CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que j'ai le droit?

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:45:14

Je penses que tu te fais des illusions !
Si tu arrives à gagner quelques dizaines d´euros par mois, ce sera déjà extrêment bien !
Et pour arriver à ce résultat, tu auras besoin d´aide, ce qui fait que tes bénéfices seront divisés d´autant. Au bout du compte il ne te restera pas grand chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 23:46:21

Darth-BAne :d) Oh que si, ils se font bien plus, au moins vers les 180, m@teo l´avait dit, mais y´as des dépenses pour le serveur aussi !

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:47:44

De nos jours, les gens n´aiment pas payer pour avoir les choses.
Les sites proposant des services payants ne gagnent pas énormément et en général, ce sont des sites professionnels.
Pour gagner de l´argent, il faut proposer quelque chose de nouveau qu´on ne trouve pas ailleur. Et en général, ça ne reste pas longtemps nouveau et exclusif.

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:48:09

Ah oui, j´a déjà une équipe le site est à 80%, on fait des tests et je configure l´hébérgement. On ce qui concerne les illusions, peut être... mais on vera bien.

Mais on gagnera surement dans les 100/mois, donc bien sur on divisera cette somme :ok:

Bon merci à vous :bye: , vous m´avez bien informé :ok:

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:51:47

maitreYoshi :d) je ne pense pas que Lisa leur coûte 180 euros par mois.

Ice-Marine :d) tu sais, tu n´est pas le premier que je vois passer dans ce forum qui est certain que son site va lui rapporter plusieurs dizaines ou centaines d´euros par mois. Et jusqu´à présent, je n´en ai vu aucun réussir. Je dirais même plus (copyright Dupont), je n´ai plus entendu parler de ces sites. Ils se sont perdus dans les limbes de la toile.
Le seul projet que j´ai vu qui soit suffisemment bien pensé, étudié et qui a des chances d´avoir quelque succès, est celui de Lelion67.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 23:52:10

T´as de la chance de connaitre ton gain par mois a l´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 23:53:27

darth-bane :d) Non, j´ai pas dit ça :o)

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:55:19

Ce n´est pas que je veuille te démotiver, c´est bien d´avoir des projets, des ambitions, ...
Mais je crois que pour ne pas être trop déçus dans le futur, il serait sâge de revoir à la baisse tes prévisions de bénéfices.

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:56:31

Darth, si tu veux en reparle demain car la je dois y aller, mon MSN => dans mon profile c´est avec ".com" et pas".fr"

:bye:

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
07 novembre 2006 à 01:07:57

"De nos jours, les gens n´aiment pas payer pour avoir les choses."

Mentalité fr de merde tout simplement. C´est pour ca que aux usa par exemple un gars qui fait un shareware peut espérer gagner de l´argent alors que en france (si il ne compte que sur le marché fr) bein ca sera quedale.

Et d´ailleur on le voit très bien sur ce forum avec tous ces gosses qui veulent des sites pros pour 0 € ou pas rémunérés ou alors pour 2 allopasses, ce que je trouve encore plus méprisant parce que sérieux penser payer un site complet qui couterait plusieurs centaines/milliers d´euros pour 2 allopasses (soit - de 3€) c´est limite une insulte pour celui qui bosse, que de rabaisser son travail à ca.

En tous cas comme l´a dit Darth-Bane espere par gagner des sous avec ca en tout cas dans l´immédiat et surtout si tu te limite aux fr.

Et la pub quand tu gagne trop elle te vire (un pote en a fait l´experience avec yahoo en tout cas, google ca a l´air d´aller mais bon compte pas trop la dessus pour te faire 100€/mois lol)

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:40:38

Je vais te contredire, mais les américain n´aiment pas plus payer que les français, les japonais, ou les biélo-russes. c´est la société de consomation actuelle qui veut ça. On te propose tellement de choses, que ça crée des envies, et comme on n´a pas les moyens de ses envies, on essaye de les obtenir gratuitement.

Le shareware fonctionne en france, pas autant que certains le voudraient, mais plus que tu ne le dit.
Le seul problmème, je pense, c´est le manque d´information. Beaucoup ne savent pas qu´il y´a des structures qui existent pour vendre ses productions.

"un site complet qui couterait plusieurs centaines/milliers d´euros"

Faut pas pousser mamie dans les orties non plus !
Un site de qui coûterait quelques centaines d´euros, c´est déjà un site ultra complet, limite avec un contrat d´administration, de maintenance et d´évolution inclus.
Plusieurs milliers d´euros, là, c´est du vol !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment