CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur instable ?

shadowolf06
shadowolf06
Niveau 5
07 juin 2014 à 12:43:37

Salut !
Voilà, je voulais savoir si les serveurs sont instables ou si c'est moi. Que j'ai une déco toutes les 5 à 15 minutes, et souvent, quand j'attaque ou que je me fait attaquer, les dégats sont comptés 10 à 20 secondes après le tir.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:57:40

A priori c'est de ton côté, mais ça fait depuis quand? j'ai pas eu de soucis de ce genre y a 1h environ(ou avant ça).

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:58:59

il y a quelques bugs avec la mise à jour des dégats parfois mais pas comme tu le décris à ma connaissance. et j'ai rarement de déconnexion.

shadowolf06
shadowolf06
Niveau 5
07 juin 2014 à 13:09:41

Ca me fait sa depuis hier. Et il n'y a qu'avec ce jeux que j'ai ce problème.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:10:21

moi j'ai pas ce bug la mais ya quand même des perturbations ce matin. J'ai énormément de sortie de "super cruise" qui ont décornées ("tremblement" en boucle pendant plus de 5mn m'obligeant à mettre fin au programme)

Bug de station pendant que je suis docké (la station disparait (aucun rapport avec le AMD FIX) puis je réapparait dans la station quelques minutes après, sans aucun menu et en me faisant tirer dessus par la station (alors que je suis "en dessous" de mon pad)

enfin ya des bug que je n'ai jamais habituellement et j'ai vu que le thread "serveur down" a été pas mal sollicité ce matin sur le forum officiel

shadowolf06
shadowolf06
Niveau 5
07 juin 2014 à 13:26:19

Je précise que j'ai acheté ce jeu hier, donc peut être que j'ai raté une manip à faire par rapport au pare-feu ou quoi, non ?

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:53:15

moi j'ai rien touché niveau par feux et aucun port a ouvrir dans le routeur, mais pour moi c'est clairement un soucis de connexion et pas d'installation ou de système

Tous les serveurs ont ce qu'on appelle un "tolérance à la perte de paquet" (à savoir un laps de temps pendant lequel le "client" (le joueur) peut arrêter de signaler sa présence au serveur avant que le serveur conclu que tu n'a plus signaler ta présence depuis trop longtemps et que donc tu as certainement quitter ton jeux et à ce moment la le serveur "te dégage").

Donc pour signaler ta présence, ton PC envoie en permanence des paquets vers le serveur a une fréquence identique (genre 1 paquet par seconde, je donne un exemple à titre indicatif)

si t'a des soucis de connexion, tu peux avoir de la perte de paquets et donc au lieux d'envoyer un paquet par seconde ya un moment ou tu va en envoyer qu'un seul toute les 3 secondes, si le seuil de tolérance du serveur est en dessous de cette valeur, il conclue que tu n'es plus présente, et te dégage.

reboot ta box pour commence, on devrait le faire au moins une fois par semaine, ça permet de résoudre souvent la majorité des problèmes "de base" de connexion

shadowolf06
shadowolf06
Niveau 5
07 juin 2014 à 14:07:41

J'ai regardé et je n'ai pas de perte de paquet de données. Mais merci quand même, car le coup du "reboot la box une fois par semaine", je ne savais pas :)De toute façon, je crois que je n'ai plus ce problème, mais si il revient, je ferai un test un test en le mettant sur un autre PC, pour voir si sa vient du miens, j'ai peut être un virus qui foire ma connection ou je sais pas. Et j'ai un autre problème, le jeu crash sans arrêt. Plus précisément, sa quitte le jeu et me demande si je veux envoyer un rapport de plantage ou non. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais toujours ce problème. Ma config c'est :
-Carte Graphique Nvidia 680
-Processeur I7 3820 3.60
-16G en mémoire vive
-Windows 7 64 bits

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:31:56

oui ya quelques problème de crash mais pas aussi repeté que ceux que tu à l'air de rencontrer, tu essaierais pas de faire des "retour bureau" avec alt+tab par hasard?

ils ne sont pas supporté par le jeux, il faut jouer en mode fenêtré (avec la résolution de ton bureau, par exemple en 1920x1080 et "masquer la barre des taches automatiquement" pour ne pas être gené par les bordures (ça donner quasi l'impression d'être en full screen)

désactive également le "AMD CRASH FIX"

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:32:37

du coup en mode fenetré t'a quasiment aucun plantage te en + tu peux faire des retour bureaux

shadowolf06
shadowolf06
Niveau 5
07 juin 2014 à 14:39:17

Oui je viens de voir pour l'amd crash fix. C'est peut être pour sa effectivement XD Et j'avais remarqué qu'il n'aime pas les retour au bureaux. Ce sera peut être mieux maintenant. Merci pour tout tes conseils :)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:02:09

pas de problème :)

shadowolf06
shadowolf06
Niveau 5
07 juin 2014 à 15:09:25

Et merci à toi aussi Nico :)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:17:46

De rien ;) c'est bien que kriss soit là je me repose un peu maintenant :p

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:26:59

we do both our best :ok:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:27:56

we both do our best*

tsss

^^

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:02:13

:snif:

J'ai réussi à me faire 52.000 creds. Hourra, je pouvais acheter l'Eagle.

Sauf que voila, pendant le chargement de l'achat, de le jeu a planté.
Résultat : j'ai toujours mon sidewinder, et j'ai perdu 41.000 creds :snif2:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
07 juin 2014 à 22:50:06

Aille...

Aelordel
Aelordel
Niveau 3
08 juin 2014 à 00:55:48

Le jeu est encore très instable en l'état, même en mode fenêtré. Il ne faut pas hésiter à sauvegarder et quitter régulièrement si vous ne voulez pas perdre le fruit d'1h de jeu (je dis 1h, mais faites ça au moins toutes les 30 min).
Corollaire des pertes : quand vous mourrez et que cela vous fait redescendre à un état pire qu'à la dernière sauvegarde, quittez le jeu brutalement. N'ayez pas de remord, il y a tellement de bugs qui provoquent des morts que c'est de bonne guerre.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:07:33

ça dépend quand et pour qui, de mon côté, malgré quelques retour bureau+crash, il est plutot stable.

je me rappelle de l'alpha 2 ou 3 c'était bien pire... rien à voir avec ce qu'on a l'a.

La vidéo du moment