CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT/ALL] La Liga BBVA

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 293»
Page suivanteFin
mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:12:11

Je comprends pas suarez il H/M et il se retrouve toujours au milieu de terrain et il fait pas d'appel dans la profondeur enfin rarement

mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:17:20

J'ai l'impression de bouffer un reequilibrage de grand malade avec c'est trop abusé cela m'avais fait la même chose sur fut 14 avec ma full tots et boost mais là j'ai pratiquement que des regular donc comprends pas

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:17:53

J'avais le même problème, mais si tu mets des instructions je pense que ca s'arrangera si tu mets appel dans le dos :ok:
J'avais ce problème et y avait pas les instructions, mais il marquait quand même beaucoup

elpapam elpapam
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 17:55:09

Je trouve tres tres offensif ta formation.
Certes je joues comme ca de temps en temps tout comme le 4321 mais perso je suis en 4231 cela equilibre bien l'equipe.
Perso j'ai des instructions pour mes lateraux de rester derriere même en attaque et pour un de mes MDC. Apres je joue en défensif de basse et grosse pression et cela passe plutot bien.
Faut savoir bien maitriser la defense avant d'attaquer :p

Ca serait cool que les autres donnes leurs petites info perso comme les instructions et mode de jeu etc..
ca permettrai a tout le monde d'en apprendre en plus plus je suis sur sur les joueurs BBVA comment les maitriser et jouer avec.

mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:18:14

Elpapam.... http://www.futhead.com/15/squads/12833143/
Je viens de gagner un match avec lol
Feghouli if est tres fort je trouve
Sinon pour les instructions
DD et DG reste derrière en attaque
Les MDC reste derrière aussi
AG et AD rester au large et devant
MOC reste devant libre et offensif
BU axial et appel dans le dos
Si quelqu'un a mieux je suis preneur

mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:36:58

Valencia ...même avec appel dans le dos ça marche pas je trouve benzema beaucoup plus fort.
Je suis dég jai vendu mon wellington silva en 2sec a 87k acheté ya 3 jours a 70k du coup je regarde les tarifs et maintenant il a grave augmenté genre plus de 100k en l'espace de 3h

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:32:59

mzr21 :d) bizarre alors :( . Moi en tout cas j'ai adoré, vraiment très fort.
Dommage tu aurais pu faire plus du coup comme benef mais pas grave :(

elpapam :d) perso je met pas trop d'instruction, juste 1 / 2 joueurs

mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:29:18

J'ai enfin trouvé un vrai milieu défensif bbva
Simao mate contribution faible/élevé c'est pas mal il ratisse beaucoup de ballon il est assez rapide et physique donc nickel

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:04:05

Oui le joueur argent, en or y en a un aussi je crois que c'est Markel Bergara de la Real Sociedad

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:14:28

Oh oh oh, je viens de gagner un match, aie aie aie, une victoire d'exception

Je mène 1-0, puis 2-0 ... puis le mec marque 1 but, 2 buts, 3 buts, 4 buts.
A la 81eme je perd donc 4-2. Mais Giovani pars seul au but, accroché par Boateng, il tombe a l'entrée de la surface. Rouge pour Boateng, coup franc de 18m, bim Beñat pleine lucarne. je reviens a 4-3. Je décide de passer ultra offensif, coatching payant puisqu'il a un rouge et là je déroule, donc 84eme 4-4, 87eme, 5-4 pour moi, 89eme 6-4. Son rouge lui a fait mal :rire: en 10min je suis passé d'une défaite a une victoire :bave:

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:44:35

Si Enzo Perez signe a Valence, ce qui doit se faire, pour la liga sur FUT ce serait une bonne nouvelle.
C'est le mc parfait pour un 433(4), 4321, 442, ou 4411 par exemple :ok:

Je le prendrai bien mais dans mon 433 (4) j'ai A.Gomes qui est intouchable, et j'ai Beñat B qui est vraiment énorme.

Mais bon, d'ici que les transferts soient fait sur FUT j'ia le temps de changer une bonne dizaine de fois d'équipe :rire:

Beñat :bave: c'est tellement simple avec lui, frappe de loin c'est but, frappe de pres c'est but, coup franc c'est but

elpapam elpapam
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 12:20:06

Beñat j'ai pas eu le même rendement avec. Tu me donnes envie de lui redonner une chance...

