CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme d'adresse IP et de serveur

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:50:57

Bonjour à tous
je vous explique le probleme :

une personne A avait crée un site par l intermédiaire d´une personne B pour son entreprise.
Mais aujourdhui B a disparu et la personne A voudrait bien récupéré son adresse et les fichiers ou sont stocké, cependant elle n a plus de trace de B, ni d adresse ni rien. De plus je ne peux pas faire "enregistrer sous" car ce sont des fichiers php apparement. Enfin une page " en construction " est apparu avec aucun lien vers le site.

donc je suis aller sur le site qui heberge et je vais envoyer un mail aux responsables pour tenter de récupérer les fichiers.

cependant concernant l url, savez vous a qui je dois m adresser pour pouvoir la récupérer ? y a t-il une autorité de régulation des adresses ?

j´espère avoir assez bien expliqué meme si jai un doute :-d si vous avez des questions de compréhension n hésitez pas c´est vraiment important pour moi
et je vous remercie énormément d avance :)

clad98
clad98
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:54:03

Fais un whois de l´url, si le ndd est à toi, tu peux le récup :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:55:01

Dans tous les cas il faut t´adresser a B que se soit pour l´adresse ( a moins d´attendre que la durée de location arrive a terme )ou les fichier

apres tu peux tester avec un aspirateur de site pour les fichiers mais si le truc a ete bien fait ca ne fonctionnera pas

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:04:44

enfaite c´est justement la problème. A ne sait rien de B, il a disparu sans laisser de trace ( je sais c´est bizarre mais j y peux rien :-d )

moi je viens d´arriver dans l histoire il me l´a demander mais A ne possède absolument rien comme compte mot de passe ou autres en gros n a rien.
je dois me débrouiller pour récupérer l url et le site, même si je dois payer ce n est pas un problème tant que j arrive a récuperer l url en .com

c´est pour cela que j aimerai m adresse aux autorités de régulation afin de reprendre le .com, quite a payer

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:09:40

Tu ne peux pas, meme en payant x fois le prix du nom de domaine, iol appartient pour la durée de location à A, regarde un whois du ndd comme ca tu aura avec un peu de chance l´adresse de A et tu pourra lui demander, mais sans son accord, tu ne peux strictement rien faire

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:13:53

ah je viens d en faire un et je comprends pas tout les champs mais certain m´ont interpelé car si je comprends bien, la personne B habite près de ma ville donc ca correspond. je lui téléphonerai demain

je vous remercie beaucoup :merci: :merci:

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 avril 2007 à 21:25:17

Apres, c´est qd meme un certain manque d´organisation pour que A n´est strictement aucun infos technique (user, pass) et des infos sur B

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:30:40

oui j´ai aussi trouvé ça bizarre de ne même pas savoir qui c´est.
maintenant, j ai un nom une adresse et un numéro de téléphone, donc je verrai ça demain avec les deux personnes

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:23:45

Bonne chance a toi C, avec A et B :ok:

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:52:26

Bande de raciste !
Il est ou D ?

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 avril 2007 à 00:03:12

Mdr,

Tous des sarkozistes xd, tous des fachos, je sors --> [- ] (poste hyper ironique..., voyez mon zoli avatar xd)

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:39:50

ça me ferait mal au luc de prendre le nabot comme avatar :malade: :nah:

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:52:45

Deepblue, on se comprend ! :coeur:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:55:42

Ouais enfin bon l´empereur il est pas bien grand non plus, a peine plus que l´autre donc bon .... quoique tu dises, toi aussi tu as mis un petit nabot sur ta carte de visite :ok:

clad98
clad98
Niveau 9
25 avril 2007 à 10:17:49

Hier il été a un meeting près de chez moi ( Rouen ) Putain il a dit que si les étrangers n´apprenez pas la langue, l´histoire et tous sur le petit, hop retour au pays ... mais il a dit des trucs vraiment bien :) maintenant qu´on a la quiche en face il peut gagner :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:12:27

La "quiche" mon pere utilise la meme expression

n´empeche, moi je vais devoir me deplacer pour faire ma procuration, pour une fois qu´on a un we prolongé ca tombe un tour d´election ..... enfin chacun ses opinions on est pas la pour se battre, quoi que .....

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 avril 2007 à 11:49:27

Darth-Bane > :rire2:
LeLion-67 > :oui:
Clad98 > (sans ouvrir le debat) c´est sa politique d´immigration choisie et non pas de "tous les etrangers dehors"
Pradou26 > il parait que ça ne dure pas longtemps de faire ça procuration

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:16:52

deepblue >> ca se voit que tu es jamais aller a la gendarmerie du village ou j´habite, le roger qui est a l´accueil à 0.01 de tension, il est pas valide w3c et est bourré d´erreur de code avec des redondance, le tout monté sur un serveur p1 66mhz avec 2mo de ram en pc66 :ok:

faut que je sorte boir un café moi :rire:

:dehors:

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 avril 2007 à 13:29:49

:rire: MDR

clad98
clad98
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:10:46

:o)) Bayrou doit annoncer un nouveau partie tant tôt :p) On verra bien :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment