CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrutement] -Kits Lander-

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:00:37

ou le codeur... :gni:

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:06:04

Tiens ben une petite question puisqu´on parle de ca !
Qui surfe en plein ecran ?

Perso jamais

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:08:11

qd je veux faire un print ecran, si mais sinon jamais, ca rend toute navigation complique, meme si avec les onglets firefox, ca rend le truc presque particable

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:13:28

Mais t´es encore la :doute:

Mme Pradou doit être longue à se préparer :sleep:
C´est pas grave tu me tiens compagnie un peu... ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:16:33

moi j´aime bien naviguer en plein écran!

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:17:21

... pour ce qui est de la navigation, quand le site est bien construit, la barre du navigateur, on s´en passe!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:22:18

ben je reste rarement tres tres longtemps sur n site, donc j´ai pas forcement le reflexe de passer en plein ecran

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:23:01

Ouais pi aprés tu te fais engueler par ta femme parce que tu lui réponds pas sur msn :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:18:10

la mienne, pas besoin de msn, elle est juste en face de moi sur le canapé alors si je lui réponds pas quand elle me parle, elle me jette de toute façon

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
11 mars 2006 à 15:10:43

sinon pour repondre à des question avant :
la v3 avances tres bien ... (donne pas trop d´info sur sa ^^)
et il y a un conter je sais plus comment sais sont pseudo si tu veut faire partit de l´equipe
==>va sur le forum du site puis va dans recrutement et poste un message dans les règle
^^

ruch149
ruch149
Niveau 6
29 avril 2006 à 01:45:22

vlad86
Bonjour,

Nous sommes une équipe de quatre membres qui travaillent sur le site Kit Lander :
http://kitslander.free.fr (2 designers, et 2 programmeurs) . Ce site en est actuellement à sa 2ème version. Comme vous l’avez sûrement remarqué, le site va passer à sa version 3.0. Avec l´arrivée de la version 3.0, nos buts seront principalement de rendre le site plus complet, plus connu, mais surtout plus professionnel... Kits Lander est un site qui propose des créations graphiques diverses, c’est à dire des kits graphiques, des bannières, des avatars ect…Mais aussi des scripts php.

Nous manquons cependant d’un programmeur flash expérimenté. Celui-ci travaillera premièrement sur le site. Ensuite il fera du flash dans différents designs réalisés par d’autres designers qui seront sois téléchargeables par les clients, ou payés en toute sécurité par d’autres clients. Le programmeur flash pourra aussi travailler sur le forum.

Par exemple un client nous demande une création, le designer et le programmeur se mettent au travail. La création peut être gratuite(mais avec des inconvénients pour le client) ou payante (avantages pour le client). Dans la précédente version du site, nous avons eu un bon nombre de commandes sans faire beaucoup de pub, vous pouvez d’ailleurs le vérifier par vous même sur le forum.

Bien entendu ce programmeur flash sera rémunéré mais nous en sommes encore qu’à nos débuts. C’est à dire que ce programmeur flash ne sera pas rémunéré au début. (départ de la version 3.0.).

Si vous êtes intéressé par cette annonce, ou si vous voulez de plus amples informations veuillez contacter une de ces adresses : rettopyrra@hotmail.com ou ruch149@hotmail.fr .

ruch149
Bonjour, je me présente : ruch149 je suis le webmaster/programmeur avec vlad86 qui est un webmaster orienté design. Nous travaillons avec 1 autre programmeur et 1 autre designer.

Sachez que nous ne cherchons pas un programmeur qui maitriserait à la prefection le flash, mais juste un programmeur qui s´y débrouillerait assez bien.
Dommage que l´ancien programmeur flash s´est vu contraint de quitter la team pour des raisons personnels (et avec l´arrivé du bac...).

Ensuite, pour la version 3.0, nous comptons acheter un nom de domain payant .com ou .net. Nous ne sommes pas encore décidés.

Derniére chose: le programmeur flash sera rémunéré comme les autres membres de la team, c´est à dire à partir de l´argent reçu par les commandes avec un systéme de pourcentage (nous utilison allopass pour cet effet).

ruch149
ruch149
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:35:42

Nous avons pour le moment 5 candidatures.

Nous en voulons plus.
Merci.

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
07 mai 2006 à 22:20:06

Les dernière info. sur la v 3 de Kits Lander
http://kitslander.free.fre.fr/forum/viewtopic.php?t=257

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:40:34

aucun rapport mais en ce qui concerne l´histoire du serveur, j´ai eu le même problème que toi, sa n´arrêtais pas de planter... aussi sur serveur free. Est ce un hasard?

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:34:14

vous pouvez poster vos commentaire ^^
http://kitslander.free.fr/forum/viewforum.php?f=32

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:01:17

Je n´ai pas envie de casser la bonne ambiance, du moins ca n´est pas des mes habitudes, mais faut arreter de se dire designer pour un oui ou pour un non. Certe tes créations ne sont pas à gerber, mais ca ressemble absoluement pas à du pro...

Faut savoir suivre la tendance, la ce que je vois, c´est une recherche de fond d´écran collé en guise de design...

Bref déja faire un joli site c´est une chose, mais proposer des "kits graphiques" qualité amateurs version clique facil, moi ca me met hors de moi.

Désolé pour ce post d´une méchanceté gratuite, mais je n´ai pas pu me retenir ^_^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment