CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 16:53:02

Pfff, je propose un truc et je me fait rejeter...

J´ai tout programmer, toutes les pages...
J´ai fait juste un design basic tout moche :ok:

WebmasterDesign
WebmasterDesign
Niveau 1
16 mars 2007 à 17:14:29

Bonjour,
pour toute personne recherchant un webmaster et/ou designer, vous pouvez me contactez à l´adresse suivante : Designer-Thomas@hotmail.fr

Je maitrise divers languages pour coder les pages :
HTML
CSS
XHTML
PHP
ActionScript (je l´utilise principalement pour Flash).

Je maitrise divers site de graphisme :
Photoshop CS2
Flash MX
Flex
After Effect 6.5 (je vais bientôt avoir la version 7)
j´aimerais précisé que tout mes logiciels sont des versions professionnels et non pirater !

Mes tarifs varie en fonction du type de site demandé (je précise que je créer les sites gratuitement pour les associations !)

Pour avoir un aperçu de mes créations contactez moi à l´adresse : Designer-Thomas@hotmail.fr

Cordialement Thomas.

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:18:02

Bonjour à tous,

Pour redynamiser un peu mon site, je recherche des webmasters qui pourraient me filer leurs sources de leur sites (les pages quils veulent me donner) pour completer mes codes sources PHP et ma documentation.

Je recherche également des sources en javascript et en C# ou VB.Net, voir autre langage si beaucoup de sources.

Si vous souhaitez également poster directement vos sources, c´est tout a fait possible.

Pour me contacter: julienples(aaa)hotmail.fr

remplacez aaa par @.

Merci

WebmasterDesign
WebmasterDesign
Niveau 1
17 mars 2007 à 17:22:35

Bonjour,
mon équipe et moi-même sommes à la recherche de newseurs, sur les sujets suivants :

-Jeux vidéo ;
-Musique ;
-Politique ;
-Film ;
-Informatque
-etc...

Je précise que le travail propos est très sérieux et sera rémunérée.

Veuillez me contactez à l´adresse suivante :
designer-thomas@hotmail.fr

Cordialement thomas.

mexx154
mexx154
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:07:18

Bonjour, je recherche quelqun de très sérieux pour faire un projet de ´´forum RPG´´ sur le tuning, gang, etc... Veuillez me contacter dans les plus brefs délais à l´adresse qui suit:

simz_t@hotmail.com

Projet Sérieux.

jojo60
jojo60
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:17:50

Salut à tous, je suis en train de créer un site consacré à Dragon Quest. Le site vient juste de commencer, un peu du design un peu du codage et je recherche donc une ou des personnes qui pourraient me donner un petit coup de main car je débute et c´est plutôt compliqué. Je recherche surtout une personne s´y connaissant bien en PHP ... voila voila, mon adresse MSN jojo6015@hotmail.com ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 10:18:50

Salut,

Si quelqu´un pouvait me faire une bannière pour mon site :
http://toutledos.com je lui en serait très reconnaissant,

@+

PS : me contacter à yoshitu56__AT__yahoo.fr

flach2
flach2
Niveau 4
25 mars 2007 à 11:08:21

Bonjour
dans le but de remplacer mon blog par un forum communautaire, je cherche a former une petite equipe de personnes pouvant m´aider dans la realisation, mais surtout la gestion de ce forum (graphistes, moderateurs, redacteurs ou tout autre personne pouvant nous aider).
Si vous voulez plus d´information contacter moi via cette adresse : contact@panicstreet.net

Voici egalement l´adresse du blog actuel qui va etre remplacé par le forum (actuellement en local):
http://www.PanicStreet.net

+++

flach2
flach2
Niveau 4
25 mars 2007 à 11:11:56

EDIT : Etant un forum communautaire, le forum parlera d´un peu tous les domaines, selon les personnes recrutés.
Donc si vous etes pationnés dans un domaine, n´esitez pas à venir pour nous le faire partager !

