CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débuter?

Mrchats
Mrchats
Niveau 5
11 juin 2014 à 19:13:19

Yo tout le monde alors voila en gros j'ai beaucoup de mal a débuter le jeux.
En bref je spawn avec 1000 credit puis je fais quoi pour en gagner ?
Parce que là quand je spawn je sais pas vraiment quoi faire et j'ai tendance a me faire attaquer pour rien en a perdre de l'argent pour rien aussi :(

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:19:06

salut ;)

- pour commencer l'option la plus rapide c'est d'aller faire du combat dans les "conflict zone" un peu partout ou le "federal distress call" à eranin. il faut choisir un camp et être celui qui abat la cible pour empocher les sous.

- le commerce est lent mais plus sécurisé, 4 conténairs c'est pas grand chose.

- eliminer les wanted avant qu'ils ne s'échappent pour récupérer leur primes.

- quoi qu'il en soit, dès que tu as des sous achètes toi des armes(gimballed ça vise un peu tout seul mais c'est moins puissant), et l'option combat sera encore plus rapide.

- tu peux fuir quand tu es attaqué, il suffit de pas traîner.
tu peux desactiver réactiver ton supercruise si la charge est ralentie, le plus tu seras loin, le plus tu as de chance de pouvoir charger ton sc avec un temps normal.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:22:18

et pour le moment une astuce permet de ne pas perdre le vaisseau et de ne pas avoir à payer l'assurance non plus.

tu meurt, tu as un message "your ship has been destroyed [by CMDR....]" <continue>

ne click pas sur continue, fait ctrl+alt+suppr, et kill le jeu.

tu te retrouveras là ou tu es mort avec un vaisseau intact et ton argent, et même tes armes si tu en as acheté.

Mrchats
Mrchats
Niveau 5
11 juin 2014 à 20:30:04

Merci beaucoup l'amis :)

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
11 juin 2014 à 21:23:00

nico est ce que tu sais si cette technique preserve aussi ton cargo ? et/ou un autre vaisseau que celui de base

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:35:04

oui, pour le vaisseau, on retrouve tout ce qu'on avait avant de mourrir, pas testé le cargo récemment mais à priori oui, le cargo aussi.

l'assurance en revanche ne la récupère pas, ni ne la rembourse!

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:41:38

ex : j'ai un cobra 4 gimballed pulse laser 1 tonne de poisson.

- free sidewinder: je ne paie rien, mais je ne récupère qu'un sidewinder avec un pulse laser simple. je redémarre dans une station.

- assurance : je récupère tout sauf le cargo, je paye une somme. je redémarre dans une station.

non prévu par le jeu :

-ctrl+alt+suppr : je ne perd rien, ne paye rien, me retrouve là où je suis mort.

-crash +retour bureau : comme précédent, mais je ne récupère que ce que j'avais à la dernière sauvegarde. (sortie du supercruise, d'hypersespace...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 21:43:54

Bha Elite c'est avant tout l'exploration et le commerce, commence par du commerce ca te donnera une idée des prix de vente, puis en suite tu peux taper du méchant.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:46:20

bien entendu un jour ou l'autre tout ça va changer, mais c'est comme ça que ça se passe pour l'instant, comme c'est une béta, et qu'il y aura des reset tout le long de la béta, voire gamma, autant en profiter.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:49:43

oui faire du commerce, même si c'est peut rentable, ça permet de se familiariser un peu avec le jeu, et ça peut etre une alternative en attendant d'avoir une meilleure arme.

l'eagle est à 41k Cr, 4tonnes, bon pour le combat, plus maniable mais un peu fragile, si vous voulez faire du commerce, attendre le cobra(111k Cr) et ses 36 tonnes de cargo peut être une meilleure idée

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:51:26

les prix des vaisseaux sont toujours les mêmes, on ne vous payera pas la différence avec le votre, et une fois payé, vous perdrez le précédent.

pour l'instant en tout cas.

