CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix du jeu final ?

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
13 juin 2014 à 01:19:16

A vôtre avis combien coûtera le jeu final à sa sortie ? :(

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
13 juin 2014 à 02:37:54

40 euros et on peux déjà l'acheter :ok:

Par contre, elle ne bénéficie pas des futur extensions. Pour avoir ces derniers, soit tu les achetes au fur et à mesure de leurs sorties, soit tu prends le season pass à 40 euros.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2014 à 07:42:10

l'expansion pass.^^

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
13 juin 2014 à 13:57:15

oui l expansion pass ...

c est pas du DLC a la CoD hein ... c est une extention qui rajoute du contenue et du gameplay ... c est pour ca qu on parle d extention

( et pour evite les type récalcitrant: oui une extension peut etre un dlc mais un dlc n est pas forcement considerer comme une extention )

d ailleur je pense que cette extention est quasi obligatoire

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:18:47

oui ils vont transformer le jeu en profondeur, se déplacer dans les vaisseaux par exemple, ou carrément se poser sur n'importe quelle planète, et tout un gameplay qui va avec on pourra peut etre avoir des vehicules, chasser des bestioles etc...

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:33:04

Arrête euh, j'tiens pas à trouer un autre jean :-(

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
14 juin 2014 à 02:06:13

Euh... Ca veut dire qu'on devra payer pour pouvoir se déplacer dans son vaisseau ou quoi ? :hap:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:21:16

oui, pour chaque expansions, sauf si vous avez l'expansion pass, l'alpha ou la premium beta pour lequel vous aurez déjà payé pour tout ça.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
14 juin 2014 à 13:41:58

Donc en gros je dois acheter le jeu à 40 boules et un season pass a 40 euros ? :hap:

Mais c'est d'la merde ! :hap:

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
14 juin 2014 à 13:43:49

vois plutôt le season pass comme un "forfait" qui comprend toutes les grosses extensions qui, séparément, pourraient valoir 15-25€

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:47:20

sachant qu'il peut y en avoir plus que 2 ou 3.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:48:18

ce qui est déjà prévu :

-planet landings
-fps mode

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:51:14

si vous n'êtes pas sur ne prenez que le jeu, mais vous devrez acheter chaque expansion individuellement.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:15:11

Y'a un truc que je pige pas.

Si pouvoir atterrir sur les planètes et se promener à pied sur celles-ci est inclus dans des extensions...

Ça veut dire que sur le même serveur, y'aura des joueurs qui pourront se poser... et d'autres pas? :(

Et du coup fatalement, on pourra pas obtenir de trucs uniques en explorant les planètes à pied, vu que plein de gens pourront pas...

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
14 juin 2014 à 14:26:11

je pense que les gens qui joueront à ED, auront presque tous l'extension planet side, car c'est juste énorme, et toute personne aimant ED ne pourra pas passer à coté.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:26:42

Il faut oublier les serveurs, vous passerez de l'un à l'autre sans même vous en appercevoir, c'est ce qui se passera si 2 joueurs veulent jouer ensemble par exemple.

pour le reste c'est un peu tôt pour le dire.
avec l'atterrissage je ne vois pas trop le problème de jouer ensemble, c'est juste que celui qui ne peut pas ferra mieux de ne pas trop s'en approcher, je doute qu'il y ait un avantage démesuré à posséder l'expansion, mais il faut bien qu'il y ait un truc en plus.

je m'inquieterais plus du fait que certains pourraient quitter leur cockpit et monter dans ton vaisseau alors que toi non, et ça c'est pas top. bien sur il pourrait y avoir l'impossibilité de monter dans le vaisseau d'un joueur qui n'a pas l'expansion, il peut y avoir un tri effectué pour séparé les joueurs suivant leur contenu etc...

c'est dans tous les cas bien trop top pour s'inquiéter de ça, on est d'ailleurs encore assez loin de la release.

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
14 juin 2014 à 15:47:49

Ou alors les dlc, add-on, seront là que pour accéder à certains secteurs. Donc, vol atmo et partie fps seront juste des mises à jour du jeu de base.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
14 juin 2014 à 19:30:04

Franchement j'espère que ça sera seulement des mises à jours "gratuites", nan parce que bon c'est comme si je devais payer pour pouvoir monter à cheval dans le prochain Elder Scrolls :hap:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
14 juin 2014 à 20:15:00

ca fait donc un jeu complet a 80€... voire plus! C'est excessif non?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:36:16

rien ne vous oblige à l'acheter, c'est à vous de voir si vous le voulez ou pas, on ne fera pas descendre le prix.

-40 euros pour le jeu de base
-40 euros de plus pour TOUTES ses expansions dont 2 déjà prévues et conséquentes. il ne s'agit justement pas de payer un cheval à 15e dans oblivion.
-rien pour les mises à jours plus modestes vous y avez droit d'office.
-et pas d'abonnement à payer.

c'est peut être cher pour un jeu, mais si vous n'en achetez pas toutes les 2 minutes, en payer un une fois à 80 c'est pas catastrophique. Et vous pouvez vous passez du pass et le prendre à 40.

dans tous les cas vous pouvez toujours attendre et voir comment ça évolue et si ça vous intéresse toujours.

La vidéo du moment