CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Team] ĸoopa ¢lan

milka777
milka777
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:30:48

Ah oui le fameux écran splité à 4 avec les bots, du pur big N comme format douteux ça :D

Dommage que je sois en vacances, sinon je serais venu faire coucou à KG et ce cher Jakadi (si ils y sont du moins).

L'année prochaine peut-être !

[KG]
[KG]
Niveau 9
03 juillet 2014 à 14:04:55

@iouls: c'est Thomas avec le Tshirt normalement, même si Shade l'aura peut-être aussi, je ne sais pas ahah

@leaf: je suis en stage en ce moment moi, je passerai peut-être pour doser le tournoi ssbm ce WE, mais rien de sûr encore...

GL à tous pour les tournois d'aujourd'hui !

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:29:29

Ok KG, je disais ça car Shade l'avait mis ces 2 dernières année tu vois :noel:
Tu veux pas try le tournoi SSB 3DS pour test la Version WIiU?

[KG]
[KG]
Niveau 9
03 juillet 2014 à 15:21:41

Non je ne pense pas, c'est en temps, avec des objets.

C'est un peu comme si on me proposait un tournoi MKWii en 50cc et avec le wiiwheel en gros :D.

SGIncendier
SGIncendier
Niveau 7
03 juillet 2014 à 18:00:20

"C'est un peu comme si on me proposait un tournoi MKWii en 50cc et avec le wiiwheel en gros :D."

On sait très bien que tu te ferais péter par les CPU. :(

[KG]
[KG]
Niveau 9
05 juillet 2014 à 01:30:04

Money match quand tu veux sur SSBM petit diptère !

[Fants2]
[Fants2]
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:33:20

je connais la team que de nom, mais bonne chance pour mk8

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
05 juillet 2014 à 17:44:54

Merci pour vos encouragements les gens.

Comme plusieurs personnes me l'ont demandé, je vais commencer à upload plus de matchs d'Inter-Team vu que ça vous plaît.
Voici d'ailleurs un match contre la NFO ( Team Allemande que nous avons déjà affronté ) ça peut faire donc une petite revanche par rapport au Foot mais version MK8

https://www.youtube.com/watch?v=GSzE_jdV_90 : [Mario Kart 8] IT#0039 : ĸ¢ vs NFO + bonus snipe

et si vous voulez voir d'autres IT, il y a les vidéos disponibles contre la FA,BB, NFO et SS.
Bon visionnage

_hero_
_hero_
Niveau 10
05 juillet 2014 à 17:56:15

À quand le prochain épisode de M&L : Superstars Saga ? :hap:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:08:03

dés Lundi le prochain épisode sortira et comme d'habitude Mardi et Mercredi

_hero_
_hero_
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:11:30

Franchement je trouve que tu fais de très bonnes vidéos YT. Je t'encourage à continuer et à ne pas abandonner. :)

milka777
milka777
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:27:48

La dernière fois j'suis tombé sur ta vidéo du fail speedrun de TTYD Necro, c'est énorme le troll que tu te prends j'étais plié :noel:

Par contre, j'suis pas un expert de ce jeu, mais pourquoi t'avais pas utilisé un autre drap de boo pour temporiser en attendant la fin de son esquive ? T'avais plus le temps par rapport au record ?

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:18:44

Hero :d) Merci beaucoup c'est très gentil^^.

milka :d) ah oui ce troll c'était horrible T_T. Surtout quand tu sauvegardes pas et que tu te dis " bon ok j'ai juste fais un run de plus de 6h30 pour rien tout va bien".

En gros je ne devais pas utilisé mon drap de boo car tu en as besoin de 2 pour le boss final et à ce stade là je crois qu'il m'en restait que 2 justement.
Car première phase ( Peach Possédée ) : Tu dois utiliser un drap de boo au 2e tour pour esquiver son attaque

et deuxième phase ( Reine des Ténèbres ) idem tu es obligé d'utiliser un drap de boo pour esquiver ses attaques.

[KG]
[KG]
Niveau 9
07 juillet 2014 à 18:49:13

Les victoires s'enchainent à bon train, n'hésitez pas à nous rendre visite ;)

[KG]
[KG]
Niveau 9
11 juillet 2014 à 16:25:41

Up du jour, nos matchs sont consultables sur notre forum comme d'hab.

Teaser : Vous nous retrouverez bientôt sur une nouvelle WebTV, en plus des interventions de Necro sur LDLC !

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:55:38

Effectivement comme vous l'a dit KG je vais intervenir sur la Web Tv de JVC ( sur la chaîne PowerPlay donc TV2 ).
Pour le moment je vais intervenir tout les Lundi de 16h à 19h dans l'émission qui s'intitule ( Attention à vos carapaces ).
Dans laquelle vous allez voir des courses mondiales avec du niveau ( sauf si je n'arrive à rejoindre personne :D ), des IT si possible ( mais vu l'horaire ça va être tendu ), des commentaires de qualité ( tout en déconnant et en gardant un peu de sérieux ), on pourra aussi commenter du TT des WR des maps.

Et pour terminer, on pourra pourquoi pas créer un évènement ( notamment pour le début des compétitions ). En vous livant le plus d'IT possible pour que vous voyez ce que ça donne.

J'espère que ça vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur le tchat de GL j'essaierai de le regarder après chaque course ( ou pendant la pause pub ).
Dans tout les cas sortez vos carapaces ça va faire mal!

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:41:52

Btw on part en live contre la team Gravity Team en 6 vs 6 http://www.team-ldlc.com/tv/Necro let's go!

[KG]
[KG]
Niveau 9
19 juillet 2014 à 01:13:40

Nous sommes actuellement en league 2 pour la pré saison de la MKBL, histoire de commencer en douceur !

MatthewLewis
MatthewLewis
Niveau 7
19 juillet 2014 à 01:43:28

C'est juste énorme :) Continuez comme ça :ok:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:04:04

Merci beaucoup^^. J'espère en tout cas que l'émission vous plaît et si vous avez d'autres idées pour l'améliorer ou des suggestions à faire n'hésitez pas :).

Merci en tout cas MatthewLewis ça nous fait plaisir d'entendre ça

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment