 2014 à 23:25:19

Je dis pas que le financement participatif est une arnaque, mais devoir payer 10 boules pour se poser sur les planètes ça c'est de l'arnaque :hap:

Le jeu je suis prêt à le payer 40 boules mais faut pas déconner, j'vais pas lâcher le double du prix pour ça :noel:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:35:02

libre a vous d'attendre, mais le but de l'expansion n'est pas juste de se poser, si c'était que ça il n'y aura pas d'expansion prévu, ce serait dispo dès la sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=_2aiezp7eLU

@kaiserye oui je suis d'accord avec toi là dessus, ça fera demi jeu, en tout cas pour toi et moi, mais le fait est que ce sera une expansion.

Et il n'y aura pas que 2 expansions, et je le répète ce ne sera pas des DLC comme bethesda ou d'autres nous ont fait dans le passé au point qu'on se méfie maintenant de cette pratique. mais il s'agit ici de vrai additions. maintenant vous pouvez ne pas leur faire confiance, mais je crois qu'ils se démerdent pas trop mal jusque là.

pour le jeu à 40€ je ne suis pas sur que vous puissiez accéder à la gamma, je crois que c'est réservé à ceux qui ont un accès Alpha, PBEta ou SBeta, ainsi qu'aux backers du KS et éventuellement à ceux qui ont backé avant le 09/12/13 au niveau requis.

ceci dit vous aurez un jeu qui marche, complet avec le minimum de bugs, et pas de reset à l'horizon fin 2014, s'ils tiennent les délais, mais ils s'en sortent pas mal jusque là. Il faudra juste patienter un peu plus.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
15 juin 2014 à 00:40:17

Après évidemment si ces DLC comportent autre chose que de simples fonctionnalités (Même si elles s'avèrent énormes) moi je dis pourquoi pas :hap:

hironside
hironside
Niveau 6
22 juin 2014 à 02:17:37

Salut à tous ,

Euh 40 € pour le jeu et encore 40 € pour une extension plutôt balaise , moi je n'trouve pas ça énorme franchement , quand tu vois des jeux comme Bf 3 et 4 ou COD avec des "premium" à 50 € ...c'est la même chose , sauf que dans ce cas là le "Premium" n'est valable qu'un ans , après il faut repasser au tiroir caisse ! :non2:

mika2012
mika2012
Niveau 44
02 avril 2015 à 23:18:33

Déterrage !

Oui, 49€ pour l'état du jeu c'est une arnaque.

terence44
terence44
Niveau 17
02 avril 2015 à 23:39:12

C'est vrai que je trouve que le jeu est sortie de ça phase beta ou gamma légèrement trop tôt. :ok:

Mais étant donné que je m'étais renseigné correctement avant l'achat, je n'ai pas le sentiment de m’être fait arnaqué :oui:

La vidéo du moment