CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

colonne de tableau imbirquer, non aligné

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:07:27

bon ou tu joue sur les mot ou alors on ne c´est pas compris ou alors tu cherche a avoir le dernier mot...
bien sur que je l´ai mal utilisé, le div n´est pas fait pour servir comme je m´en suis servi mais si sa avai marché sur IE sa aurai ete suffisant.... de plus utiliser d´une autre facon un div ne serai d´aucun interet et m´obligerai a compliquer ma fonction et ce n´est pas interessant.
non c´est une taille max de mon point de vu, car quelque soit le cas elle ne pourra pas depasser cette taille que je lui ai doner et donc les case ne peuvent pas se deformer sauf erreur de ma part lorsque j´ai definit les taille. Mais c´est aussi une taille min si on voi les chose comme tu a l´air de les voir.bref sa revien au meme, on joue sur les mots, sa ne sert a rien.

bon vu qu´il n´existe aparament pas de solution basique pour mon probleme, que la bidouille est faite et que du coup le probleme est reglé, je peu y aler. merci quand meme pour votre aide
:bye:

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:51:16

C´est une taille min qui ne bougera pas tant que la taille de ce que tu mettras dedans sera inférieure, mais peux-tu assurer à 100% que ce contenu ne sera JAMAIS plus grand ?

En codant comme tu sembleq le faire, tu n´iras jamais loin. Les bidouilles, ça a des limites.

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:18:50

tu te fait vite une idee de ma façon de coder sans meme en avoir vu un bout :sarcastic:
oui je peu te l´assurer car je met des variable dans ces case et ces variable on un nombre de caractere limité et donc une taille max. avec un peu de jujote on peu vite donner une taille a la case de facon a ce qu´elle ne se deforme jamais.(sans oublier que tout type de caractere n´est pas autoriser)

"tu n´iras jamais loin. Les bidouilles, ça a des limites."
c´est pour sa que j´etai venu demander une solution ici. mais comme ce que je cherche n´a pas l´air d´exister et que vos solution ne me convienne pas, compte tenu des variable a rajouter et des modification a apporté a la fonction si je voulai faire qq chose de parfait, la bidouille est acceptable.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:27:36

En fait tu as demandé une solution que tu avais déjà, à savoir définir une largeur suffisante à tes cases. Ce topic était totalement inutile. :nah:

"avec un peu de jujote on peu vite donner une taille a la case de facon a ce qu´elle ne se deforme jamais"

:d) Remplace ´déforme jamais´ par ´déforme pas´ et ta phrase sera vrai.

"compte tenu des variable a rajouter et des modification a apporté a la fonction si je voulai faire qq chose de parfait, la bidouille est acceptable."

:d) C´est bien ce que je dis, tu n´iras jamais loin si tu considère que la bidouille est acceptable.

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:30:44

non, j´ai demander une meilleur solution. faute de mieu j´utilise la bidouille.
en quoi cette bidouille n´est elle pas acceptable? c´est pas ce qu´il y a de mieu c´est sur comme les cas pouvant causer des bug ne peuvent pas avoir lieu, j´ai moin de traitement a faire , moin de place a utiliser et le meme resultat qu´avec un autre code...

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:35:00

Fais voir le résultat, je pourrais juger sur un peu plus que ce topic.

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:48:00

arf je n´ai pas le code chez moi, du coup je n´ai que l´image de ce que c´etai avant (deja poster en 1er page):
http://pix.nofrag.com/e5/da/fd9d9171d206e30a3d486917628f.html

je mettrai demain midi l´image de ce que sa donne maintenant si sa t´interesse telement, mais il n´y a absolument plus de decalage.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:10:58

Non, un screenshot, je m´en tape, ce que je veux pouvoir juger, c´est le code !

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
20 juin 2007 à 21:29:39

pareil, je peu tjrs mettre le code du tableau. suffit que je change le nom des variable c´est tout

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:20:14

Donnes-nous l´URI de ton site (ou au moins de la page), ça ira plus vite.

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:32:52

si c´etai sur le net j´aurai deja recuperer le code :-p

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:10:21

:gne:

Si TON site était sur le net, tu aurais déjà récupéré le code :question:

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
20 juin 2007 à 23:47:40

non ce n´est pas mon site. qu´est ce qui te gene dans le faite que je puisse recuperer le code du site?

