Bonjour,
Ma question peut paraître bête, mais je me demandais quel était le meilleur moyen de séparer le haut et le bas de la page par rapport au corps du site. Je suis allé voir sur le site du zéro, mais les techniques sont diverses, on peut utiliser les includes, les templates (si j´ai bien tout compris...
), les fonctions...
Et donc je me demandais laquelle de ces techniques était la meilleur.
Et aussi, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec ça, mais j´ai donc plusieurs pages dans plusieurs dossiers (forcément...), et donc quand je suis par exemple dans /photoshop/index.php et que je veux appeler mes pages CSS qui sont à la racine, je fais ../css/exemple.css par contre vu que mes images sont aussi à la racine (enfin dans /images), pour que mes images fonctionnent, je dois placer le dossier images dans /photoshop et c´est assez embêtant, il doit bien y avoir une solution à ça. Je pensais à une variable qui indiqurait l´adresse entière comme ça on pourrait facilement la changer.
Bref, je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je verrais, en tout cas j´ai posé ma question, le forum est là pour ça.
Merci d´avance à ceux qui voudront bien répondre.

@+++