Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ok javou ke mon site avan cétai de la mer** pur mai la gspr kil est un peu mieu...
http://gamers-life.ifrance.com
![]()
qu´est ce que sa devait être avant... !?
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/
Déja, vu que je suis sur une grande resolution d´ecran 1600x1200 ta banniere se rapete trop, et c´est pas le top
ensuite, les couleur choisie ben c´est celle que tu as voulu mais je suis pas trop trop fan, on dirait des carré fait avec paint, avec des vrai log graphique tu auais pu avoir des couleur plus nuancé
pour le reste ca va pour un debut, a part le dessin derriere le tableau de gauche je vois pas le rapport avec DBZ et je vois pas non plus le rapporrt DBZ avec "Gamer lIfe"
mais je pense que 2-3 améliooration et ca peut devenir plus interessant encore
PS: tjs aussi sympa ton design savonette, mais il etait pas different hier ?
ok merci pradou,je vai voir ce ke je peu faire...
Pradou26 Posté le 30 janvier 2006 à 13:13:38
PS: tjs aussi sympa ton design savonette, mais il etait pas different hier ?
-->>> tiens, tu passe de temps en temps sur mon site? moi qui pensais que celui ci n´avais que moi comme visiteur ![]()
oui, il étais différent hier. biens qu´orginal, je trouve, il y avais des trucs qui n´allaient pas.
Va falloir que je me décidé sur un désign, celui ma semble qu´il va bien aller!
merci pour le commentaire!
^^ vi vi je passe assez souvent sur ton site, que j´ai decouvert sur le forum par ailleur, et question design je le trouve tres a boutie celui la
par contre c´est vrai qu´en passant par Firefox il rend bien, mais iE ca le fait moins deja, en sachant que c´est encore 80% des gens, ca te fait perdre pas mal de visiteur, tu devrais essayer de trouver une solution pour ca mais sinon
pour julmarseillai-7 >> désolé d´avoir dis ca, mais tout le monde est passé par ces étapes pour ces premier siste Web, je pense que le plus simple, quand on veut apprendre un peu le design et le codage, c´est le site du zero et un kit graphique que tu peut facilement modifier en refaisant les menu, le header, le footer ...
Pradou26, effectivement, sous IE sa rend rien, comme je l´ai signalé, j´utilise le png-24 avec de la transparence. techniquement, je ne vois pas trop ce que je peut faire d´autres parce que franchement, entre le rendu d´un .gif et d´un png-24, c´est le jour et la nuit. Juste pour le fait d´avoir des conours arrondis qui ne soient pas tout alliasés... beurk, je ne parle de la définition de la définition quand l´image est un peu lourde!
Bref, je vais essayer un truc, j´ai vu quand enregistrant une image en .png et en la repassant en .gif en renommant l´extension, sa arrangais un peu la sauce. Je suis pas sûr de mon coup faudra que je réessaye ce soir!
Savonnette
Je trouve cette version super sympa et même carrément pro.
Y´a juste un léger bug d´alignement des liens du menu sous Opera, ils sont légèrement décalés à droite (le o de "Dossiers divers" se trouve au niveau du bord droit du design).
Correctif :
(le o de "Dossiers divers" se trouve au niveau du bord GAUCHE du design)
savonette69
Encore un visiteur qui regarde ton site régulierement oui c´est moi
Sinon question design j´aime beaucoup tu l´ai as garder tes anciens designs ?
"savonette69 Posté le 30 janvier 2006 à 13:30:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pradou26, effectivement, sous IE sa rend rien, comme je l´ai signalé, j´utilise le png-24 avec de la transparence. techniquement, je ne vois pas trop ce que je peut faire d´autres parce que franchement, entre le rendu d´un .gif et d´un png-24, c´est le jour et la nuit. Juste pour le fait d´avoir des conours arrondis qui ne soient pas tout alliasés... beurk, je ne parle de la définition de la définition quand l´image est un peu lourde!"
Sur Photoshop, pour les fichiers gif, tu peux attribuer une couleur de substitution ("matte" en anglais) pour remplacer ce qui serait les teintes transparentes en png-24. Tu vois l´idée? Si tu mets une couleur de substitution blanche par exemple, ton image paraitra nickel si tu la superposes à une image où le blanc est à peu près dominant. Après faut pas la mettre sur une image noire ou sombre par contre (ce serait dégueu), mais sur du clair ça marche.
En tout qua le bleu du nouveau desing est mieux que l´encient rouge ![]()
Yoda_Software Posté le 30 janvier 2006 à 16:34:51
Savonnette Je trouve cette version super sympa et même carrément pro.
Y´a juste un léger bug d´alignement des liens du menu sous Opera, ils sont légèrement décalés à droite (le o de "Dossiers divers" se trouve au niveau du bord droit du design).
--->>> si tu pouvais me faire un screen car je suis aussi sous opéra et moi j´ai sa:
http://emultronik.free.fr/menu.jpg
Sur Photoshop, pour les fichiers gif, tu peux attribuer une couleur de substitution ("matte" en anglais) pour remplacer ce qui serait les teintes transparentes en png-24. Tu vois l´idée? Si tu mets une couleur de substitution blanche par exemple, ton image paraitra nickel si tu la superposes à une image où le blanc est à peu près dominant. Après faut pas la mettre sur une image noire ou sombre par contre (ce serait dégueu), mais sur du clair ça marche.
-->>> c´est vrai tu as raison mais l´intêret de la trensparence c´est que tu peut changer de fond sans avoir à retravailler l´intégralité de tes images...
Effectivement, je pense, sans me vanter puisque c´est vous qui me le ditent, faire du travail correct au niveau des designs. Maintenant, je change régulièrement car je me sert de mon site comme excuse pour approfondir mes connaissances sous photoshop...
Enfin bon, par rapport à ce que j´ai fait avant, celui ci est le plus abouti c´est clair. Reste un ou deux trucs à faire...
alexx-038 et pradou, si vous passez régulièrement, vous avez certainement vu la nouvelle partie "animés" avec des épisodes complets en download. Je viens de mettre Berserk, si vous ne connaissez pas, laissez vous tenter, vous verrez c´est génial, ce soir je vais mettre l´épisode 03
bon bref, merci pour vos commentaires, mais ce site est aussi les tests et dossiers d´autres internautes comme chaos blaster ou rpg_maniac, faut pas les oublier je leur doit une fière chandelle ![]()
allez savonette69, tu peux arrêter de squatter le topic de julmarseillai-7 maintenant. Merci.
Tu voulais un screenshot, en voilà un : [ http://yodasworld.free.fr/emultronik2.png ]
oki merci pour le screenshot. sa va être chaud à corriger parce tu as pu le constater, j´utilise aussi opera et chez moi, ce problème n´apparait pas là ![]()
je vais faire en sorte de le corriger, j´sais pas encore comment mais je vais le corriger dans la soirée ou dès demain, merci à toi...
promit, je ne squatte plus ce topic ![]()
dit moi ce que tu en pense yoda, j´ai corrigé le problème, enfin, j´ai tenté de corriger l´erreur qui s´affichais sur ton opera!
Au fait savonette, ton bouton ne marchais plus j´ai du l´enlever de la page d´accueil, j´ai laissé un lien simple dans la zone partenaires mais bon ...
http://www.prototype-network.com/