Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J´aimerais comprendre pourquoi tout le monde pense que maitriser dreamweaver est une compétence ?
Dreamweaver est un générateur de HMTL, qui est langage de programmation simple, on peut d´ailleurs le programmer avec le bloc.
Ce qui m´ennerve le plus ce sont les topics du genre :
-je debute dreamweaver
-lien avec dreamweaver
-mettre une image de fond avec dreamweaver
Autre chose tres ennervante les personnes qui sous entende que c´est une compétence que de savoir utiliser un portil php ou un forum tout fait.
Qu´en pensez-vous ?
J´aimerais comprendre pourquoi tout le monde pense que maitriser dreamweaver est une compétence ?
moi j´aimerai savoir tous simplement pk ce qui savent le html php . ...
mais tu sais personne ne dis que dreamwer est bien ou n´est pas bien , on s´enfou le but etant le resultat , tu peux avoir de la maitrise en php , html et ce que tu veu , et fair des sites nul , et fair des super site avec des ti programme . .. sans rien n´ y connaitre , la c´ets chacun ces gous ,
et moi j´aimerai savoir pk des gens comme toi pose des question comme ca , a quoi vont leur servir une reponse , tu va pouvoir dormir mieu en sachant ca ?
pk certain croyent a allah et certain a dieu . .. bref c´est des question un peu nul , dreamwer c´est bien , flash encor mieu . .. et si tu sais maitriser quelque chose , ca sapelle de la competance , c´est tous cherche pas plus loin
aussi entre autre , emploier un programme n´ai pas nul , moi perso je connai le html , php , mais franchement mnt je mi m es avec web creator qui est bcp mieu que de scripter sois meme , tous avec des resultat autant bien , sans c´emmbeter , meme des resultats mieu ! !
Ben, la réponse à la question est simple, maintenant, tu te demandes peut-être pourquoi les gens sont bêtes ou présomptueux non ?
chiwawa, tu as raison, DreamWeaver est un outil utile, mais je doute qu´on puisse faire un site un minimum professionnel sans maîtriser un seul langage, il ne faut pas rêver non plus...
Flash encore mieux, un langage de programmation , actionscript, est intégré a flash.
Ce que je pense c´est que cette attitude décridibilse le travail des vrais programmeurs.
de toute facon , mnt le html et php n´est plus pour les vrais prorammeurs, de nos jours des goss de 10 ans apprenne ca . ..
et oui mon cher , prend web creator 3 , tu verrai si ton site n´est pas mieu que scripter . .
animation , bulle info , proteger des page par pass , formulair , bouton animer , ,, bref tous ce qu´il faut en plus facil que les script , mnt c´est clair que si tu me parle des vrai de vrai , les vrai ou on payent 2000 euro pour un site , la c´est surment pas mieu que de le fair scripter , mais en amateur la y a pas de prob . ..
Si car je sais différencier site de merde et site pro.
Et c´est pas avec tes connaissances de merde et ton générateur a la con que tu va faire un site pro.
tan fais pas , je connai le html , php aussi , et je suis capt de juger ce qui est mieu pour bcp de monde . .. tous ce qui prennetn un kit grafik , tous ce qui font des site avec un page nul et qui passe des heurs a scripter pour des resultat pareil . .. bref ta qu´a prendre web creator et tu verra si ce n´est pas mieu ! !
le resultat = le meme si ce n´est mieu
apres la seul differance serra dans le codage . .. c´est tous ! !
de toute facon le codage pure n´existe plus mnt , tous les bou de script , les bou de forum et ce que tu veu , tu ne le fais pas toi meme mais tu va piquer sur google et ca je le sais . ..
En tout cas pour certain, vous devriez utilisé le programme de francais de 6eme. seance:orthographe 
C´est vrai que maintenant beaucoup de personnes croient qu´utiliser Dreamweaver est une compétence, mais qu´est-ce qu´on peut y faire ? Les gens ne prennent même plus la peine d´apprendre ne serait-ce que les bases du HTML, et utilisent directement un logiciel. Puis après ils sont tout fiers de dire haut et fort " regardez, moi je sais faire des sites trop cools".
M´enfin, utiliser Dreamweaver, ce n´est pas une mauvaise chose non plus... c´est pratique lorsqu´on veut faire une page rapidement. Mais vaut mieux connaître le HTML avant de l´utiliser.
arthas > " En tout cas pour certain, vous devriez utilisé le programme de francais de 6eme."
Correction: En tout cas, pour certainS, vous devriez utiliseR le programme de français de 6ème.
Phrase plus correcte : Certains d´entre vous devraient réviser le programme de français de sixième =)
pour dream weaver, je suis daccord, meme si j´aime pas cet éditeur.
Par contre, pour les forums et portails tous faits, pas du tout daccord.
C sur que ia rien de difficile a foutre un portail tout simple, ni meme a rajouter sois meme des modifs. Mais bon, si on ne veut pas s´embetter a apprendre html et php, c´est parfait ! Dans mon cas, je regrette un peu, car je me rends compte que c´est hélas tres limité ( j´utilise xoops ) .
Mais le contenu du site n´est-il pas plus important ?
non pcq ici tous le monde n´as pas pris des courts de dactylographie ou es informaticien , et puis ,
En tout cas pour certain, vous devriez utilisé ce qu´on vous a apris en politesse , en respect , de ne pas ce moquer meme si des gens ne tape pas comme vous sur le clavier , et pas tjs ouvrir ca bouche pour rien dire
. ..
et pous ==> Puis après ils sont tout fiers de dire haut et fort " regardez, moi je sais faire des sites trop cools".
ce n´est pas a cause qu´ils le font avec dreamwer que ce n´est pas un site, ca me fais marer , mnt si on apprand pas on est des noobs , alor je corige le tire , moi perso je sais le html , php , mais je fais des site avec des programmes , gain de temp , gain de tous , des bouton animée vite fais bien fais . ... et si apres je veux coriger certain truc , ou rajouter un script que j´aime bien ( une zone membres ou autre ) , ben on le peut sans probleme ! ! donc au resultat on a tous comme vous sauf la facilter en plus , et puis c´est bcp plus cool de fair son site sur des images , un programme quoi , que sur un script ! !
et au lieu de juger , essaier web creator 3 , vous verrez que vous ferrez des superbe site amateur ( tous ce de ce forum son amateur ) et meme avec de la volanter en rajouter 2-3 ti script vous ariverez a du professionel
Mais le contenu du site n´est-il pas plus important ?
voila une bonne question , finalement , que le site sois fais avec un programme ou manuelement , le plus important c´est quoi ? le codage ou le resultat ? ca je l´ai dis , certain font des site nul et savent php mysql et tous , et certain avec des ti programme font des site super top ! !
Pour une fois ce ne sera pas Mathieun qui subira mon courou, donc pour commencer quel est le problème avec Dreamweaver ? Ce logiciel est un puissant colorateur syntaxique, gestionnaire de site web ( je veux dire par là un petit client FTP toujours utile, ça permet de ne pas ouvrir un autre logiciel juste pour transférer une page) et possède quelques fonctions utiles tels que la fermeture automatique des balises. Comment ça ? Celà vous étonne que ce programme ne soit pas simplement qu´un vulgaire WYSIWYG ( What You See Is What You Get). J´utilise d´ailleurs ce logiciel et en suis très fier, et celà ne m´a pas empécher de connaitre les langages web. Alors, quand vous parlez de cette éditeur, précisez que c´est son mode dit " Designer" pour ne pas dire imbécile qui est obsolète.
J´ai parcouru ce thread à la quatrième vitesse, je m´excuse donc de ne pas avoir lu tout les mesages, seulement j´ai vu qu´une personne se demandait à quoi servait de connaitre un langage Web alors qu´un logiciel le fais pour nous sans nous casser la tête : hormis le respect des standard qui est discutable par ce type d´éditeur, certains ont la passion d´apprendre un langage, pour les autres rien ne les empèchent de rester ignorant, mais qu´ils ne se plaignent pas de l´accueil froid que nous leurs donnons. Je veux bien donner le lien d´un cours de XHTML à un débutant si il le demande, mais si la personne veux faire un forum en XHTML je risque de l´envoyer ballader ( et encore ! ).
Voilà fini ![]()
t´ss un rebèlle qui maitrise le flash qui se prend pour le ptit géni du php et qui emerde ceux qui passe par dreamweaver ?
c´est quoi ton problème au juste ?
c´est trop facile pour un pro comme toi c´est ca ?
pfff
tu ferais bien d´eviter les HS et les insultes aulieu de raconter n´importe quoi . ..
vin_moi précise à qui tu t´adresse s´il te plait.
chiwawa69 -> Je n´ai jamais pris sur google où sur tout autres sites mes codes PHP, je les fait tous moi même. Je pense que grâce à la bible on peux tout faire sans aide ( Bible == Manuel PHP)