Et oui c'est justement pour cela que l'on fixe des règles stricte pour essayer de faire tourner un peu la tendance et mener les joueurs à de l'entraide ou ils sont tout les deux gagnants..
Seulement on vie à une époque ou le sgens veulent à la fois le beurre, l'argent du beurre et tout ce qui va avec. Autrement dit il se fiche completement de faire une affaire, ils veulent que cela soit que dans leur sens. Donc pour cela ils attendent de pigeonner un inconnu.
Dit toi que quand je bossais encore dans la vente j'ai fais un petit aperçu et le gens préféraient (sans réellement le savoir) acheter une maison ) 250 000€ qui en valait 200 000€ mais en ayant négocier 2 000€ que d'acheter la même maison à 180 000€ sans négocier.
Les gens ne pensent pas assez, ils ne réfléchissent pas et ne pensent qu'a leurs gueule..
Quand le même genre de topic sur les Kubrows existait au début ça marchait, j'ai quasiment eu de l'espoir mais je me suis vite rendu compte que le seul qui le faisait tourner c'était Big Burner et que les autres étaient la en générale que comme des chiens qui attendaient un joli nonoss sans jamais se proposer. J'ai dit oui pour le Traffic de Syndicat car je suis énormément intéressé moi même par cette notion d'entraide et de partage, d'ailleurs je farm actuellement pour le syndics et partagé ce que je peu obtenir, mais je sais que personne ou presque ne suivra