CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slopey's ED BPC

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
05 octobre 2014 à 12:07:18

salut! ça fait un moment que Slopey's ED BPC se lance plus sur mon ordi... c'est à dire que je le lance avant ED et absolument rien se passe :( une idée ? j'ai voulu le mettre à jour et sur le forum le lien ne fonctionne plus. j'aime pas utiliser la version navigateur je voudrais un mode local.
pouvez-vous m'en dire plus ?

merci

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:08:56

c'est fini slopey je pense. tu dois trouver toit meme les meilleurs routes de trade . j'en ai pas encore fait donc peut pas t'aider :(

kenchj
kenchj
Niveau 5
05 octobre 2014 à 12:30:49

Salut
moi je n'ai vu aucune route de trade donc je crois que c'est fini on dirais que c'est basé sur exploration, tu doit vendre des cartes si je me trompe, j'ai pas cherche plus loin :p

JKL78
JKL78
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:51:12

Les développeurs ont interdit les logiciels comme Slopy qui tiraient les données sur le trade directement du jeu.

Plus d'infos ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30009-11151-1-0-1-0-fd-decision-sur-api-outils-externe.htm

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
05 octobre 2014 à 17:31:24

Depuis qu'on a le détail des systèmes avec les exports/imports on peut s'en passer. Mais c'est vrai qu'il faut une petite fiche et prendre des notes....

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
06 octobre 2014 à 09:44:48

ok daccord merci :)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
06 octobre 2014 à 10:31:25

après certains "comme moi" diront qu'on est en 3300AD dans le jeu et que prendre des notes ... Meme pas sur qu'en 3300 les stylos existent encore tout comme le papier.

Faudrait quand même qu'ils fassent une sorte d'ordinateur de commerce, qui captures les articles aux fils de nos voyages et nous proposes les meilleurs choix commerciaux (avec un risque car les prix ne tiendront pas en compte l'inflation et le changement de l'offre et la demande)

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
06 octobre 2014 à 11:43:22

J'espère que c'est prévu un ordi pour le commerce. Sûrement que oui d'ailleurs.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:56:28

En l'an 3300, l'humain sera disparu donc bon .... Si on part de ce principe !

Haskil
Haskil
Niveau 4
06 octobre 2014 à 15:57:12

Au fait, vous arrivez à vraiment commercer, vous ? Et je parle pas des missions qui ne sont pas vraiment du "vrai" commerce à proprement parler.

Je parle d'acheter des marchandises dans une station X pour aller les revendre dans une station Y.

Car personnellement, toutes les stations que je visite, qu'elles soient dans les systèmes "du début" ou dans des systèmes reculés, les stocks (Supply) sont TOUJOURS à sec.

Ya facilement 95% du "Commodities Market" où il n'y a strictement AUCUNE marchandises, et les 5 autres % il y a un stock de genre 1 unité voire 2 maximum. Et d'après ce que j'ai lu sur le net, je ne semble pas être le seul dans le cas mais j'en entend quasiment pas parler donc j'me pose quand même la question.

C'est à cause du reset que c'est vide comme ça ? Au cas où ce serait aux joueurs de renflouer eux-mêmes les stations..... Sauf qu'à partir du moment où y'a jamais rien à acheter nulle part je vois pas trop comment on peut renflouer les stations et donc commercer...

SachaSakharov
SachaSakharov
Niveau 7
06 octobre 2014 à 17:24:03

Haskil, c'est fait exprès, pour que les devs aient beaucoup plus de retours sur l'exploration et les missions ;)

xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
06 octobre 2014 à 17:32:02

Salut mandrak94! J'ai écrit une news à ce sujet sur mon site si ça t'intéresse : http://www.elitedangerous-station.fr/elite-dangerous/slopeys-va-t-il-disparaitre

Haskil
Haskil
Niveau 4
06 octobre 2014 à 17:33:42

Non mais même, certaines missions sont impossibles à terminer à cause de problème de stocks.

Par exemple, les missions du style "Va me chercher 5 unités de Gallium ailleurs car ici on est en rabe !".

Ouais.... sauf que, t'as beau faire toutes les stations de la zone qui sont censées vendre ce type de marchandises, quand t'arrives, soit y'a rien, soit ya qu'une seule unité...

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
07 octobre 2014 à 19:04:39

après il reste toujours une version navigateur mais je sais pas si c'est fiable a tester...
http://www.elitetradingtool.co.uk/

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
08 octobre 2014 à 09:36:40

@mandrak94 : non pas fiable mais ca marche encore sur certains secteurs.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:19:29

http://forums.frontier.cor.co.uk/showthread.php?t=53037

Il est de retour et a mis à jour le logiciel aujourd'hui :)

ONT-Charognard
ONT-Charognard
Niveau 6
03 novembre 2014 à 14:58:02

Oui je l'ai testé hier, cela dit, je prefere quand meme reflechir et partager les info de la demande avec mes coéquipiés qu'utiliser le tradingtool... Ca enleve une grosse partie de l'interet du jeu pour moi :)

SeIfie
SeIfie
Niveau 34
03 novembre 2014 à 15:32:45

Pas vraiment, moi j'aime les combat mais ça rapporte pas des masse avec ça au moin je peut faire du commerce qui rapporte facilement, car les vaisseaux a 50 million je vais pas les avoirs avec des primes. Surtout que l'on par du principe qu'on est dans le futur alors je pense que des logiciels de comparaison doivent exister a cette époque, vue que nous on en a déjà.

ONT-Charognard
ONT-Charognard
Niveau 6
03 novembre 2014 à 16:47:08

Je critique pas :) Elite c'est pas une course, chacun est libre de faire comme il veut :) Les vaisseaux a +100 millions je m'en payerais surement 1 d'ici a 6 mois de jeux minimum :)
Mais chercher sur la carte, noter les parametres du market dans les stations ou je me pose, c'est mon dada de gamer oldschool :D

Elrid31
Elrid31
Niveau 6
31 décembre 2014 à 10:29:46

Hello!

Je remonte ce sujet pour éviter d'en créer d'autres!
J'ai installé Slopey's BPC, qui marche très bien, mais j'ai juste un petit problème.
Une voix robotisée parle régulièrement quand j'entre dans un système, pour me dire que les prix ont été mis à jour ou pour faire une blague de temps en temps.
Petit problème, la voix parle en anglais, mais elle lit un texte anglais avec un accent français (rentrez une phrase anglaise dans google traduction dans la case français et demandez à google de la lire vous verrez...). Du coup, c'est complètement incompréhensible... (le mot Commander en anglais est pronnoncé Commandé).
Est-ce que quelqu'un sait comment passer cette voix en lecture anglaise?

Merci!

La vidéo du moment