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:09:29

Je relance ma requête :-d je cherche quelqu un qui s´y connait en Php pour m´installer un systéme de news sur mon site ainsi qu´un menu semblable à celui de ffworld. Ainsi qu´un moteur de recherche si c´est possible mais ca c´est pas indispensable ...
Voila voila, je voudrai créer un bon site sur la série dragon quest vu qu´il n´y en a pas en francais. J´ai déja recueilli pas mal d´infos image, le design est bien avancé, il me manke plus qu´un codeur pour achever mon site. Voila, contactez moi si vous êtes intéressés jojo6015@hotmail.com par MSN . Merci d avance :)

Ponpokopon
Ponpokopon
Niveau 6
30 mars 2007 à 10:36:34

Je cherche toute personne aimant les manga, le japon ou le dessin pour qu´ils puissent donner leur avis sur les différents manga, qu´ils participent à la vie du site ou qu´ils participent au Concours de Dessin

Une seule adresse : http://www.ponpokopon.net

rohff352
rohff352
Niveau 1
01 avril 2007 à 10:37:20

moi je voudrais bien m´occupé de ton site, en plus j´es un super kits graphique de gta que j´es achetais on fait comment pour le mettre ? :)

rohff352
rohff352
Niveau 1
01 avril 2007 à 10:42:19

qui pourais me dire ou cree un site gratuitement comme free, et aussi commen mettre les kits graphique mercie:

contacté moi rohff352@hotmail.fr

rohff352
rohff352
Niveau 1
01 avril 2007 à 11:22:35

salut qui pourai me dire comment on crée un site et commen on met les kits graphique

sweath
sweath
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:36:11

Bonjour,

Mon site est presque fini et je cherche une personne qui connaisse le php juste pour faire un truc pour que mes news attérissent dans la page d´accueil donc si vous savez comment faire sa prendre 5 min même pas

sweath69@hotmail.om

chronyx
chronyx
Niveau 5
05 avril 2007 à 10:53:53

Bonjour

Je suis le webmaster du site 360Reactive.com, je recherche un ou deux administrateurs pour notre forum pour un changement total.
Pour plus d´infos contactez nous ici:

zirhyne@hotmail.fr

[m-a-x-i-m-e]
[m-a-x-i-m-e]
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:02:19

Je voudrais creer un site sur train simulator. Il y sera telechargeable des trains, intineraires, activités et autres choses suivant les idées. Je suis un assez bon webmaster et designer mais cependant, une aide ne sera pas de refus. Je cherche aussi un redacteur de news, plusieurs createurs de trains et locomotrives. Ce site restera bien entendu un loisir et une occupation, il ne vous sera bien entendu pas reproché d´abandonner au bout de quelques mois.

Cordialement,
MaX

[m-a-x-i-m-e]
[m-a-x-i-m-e]
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:03:04

Et, j´oubliais, mon msn c´est titmaxdu35@hotmail.fr ^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:40:57

:salut: a tous!

Un nouveau site de fan de nintendo est en préparation!

Il y a divers poste a prendre, mais nous recherchons surtous un codeur php :-d

Voila l´adresse du topic en question, avec le tous en détail^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1135941-1-0-1-0-0.htm

PanicStreet
PanicStreet
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:19:50

Bonjour a tous,
voila je poste ce message ici car je suis en train de travailler sur un projet de forum generaliste pour les adolescents.
Et je recherche des personnes motives pouvant m´aider a co-animer le forum dans les differentes sections.
Je compte cree des sections parlant de jeuxvideo, mangas, TV, livres, informatique, auto/moto, sport, etudes (orientation), amours, sexualite, adolescence, modes, ect ... en gros un peu de tout puisque c´est un forum generaliste.

Le forum est cree et instale, cependant les parties ne sont pas encore cree.
Voici un petit screen pour vous donner un avant gout:
http://public.panicstreet.net/screen.JPG

Donc si vous etes interesses pour co-animer ce forum dans la partie de votre choix (pas obligatoirement dans la liste precedante), voici mon adresse MSN : tony@panicstreet.net ou utiliser ce post !

Merci d´avance ++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment