CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débuter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 11:43:16

On est bien d'accord Cthulhus, mais malheureusement faut ce farcir tout le reste en désagrément.
Quand tu combattra un vaisseaux et que tu verras que exemple, ces bouclier ne baisse jamais ou c'est laser font le triple de dégât que la normale, tu feras comme tout le monde tu seras dégoûté. Et malheureusement ils auront beau lutter contre les tricheurs les Dev, ca s’arrête jamais complètement.
La c'est tout beau, pas grand monde a le jeu a 120 Euros, mais ensuite ce sera plus pareil.
Non non je suis pas pessimiste, mais plutôt réaliste, sur les désagréments du jeu en multi ou mmo. Il en sera d'ailleurs pareil pour SC.

Mais moi aussi j'aimerai allez en coop d'un endroit a un autre, donc j’espère un mode Lan privé, en plus du mode solo et multijoueur.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:49:09

Oui mais y a plusieurs choses à prendre en compte : la galaxie est large, même l'espace habitée bien que ridicule en comparaison avec le reste, mais les joueurs seront dispersés, les systèmes centraux devraient être assez sécurisés, plus tard il y aura les groupes, jouer entre amis qui n'aiment pas le pvp ce sera possible. Et on a pas encore tout vu.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:51:47

et il y aura un systeme de matchmaking pour regrouper ou dissocier les joueurs selon certain nombres de criteres, et ceux qui attaquent les autres risque de se retrouver avec le même genre d'individu.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
12 juin 2014 à 11:57:12

Les joueurs humains devraient représenter genre 10% de la population du jeu, le reste ca sera du NPC qui ne triche pas.

Et FD cherchera à traquer les tricheurs...

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
28 juin 2014 à 12:24:52

Ayant perdu bêtement mon eagle je repars de zéro mais ça devient dur là avec un sidewinder et deux pulse lasers de base.

Soit au signal de détresse de la fédé il y a trop de monde chez les Eranin du coup dur de détruire un petit de vaisseau de la fédé (qui sont très bien à tuer pour débuter). Ou alors il y a des joueurs dans les deux camps et ça peut-être très bien pour éliminer tous les pnj et équilibrer les force pour se faire des sous tranquille. Sauf qu'il y a souvent un petit malin du camp adverse qui décide de vous tirer dessus avec un cobra ou un eagle du coup on fait pas le poids.

Il reste donc les sites d'extraction mais là encore c'est la merde car pas assez de puissance feu pour détruire un cobra avant qu'il passe en supercruise enfin c'est pas impossible mais on y passe du temps pour pas grand chose au final. Ne parlons pas des anacondas qui ont une coque trop solide pour les abîmer avec mes lasers.

Franchement je sais plus quoi faire, y'a pas un truc que je connais pas pour gagner des sous?!

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
28 juin 2014 à 12:59:55

Le commerce c'est pas mal, pour l'instant c'est pas compliqué:

Minage-->raffinerie--->metal pour l'industrie--->produit finit pour les mineurs/agriculteur

Et on recommence , sachant qu'a coté de ça tout l'monde mangent.

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
28 juin 2014 à 13:34:32

Qu'est-ce que tu veux dire par minage?!

Et avec 4 tonnes on peut pas faire grand chose non?

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
28 juin 2014 à 16:38:44

Je voulais dire zone d'exploitation minière (chez les anarchos et chez ibootis)

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
28 juin 2014 à 16:41:58

Bhé tout dépends de ta bankroll, si sur 4 cargo tu arrives à chaque fois à claquer tout ton fric, à quoi bon avoir + de place ?

Produits + cher-> marge + grande ect ect

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
28 juin 2014 à 17:15:18

Pour l'instant je fais que du combat, me suis pas encore penché sur le commerce. Mais je sais comment ça marche :) !

La vidéo du moment