CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Team] ĸoopa ¢lan

[KG]
[KG]
Niveau 9
27 juin 2014 à 19:50:52

Bonjour à tous, le temps est venu de nous présenter à ceux qui ne viennent pas de la communauté MKWii ou MK7 !

Pour faire un bref historique, le Koopa Clan a été fondé en Janvier 2009 par quelques joueurs de la première heure de MKWii. La team a très vite obtenu une renommée internationale, a gagné la (grande) majorité des championnats français auxquels elle a participé, ainsi que plusieurs couronnes mondiales, tout en effectuant quelques 3300 friendly wars jusqu'en juin 2013.

Sur MK7, notre aventure a été de courte durée en comparaison, mais nous n'avons pas manqué d'obtenir plusieurs places d'honneur dans les divisions 1 des différentes leagues, avant de se retirer du business, pour diverses raisons.

A l'occasion de la sortie de MK8, nous avons décidé d'ouvrir une section ĸ¢, pour découvrir le jeu, et faire perdurer l'esprit qui nous animait à l'origine si le jeu le permet. Pour l'instant, nous effectuons des friendly contre plusieurs teams en faisant tourner les effectifs, et comptons nous inscrire dans les différents championnats qui se profilent !

Bien sûr, vous pouvez nous défier via skype, tenter votre chance chez nous en ouvrant un topic de recrutement sur notre forum, ou tout simplement nous suivre sur les réseaux sociaux !

http://koopa-clan.xooit.com/index.php
► skypes: tsnecro, killerganon2, negens343
https://www.youtube.com/user/KoopaClanGaming
https://twitter.com/KoopaClanGaming

Have fun ! N'hésitez pas à utiliser ce topic comme moyen de contact également si vous le souhaitez :)

[KG]
[KG]
Niveau 9
27 juin 2014 à 19:53:59

Evidemment, ça transparait dans mon premier post, mais nous recherchons des joueurs d'un certain calibre et majeurs si possible vu la moyenne d'âge de l'équipe.
De bonnes performances en TT seront également un atout indéniable vu la jeunesse du jeu, et une première expérience en team (ie les bases du teamplay sur un mario kart) toujours appréciée.

A bientôt !

-Cell
-Cell
Niveau 34
27 juin 2014 à 20:03:30

Enfin ! :noel:

Bonne chance sur mk8, et on compte sur vous pour fermer la grande gueule qu'a L'AR en ce moment, comme sur mkwii :noel:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:04:46

Bonne chance, enfin si j'puis dire. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 20:07:52

GL

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
27 juin 2014 à 21:34:07

Pressé de jouer contre vous les KC ! :)

FatalKadera
FatalKadera
Niveau 21
27 juin 2014 à 22:06:17

Elle existe encore cette team de bras cassés ? (KC lol qui a compris ???? MDR ptdr) :noel:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
27 juin 2014 à 22:11:58

Bon retour et Bonne Chance. :)

shade250x
shade250x
Niveau 6
29 juin 2014 à 02:23:43

Merci Sonic ^w^

@Vargail: Voici une corde, on est pas la BC :3

@Exodaire: Mouarf, pressé de voir ce que tu vaux sur la piste =D

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:26:13

Yop c'est Necro, je vais juste ajouter d'autres liens qui seront susceptibles de vous intéresser.

Voici ma chaîne Live http://www.twitch.tv/necro46 dans laquelle vous allez retrouver du MK8 ( que ça soit en mondial,TT et IT et compétitions éventuelles ).
Et aussi des LP/playthrough vous seront proposés notamment pour le Necrothon ( 10 h de live pour célébrer les 500 abonnés ).

J'ajoute aussi que je viens d'être "engagé" avec la team LDLC du coup vous me retrouverez aussi sur leurs lives.
Vous pouvez comme d'habitude suivre le flux twitch mais il y aura aussi un flux dailymotion ( si il y en a qui préfèrent ).

PS : Je mettrai un petit message pour vous le rappeler en début de live

Pour toute autre question, ou suggestions n'hésitez pas à m'en faire part via skype ou twitter.

Merci à vous pour vos messages, bonne journée et have fun!

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 juin 2014 à 19:40:59

Vous pouvez aussi

► Présenter votre chaîne YouTube / DailyMotion ou autre avec des vidéos Mario Kart 8 :
« [Officiel] Topic des chaînes YouTube » :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-202887-1-0-1-0-officiel-topic-des-chaines-youtube.htm

► Présenter votre stream Twitch / Ustream ou autre & annoncer la diffusion d'un live :
« [Officiel] Vos live streaming MK8 » :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-206145-1-0-1-0-officiel-vos-live-streaming-mk8.htm

milka777
milka777
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:56:51

Tu fais quoi comme taf chez LDLC necro (commentateur, joueur pro ?) et sur quel(s) jeu(x) ?

As-tu eu l'occasion de croiser Moman ? Il me semble qu'il est toujours là-bas. :)

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:50:18

Pour le moment je vais faire des cast ( lives ) sur Mario Kart 8, je peux être amené à faire sur d'autres jeux il suffit que je le précise.
Et après on verra ce qu'il se passera si je serai amené à faire autre chose.

Et oui j'ai vu Moman dans la conversation skype, il est à la LDLC oui

[KG]
[KG]
Niveau 9
01 juillet 2014 à 00:19:19

Il triple-pèse le petit necro !
Up pour les recrutements, nous cherchons un ou 2 joueurs actifs.

[KG]
[KG]
Niveau 9
02 juillet 2014 à 23:36:50

Pour ceux présents à la Japan Expo, vous pourrez rencontrer certains de nos membres ! Un d'entre eux en particulier sera reconnaissable demain à son T shirt vert portant notre logo.

J'en profite également pour féliciter Kiver et Magnet qui ont réalisé un gros Top 2 lors de la finale du tournoi organisé sur le stand Nintendo !

WoS_GoDoF
WoS_GoDoF
Niveau 5
02 juillet 2014 à 23:48:14

Je serais présent a la JapanExpo demain . Hâte de vous affronter !
Comment ça se passe pour accéder aux finales il faut gagner des sessions préliminaires ?
Est ce possible de participer a plusieurs sessions ?

Nin_Alex
Nin_Alex
Niveau 3
03 juillet 2014 à 02:57:39

GL !

shade250x
shade250x
Niveau 6
03 juillet 2014 à 06:41:03

Yo GoDoF ^^

Alors pour accéder aux finales, il faut commencer par la séance de qualification dans les sessions. Il y en a eu 8, mais il devrait y en avoir plus à partir d'aujourd'hui. Tout se joue à 4 en splitté, avec les bots en mode difficile. Aussi, on ne peut jouer qu'avec des manettes WiiU ProController, mises à disposition par le staff.

Tu peux te réinscrire pour les sessions suivantes en cas de fail. ;)

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:27:09

Ok le splité à 4 en 30 fps, je vais roter du sang.

"Un d'entre eux en particulier sera reconnaissable demain à son T shirt vert portant notre logo. "

Belge/20

KoopaStars
KoopaStars
Niveau 9
03 juillet 2014 à 13:15:44

Bonne chance. :)

Sous forums
  • Teams MK8