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:54:02

C´est toi qui n´a pas compris ce que je voulais.

Je te demande l´URI de TON site afin de juger comment tu code !

Je m´en tape que tu piques le code des autres pour faire ton site, du moment que ce n´est pas mon code.

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
21 juin 2007 à 00:01:22

:rire: alors la c´est toi qui n´a pas compris c´est un site intranet, je suis stagiaire et le code n´est pour le moment que sur le pc du boulot, je ne pique pas de code a par peut etre dans ce qui est deja fait sur l´intranet vu que certaine partie du site sont quasiment identique niveau codage.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:04:41

"alors la c´est toi qui n´a pas compris"

Et comment pourrais-je le deviner, hein ?
Je ne suis pas (encore) devin (j´y travailles, mais j´ai encore beaucoup à apprendre sur le sujet).
Rien dans ce que tu as dis précédemment ne me permet(tais) de le deviner.

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
21 juin 2007 à 00:08:29

tu ne peu pas deviner que c´est un site intranet mais tu est capable de presumer que je code mal, que mes methode ne sont pas bonne, que je pique le code des autre :hum:
je me demande si sa vau vraiment la peine de montrer mon boulot a qq1 qui me prend de haut comme sa...

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:19:59

"que mes methode ne sont pas bonne"

:d) que tu préfère ta "bidouille" aux méthodes qu´on t´a donné le prouve.

"que je pique le code des autre"
"si c´etai sur le net j´aurai deja recuperer le code "

:d) in French in the text !

Dois-je continuer ?

Sincèrement, je m´en tape, ça ne m´empêchera pas de dormir.
Ce qui m´ennuie, c´est que depuis le début de ce topic, tu as critiqué tout ce qu´on t´a donné alors que c´est toi qui est demandeur d´une solution. Rien ne nous oblige à t´en donner une et pourtant on le fait.

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
21 juin 2007 à 00:30:16

ou tu deforme ce que je dit, ou tu ne comprend pas ce que je veu dire...
"si c´etai sur le net j´aurai deja recuperer le code " ==> cela veu dire que j´aurai deja recuperer le code que j´ai fait pour le mettre ici et vou le montrer....

j´appel sa une bidouille car comme je l´ai dit il y a surement mieu a utiliser, mais sa marche sans avoir besoin de tonne de code et sa ne peu normalement pas buguer. bref c´est une solution de secour si tu prefere.
je cherchai mieu comme solution mais, dans mon cas, vos solution ne me convenai pas, ce qui ne veu pas dire que vo soluton ne sont pas bien, mais qu´elle ne convienne pas. si j´ai paru critiqué vos solution , ce n´est que par reponse a votre facon de me "traiter".
bref je cherchai si par hasard il n´existai pas un truc tout fait (du genre du count de sql qui compte tout seule par exemple ou peut etre un fonction que qq1 connaissai), vous m´avez dit non, j´ai relancer ma question au cas ou d´autre personne passerai par la et c´est tout.t´a persister a dire que seule la solution de deepblue pouvai marcher, je t´ai prouver le contraire et on en ai arriver la :hum: .
on arrive pas a ce comprendre, tant mieu, bonne nuit.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:56:56

"sa ne peu normalement pas buguer"

:d) "normal" est un mot à bannir du vocabulaire informatique :rire:

"sans avoir besoin de tonne de code"

:d) un tableau fait de div comporte moins de code qu´un tableau classique et pour ce que tu demandais, il était plus facile de définir une taille max aux cellules.

Mais bon, si ta méthode te convient, et si tu est persuadé que ça ne buggera jamais, tant mieux pour toi.

"vous m´avez dit non, j´ai relancer ma question au cas ou d´autre personne passerai par la"

:d) D´autres personnes pouvaient passer, si elles avaient suffisemment de connaissances elles t´auraient dit la même chose que nous.

"t´a persister a dire que seule la solution de deepblue pouvai marcher, je t´ai prouver le contraire"

:d) La plupart du temps, je laisse couler, mais ta façon de nous répondre m´a échauffée.

Tu ne m´a rien prouvé du tout, je persiste à dire que ce n´est pas vraiment une solution, mais un "arrangement".

Sur ce bon courage pour la suite !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware