CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrutement] -Kits Lander-

Vlad86
Vlad86
Niveau 33
14 janvier 2006 à 11:27:03

Bonjour,

Il y a quelques mois j’ai commencé un site avec un programmeur/designer. Ces quelques mois de travaille on donné ceci : http://kitslander.free.fr, pour moi je suis un designer, mes kits graphiques qu’il y a sur le site sont mes débuts en matière de design, les nouveaux designs que j’ai fais ne sont pas présent.

Depuis ces quelques mois le site est passé à sa version 2.0, puis nous avions décidé de passaient à la version 3.0, dans cette version il y aurait des tutoriaux, plus de kits graphiques, des scripts php etc… Mais hélas cette version n’a pas totalement abouti car par manque de temps le deuxième webmaster n’a pas pu la continuer avec moi. Bien sur il y a encore deux codeurs dans l’équipe, mais ce ne sont pas les webmasters et surtout ils sont pas mal surchargés de boulot. Il y avait aussi une version bêta du site avec pas mal d’idée flash etc… Je vous donne l’adresse : http://img60.imageshack.us/img60/8769/klv3beta2demo5do.jpg.

Parlons maintenant du forum, il possède maintenant plus de 3000 messages et 54 membres, dont 2 programmeurs et 2 designers. Bien sur après la version 3.0 nous recruterons.

Pour moi je suis toujours plein de motivations et je ne suis pas près à abandonner ce site, qui a j’en suis sur un bel avenir…

C’est pourquoi je recrute un webmaster de confiance avec une grande motivation. Les qualités requises pour occuper ce poste sont :

- Etre programmeur.
- Etre assez présent (au moins pendant les week-ends).
- Etre motivé.

De préférence le webmaster doit aussi avoir ses caractéristiques ici présente :

- Etre designer.
- Avoir des connaissances dans les modes de paiement.
- Posséder une connexion free (car pour l’instant le site est hébergé sur free)
- Avoir une adresse msn ou aim (pour communiquer plus rapidement)

Les détails pour le site vous seras donné par e-mail, ou par msn à l’aide d’un fichier word.

Nous pourrons bien évidemment discuter des nouvelles idées ensembles.

A bientôt et merci d’avoir lu cette demande de recrutement.

Vlad86 alias B.Alexandre.

Adresse e-mail: alexandre6891@aol.com

Adresse msn: rettopyrra@hotmail.com

Pseudo aim: alexandre6891

gckiller
gckiller
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:39:01

tes liens y sont mort

Vlad86
Vlad86
Niveau 33
14 janvier 2006 à 12:40:55

Enfaîte ils ne sont pas tout à fait "mort".

Si tu regardes bien tu vois que dans le premier lien il y a une virgule et que dans le deuxième il y a un point.

Je les remets tout de même: http://kitslander.free.fr

http://img60.imageshack.u[...]v3beta2demo5do.jpg

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:06:40

Pas mal tes kits !

valsurfeur58
valsurfeur58
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:11:27

Rémunéré?
http://www.valsurfeurstudio.info

Vlad86
Vlad86
Niveau 33
14 janvier 2006 à 13:11:54

Merci, mais c´était mes débuts maintenant j´en fais, d´après moi des bien meilleurs que sa, j´essayerai de mettre quelques liens dans mon prochain poste, sinon mon dernier lien ne marchait pas j´espere que celui ci ne posera pas de problème :/.

http://img459.imageshack.us/img459/7136/klv3beta2demo9sm.jpg

Vlad86
Vlad86
Niveau 33
14 janvier 2006 à 13:14:50

Rémunéré?

Oui et non, enfète j´avais pensé à un système, je recopie l´annonce que j´ai faite il y a quelques mois (il n´est pas encore mis en place, car pour l´instant l´objectif et de faire connaître le site et le rendre pro):

Bonjour ,

Je suis un designer qui recherche un programmeur/webmaster pour fondé un site qui vend des kits graphiques.

Bien sûr il y a une masse très importantes de sites qui vendent et même donnent des kits graphiques, mais celui-là sera un peu, même beaucoup différent.

Car il y aura des kits graphiques, « réutilisables », je vais vous mettre un exemple pour mieux me faire comprendre. Le voici :

« Nous avons construits un kit graphique , nous le mettons en ligne et nous le vendons pour un seul allopass, mais ce kit ne seras pas unique, donc plusieurs personnes pourrons le commander pour toujours un seul allopass.

Puis nous pourrions faire des kits graphiques ( de très haute qualité), déjà en ligne mais utilisable par une seul et même personne, le prix seras bien sûr plus haut, mais la qualité comme dis si dessus très élevé !

