Bienvenu aventuriers, aventurières et autres trafiquants de la galaxie !
Ce réseau, ma foi illégal (grrrr que j’aime être hors la loi, que des avantages :cœur: ), est maintenant ouvert et est à votre entière disposition pour échanger vos… Votre marchandise ?
Dans un langage plus compréhensible, vous pouvez utiliser ce dispositif, ce lieu (aussi appelé « Topic » par la race créatrice que l’on nomme « administrateur » ), afin, si vous l’acceptez, de faire des échanges à somme nul.
Que signifie ce charabia ? C’est surement ce qui t’es venu à l’esprit jeune Tenno.
Et bien concrètement, le gain de l’un ne dois pas être une perte pour autrui, le but est de troquer ses items de Syndicat contre un autre de même « valeur » afin de s’aider à progresser et à avancer, main dans la main (
), mais pas de réaliser un quelconque bénéfice.
J’explique pour ceux qui n’ont toujours pas compris...
Il y a deux joueurs, A et B :
A veut un mod de syndicat, B veut aussi un mod de syndicat, les deux ne pouvant obtenir le mod désiré via leur syndicat respectif.
Dans ce cas de figure l’échange du mod Syndicat de A peut se faire contre le mod Syndicat de B.
A veut un mod de syndicat, B veut se faire dorer les cou…. Enfin vous aurez compris, plaquage en or massif, tout ça...
Dans ce cas le topic n’est pas prévu pour ça, rendez-vous ici pour les Achats / Ventes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-19453-1-0-1-0-la-salle-des-echanges.htm
Le topic est donc comme son nom l’indique, un topic prévu pour faire du trafic à partir des récompenses de syndicat, pas pour un quelconque Business, donc si l’un d’entre vous s’amuse à essayer de pourrir ce système il s’expose à une sanction de la modération, à commencer par la suppression du message.
J’ajoute également que pour le bon fonctionnement du système les joueurs ne devront pas réclamer, mais proposer ce qu’ils ont si ils veulent aussi proposer ce qu’ils veulent, du moins c’est ce qui me semble le plus efficace pour arriver à une collaboration des plus durables.
Une dernière règle : Une arme s’échange contre une arme, un mod contre un mod.
Si vous n’avez que des mods et souhaitez une arme, vous devrez attendre que ce soit celui qui possède l’arme qui propose, si on vous laisse faire c’est certains que l’on va vite se retrouver avec des : « j’ai un mod de syndicat pourris et j’échange contre un Marelok mp moi xdxd !! »
Voilà, la balle est dans ton camp Tenno, penses-tu pouvoir trafiquer comme un véritable dealer des favelas ?
Pour les joueurs PC je rappelle l’existence du groupe steam qui vous permet de jouer ensemble mais aussi de prendre contact plus simplement pour un échange (Une fois dans le groupe il y a des règles, les topics créer là-bas doivent être au préalable sur JVC, on ne va pas se permettre de tuer le forum non plus
)
Le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-58217-1-0-1-0-steam-groupe-warframe-jeuxvideo-com.htm
(Texte de Sneyek, je préfère préciser pour ne pas passer pour un Dumas, voyez vous :D )