Salut à tous, je lance maintenant mon projet de site web : Nintendo-Only.
Ce site est encore en construction, comme vous pouvez le voir ici:
http://gonan.free.fr/index.php
Le nom est bien sur pas définitif, si vous avez des idées, je suis preneur.
Mais ce que j´ai pour vous, c´est une demande de recrutement.
En effet, c´est difficile de faire son site tout seul, Rome ne s´est pas construit avec une seule personne!
Donc, je demande:
Ils se chargeront de faire la partie espace membre, le forum, la partie admin, et la gestion des news et des articles.
-1 ou 2 codeurs XHTML / CSS
Ils feront la strucure exterieur du site en XHTML / CSS
-1 designer
Il s´occupe de la création et de la découpe du site, il peut aussi être codeur XHTML.
-Des redacteurs
S´occuperont de la partie articles, c´est à dire les dossiers, les tests, les previews, ...
-1 modérateur
Et oui, il en faudrat d´autre plus tard, inutile d´avoir 5 modérateur dans un site qui débute
Voila, je croi que j´ai tout dit, sauf ce que je vais dire maintenant:
Merci de m´indiquer des idées de noms de site web sur Nintendo.
Je vais avoir l´hebergement et le nom de domaine à ma charge, donc il n´y aura aucune rémunération, sauf si on met une petite pub qui remunereras en Alopass l´équipe (Mais ça seras comme quand on donne des poissons au otaries du zoo ou un bonbon à un enfant de 5 ans, ça se mérite^^)
Et dernière chose, eznvoyez vos candidatures à gonan31@gmail.com avec un petit article pour les rédacteurs et une de vos réalisations pour les codeurs.
Pour toutes questions, je suis là pour vous vous répondre.
Gonan