Castielle
Castielle
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:20:01

Dites la fonction sauvegarder, faudra le faire à la release ? Parce que ça relève plus du Rpg que du MMO cette fonctionnalité ^^

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
11 juin 2014 à 23:14:00

c est une beta premium ( meme pas ouverte)

donc je ne pense pas que pour l instant il veuillent " encombrer " leur serveur avec des sauvegardes qui peuvent etre buger etc ...

bine sur a la release sa sera automatique ( avec quand mem la possibilité de repartir de 0 )

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:24:02

c'est un système de sauvegardes automatiques, elles sont bien stockées sur leurs serveurs, vous sauvez en quittant.
en quelques sortes ctrl+alt+del va quitter "normalement" le jeu, ce qui crée une sauvegarde sur le serveur je pense, mais votre coque revient à 100%, le fait que vous avez été détruit n'est pas pris en compte. c'est évidemment un "bug" non réglé mais utile pour l'instant.

ce n'est pas une sauvegarde style skyrim par exemple. vous ne pouvez garder plusieurs sauvegardes non plus etc...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:04:08

J'ai honte de l'avouer mais j'ai déjà effectuer la méthode barbare pour quitter le jeu afin de ne pas perdre mon vaisseau, mais attention vous pouvez être victime d'être rollback conséquent. (perte d'argent surtout)

La meilleur des conduites est d'être (TRES) prudent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 09:10:50

Qui a dit que c’était un MMO ? non parce qu'un mmo il n'y a aucun contenue solo que je sache, Elite n'est pas un mmo.

Et oui tu pourras sauvegarder a la release dans le monde solo du moins. En multijoueur les sauvegardes seront automatique je pense.

Et vous faudra surement vous coltiner les bots vendeur d'argent, les pirate voleur de compte, les gamins qui vous tirerons a peine sortie du hangars et j'en passe des plus belle, comme surement les team killer qui écumeront la galaxie en tuant les petit vaisseaux presque pas armé.

aaaah les joies du multiplayer..

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
12 juin 2014 à 10:48:33

Comme dit Nico, au début, c'est pas avoir 4 tons de cargo qu'on pourra faire grand chose. Surtout, que pour le moment, on ne peut pas faire des "missions" comme transporter tel ou tel colis dans tel ou tel système. Pas possible non plus de jouer au collabo en donnant des infos sur tel ou tel personne recherché. Donc via le commerce "simple" et sans tous les outils (ceux-ci sont encore en développements); le commerce n'est pas simple.

Donc objectif : Cobra MK3 qui coûte 111,000 crédits. Cela peut paraître beaucoup, mais ça peut venir vite (10 jours pour moi).

Donc, avec votre Sidewinder, faites des combats en zone de guerre, la plus rentable est celle à Eranin (Federal Distress Call) attention au PvP.

Faites en sorte de tuer dans les 20/30 chasseurs afin de rapporter dans les 12000 crédits et payez vous des gimballed pulse laser de classe 1) à 6000CR (vous devrez en mettre deux sous votre vaisseau).

Résultat, le combat sera bien plus facile.

Pendant les combats, déplacez toute l'énergie sur les armes. Ca permet un tir presque continue.

Pour le camp, choisissez Eranin. Comme ça, comme adversaires, il n'y aura que des petits chasseurs simples à détruire. Une destruction vous rapporteras entre 300 et 600CR.

Pour éviter le PvP, deux solutions :

1 : jouez le matin
2 : Dès que vous voyez un adversaire humain (cibles creuses), lâchez tout et attaquez le directement. (Evitez les Cobra MK3)

Si vous êtes mort, comme le dit Nico : "ctrl+alt+suppr" : Killez le jeu :) Mais attention, les Devs sont au courant de cette méthode et il est fort à parier qu'ils auront une parade la prochaine fois !

Ne gagnez pas trop de sous, car des resets sont à prévoir... Là ils ont trouvé des failles pour les tricheurs, mais visiblement, y'a encore des malins qui arrivent à avoir de l'argent infini. A cause de ces couillons, y'aura des resets.... :(

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:55:29

les gimballed c'est 6600, donc je dirais plutot 13200+3000 histoire de payer l'assurance au cas ou.(elle devrait etre vers 2300Cr je crois avec un sidewinder et des gimballed)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 11:08:53

Comme d'hab quoi, le multiplayer c'est plein de pourrit a la recherche de triche, d'argent facile, c’est même dommage de mettre Elite en multijoueur, ca risque de dénaturé le jeu, a cause de gens qui feront tout pour être les meilleurs et plus fort.

Il auraient juste fait un mode de combat défouloir, c’était largement suffisant, surtout que pas mal joue en solo ce type de jeu ( voir la série des X ). De plus SC a déjà ce but la.

Par contre le reset il y en aura et Cthulhus a raison, ne pensaient pas tout garder a la release, ce ne serait qu'un doux rêve.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
12 juin 2014 à 11:15:53

Le multi c'est quand même sympa, aller d'un système à un autre en coop ça le fait :)

Dans les zones de guerre, c'est juste magique !

La vidéo du moment