Nous pourrions aussi faire un forum ou les visiteurs pourrons commander leur(s) kit(s) graphique(s), nous leurs livrerons sous une semaine, sois plus sois moins selon notre temps disponible et le nombre(s) de commande(s). Puisque ce travail nous prendras à l’improviste, la personne qui auras commandé devras payer un peu plus cher. ( la personne devra détaillé sa commande, comme par exemple : dire combien il y aura de menus, les couleurs dominantes, le thème du site ect…)

Enfin si le site marche bien nous « engagerons » des personnes, mais il ne serons pas payé chaque mois, mais un pourcentage sur leur travail si le kit graphique est vendu, un petit exemple :

Un design programmé est vendu à 30euro :

Le programmeur touche 30 % de 30euro
Le designer touche lui aussi 30 % de 30euro
Le fondateur/webmaster et vérificateur des designs c’est à dire moi touche 20% de 30euro.
Le programmeur/webmaster et vérificateur de la programmation c’est à dire **** touche lui aussi 20% de 30euro.

Et si le designer demande un modèle d’un design ( fais sur papier) les pourcentages seront :

Le programmeur touche exactement pareil.
Le designer perdras 5%, donc il touche 25%
Le fondateur/webmaster et vérificateur des designs c’est à dire moi, je touche 5% en plus si c’est bien sur moi qui ai fais le plan du design sur papier donc 25%.
Le programmeur/webmaster et vérificateur de la programmation c’est à dire **** touche le même pourcentages.

Bien sur si c’est une autre personne qui fait le plan, les pourcentages seront répartis comme ceci :

Le programmeur touche exactement pareil.
Le designer perdras 5%, donc il touche 25%
Le fondateur/webmaster et vérificateur des designs c’est à dire moi, je touche la même somme ( 20%)
Le programmeur/webmaster et vérificateur de la programmation c’est à dire **** touche le même pourcentages.
Puis celui qui as fondé le plan touche 5%.

Voilà je cherche donc quelqu´un de très motivé, assez connecté, et qui gère et gèreras les allopass et payements, donc une personne de confiance.

Nous préparerons environ 10 designs ( de haute qualité) utilisable qu’une seule fois, et environ 5 designs « réutilisables » avant d’ouvrir le site.

Si il y en a qui veulent être « employé » je veux bien mais seulement après avoir trouvé un très bon « webmaster/programmeur ». =)

Voilà moi-même je suis très motivé et je ferais en sorte que ce site sois le plus sérieux possible. J’espère que j’ai bien tout dis, si vous avez des questions n’hésitez pas !

Et si bien sur vous êtes intéressé vous pouvez laisser sois un message sur ce topic sois un message dans ma boîte e-mail : alexandre6891@aol.com.

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:16:10

J´aime beaucoup ce genre !

A mon avis si tu continue sur cette voie, tu vas faire des kits rivalisant largement avec des kits payants (je crois que c´est déjà le cas en fait lol)

Vraiment très beau, j´attends de voir la suite

gckiller
gckiller
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:20:18

tu devrais mettre 70% minimum pour le designer je pense, c´est lui qui fait le design + la mise en page du design.

Vlad86
Vlad86
Niveau 33
14 janvier 2006 à 13:22:56

Encore merci wolf18 sa encourage vraiment!

gckiller je suis totalement d´accord avec toi, mais bon le plus important c´est le système après les chiffres peuvent se discuter et se modifier.

gckiller
gckiller
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:34:15

jsuis peut être interessé, je te rajoute sur msn

Vlad86
Vlad86
Niveau 33
14 janvier 2006 à 13:45:28

Mon recrutement tiens toujours, gckiller est le seul "candidat" pour l´instant.

Je choisira le meilleur, et celui avec le plus de motivation. Comme dis plus haut je veux que Kits Lander aille loin :).

Vlad86
Vlad86
Niveau 33
14 janvier 2006 à 13:46:06

Pardon: "je choisiraI"

Vlad86
Vlad86
Niveau 33
14 janvier 2006 à 19:47:23

Je remonte le topic, je cherche surtout maintenant un très bon programmeur qui sache gérer les modes de paiement, qui sois de confiance, pour être webmaster et gérer le site avec moi.

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:43:38

:) :) :)
valsurfeur58
==> c´est ton portfolio?
http://www.valsurfeurstudio.info

tu fais de belle création tu es beaucoup ocupé en ce moment? Si sa t´interesse de nous aider :-d

valsurfeur58
valsurfeur58
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:15:10

Contactes moi ^^

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
15 janvier 2006 à 12:00:15

nous n´avons pas t-on adresse :ok:

Vlad86
Vlad86
Niveau 33
15 janvier 2006 à 13:00:39

Si si je l´ai c´est régler ^^.

Par contre nous recherchons toujours un programmeur très doué en la matière (php, html...).

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:36:05

:ok:

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:38:04

cool les kits, j´aime bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac