Bon j´avais déjà posté ici à cause du foutu problème de compatibilité de mon site avec IE, un utilisateur lambda doté de cette daube d´IE venant sur mon site se barrera immédiatement tellement c´est moche quand ça bug. Et ça c´est pas glop.
Je tiens à préciser que toutes mes pages ainsi que la CSS sont valides W3C.
J´ai quelques pistes :
-J´ai mis un fond sur mon site, je l´ai mis en scroll no-repeat center. Il y a quelques pages de mon site où je n´ai pas mis de fond du tout, et on dirait que ça bug plus sur ces pages. Je n´ai pas utilisé de PNG 24 sur mon site.
-J´avais pensé au fait que j´avais peut-être mis des informations contradictoires, genre imposer une taille et la dépasser avec les éléments qui vont dedans, apparemment c´est pas ça
http://syrastann.site.voila.fr/Site.css
-Les bugs sont différents selon les versions de IE, apparemment
-Quand j´ouvre ma page d´index sous Dreamweaver, il n´y a aucune erreur de compatibilité avec IE, et l´apperçu sous IE dans Dreamweaver n´est pas buggé. Ce qui m´a fait penser à un problème de compatibilité chez voila.fr, déjà qu´ils font pas le PHP, alors sait-on jamais. Même si cette hypothèse me parraît peu probable.
J´en ai marre de voir bugger mon site à cause d´un navigateur merdique malheureusement très répandu, j´en appelle à vos lumières, je n´aimerais pas devoir repartir à zéro :/