Quelqu'un a testé Feghouli B alors?

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 12:25:55

Comme tu veux, en tout cas pour l'instant jaime bien :)

J'ai test 6 matchs en md, j'ai pas trop aimé

mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:04:18

Elapam et valencia....salut les gars moi jai perdu tout a l'heure je gagne 2 a 0 en me baladant genre mon adversaire touche pas une balle et genre a la 90e les types marque 2 but a chaque fois sans que je puisse rien faire mes défenseur devenu des touristes merci le script quoi !!! Avec mes équipes bbva je passe de la div3 a la div7 et je galere là j'ai l'impression que même si je domine mon sujet et bin je Perds le match franchement C'est du Grand N'importe quoi ce mode de jeu en Fait tu C'est pas si tu perds ou gagne reelement avec ma Ptite bpl Genre Sterling Sturridge Schurrle ba promenade en div3 il y a un probleme avec les bbva je trouve.

Pour finir lol Feghouli if et meilleur que rodrigo if et vela if il est rapide agile et une grosse frappe mais bon je marque des buts de ouf avec mais au final je perds mon match dur un vieux tout droit

uncharted93120 uncharted93120
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:19:48

Mon équipe est bien ? je vais la faire la
http://www.futhead.com/15/squads/13043998/

mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:46:43

Uncharted....tu prendra l'eau avec tes 2 dc sont élevés/moyen vire piqué et mets mascherano si tu veux rester dans le barça ou pepe ou godin if ou miranda. Apres j'ai jamais test gabi il a des stats pas mal perso j'ai kroos if et il apporte rien dans le jeux benat if je trouve meilleur

elpapam elpapam
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 16:05:25

perso dès les 1ere minutes du jeu je sais si EA a décidé de me faire perdre ou non.

Je fais mon possible mais qd tu finis le match avec 20 frappres 58% de possession et t as Benz en point qui est un monstre devant la cage et ton adversaire a 2 frappes et 2 buts et que Uche est son BU que veux tu faire si ce n'est relancer un match ^^

Pour ton equipe BBVA a la place de pique test Miranda ou godin si tu n'as pas bcp de credit. En MC j'ai adoré Gabi même s'il y a meilleur. Xavi (mon joueur préféré dans la vrai vie) a été moins influent pour moi qu'un Isco même placé MC alors qu'il est MOC. Pour l'attaque rien a redire c'était mon attaque avant que j'acquière Neymar (qui entre nous m'a couté une blinde alors que je trouve Vela meilleur ^^ )

elpapam elpapam
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 16:08:37

ah oui aussi.
J'ai viré toute mon equipe BBVA bis
j'ai toujours, casillas (qui ne me fait pas trop de bourde) alba (montrueux) ramos miranda alves (quel cata) kroos B( perso tjr aussi énorme par rapport a modric) modric james neymar benz (la machine) vela le tout en 4231
et mon equipe alternative un mix BPL Bundesliga que j ai crée car j'ai packer Yaya touré ^^
De gea; alaba boateng kompagny walker; schwein yaya rooney en moc schurrle sturridge et alexis .

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:13:22

mzr21 :d) fait une pause avec la liga peut être :(
Sinon j'ai pas trop aimé Feghouli B

uncharted :d) pas mal mais met gabi en MC :ok:

mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:22:26

Elapam....je pense viré mon équipe bis bbva celle avec suarez qui certes est bon mais sans plus benzema diego costa sturridge sont largement meilleur in game apres jai pas test aguero. Vais me refaire une bpl avec yaya et aguero je pense parcontre je garde neymar car j'adore.
Valencia....feghouli if je le joue en ad plus decisif car tres fort devant les cages mais bon je pense savoir pourquoi la bbva et compliqué car il y beaucoup trop de joueurs avec des gros GEN qui ne sont pas justifié in game.
Par exemple cabella 79 je le trouve plus fort que iniesta 89 c simple cabella me plante des buts a chaque match pareil pour james et modric donc du coup tu mange aussi du reequilibrage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.56€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment