CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide avec NVU et hebergement!

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:31:13

slt j´ai des soucis avec NVU ou mon hebergeur qui est voila.fr,lorsque j´essaye de me creer le site dans NVU et que j´essaye de le publier ca ne marche pas,alors jpense que c a cause de l´hebergeur(g du faire une connerie qlq part...)donc si vous pensez que j´ai oublié de faire qlq chose,si vous connaissez la cause ou si vous avez une autre idée d´hebergeur aidez-moi svp!
Merci d´avance...

catou11
catou11
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:01:26

plus precis , tu up comment ton site sur le ftp ? tu sais pas que voila.fr a que le webftp , donc faut aller sur leur site pour uper tes dossier ou site

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:03:17

eu..oui encore un truc,j´aimerais bien creer une table des matieres sur ma page d´accueil,je suis les conseils de l´aide mais j´arrive pas a l´afficher,ils disent qu´il faut un fichier HTLM(mais jc po cque c lol)et j´aimerais bien mettre en fond de page une image perso choisi...
alors si qlq´1 a d reponses a toutes c questions ba qu´il vienne merci ++

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:08:50

a euh..j´avais po vu que qlq avait repondu dsl...
mais t´as quoi comme hebergeur toi?parce que voila c pas terrible jcrois en fait parce que je m´enbrouille quand je veux m´heberger je clic sur le lien et apres je clic sur creer un site alors je fais tout ca en pensant juste que ca va m´heberger mon futur site mais il me demande si je veux etre aide par leur logiciel je crois FTP mais je veux faire ac le mien NVU,mais j´ai pas le choix alors je clic sur accepte apres rien ne me dit que je suis bien heberge mais j´essaye de creer mon site ac NVU mais peux pas le publier ou quoi donc 1 conseil serait la bien venu de chez bien venu lol!

catou11
catou11
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:17:08

blablabla , ca fais bcp de chose , desoler , j´emploi le bloc note pour fair mes sites pas NVU

pour l´hebergeur , voila et super , sans pub... mais que du html et pas de php :( ( language de creation d´un site web )

tu ne peu que y acceder depuis le site voila.fr en allant sur page perso puis en rentrant ton login et pass et en allant sur webftp ! ! c´est n´est pas un programme mais le site qui es lui meme un programme :p

si tu n´arive pas a uper ton site ( tes pages html [don la premier ( acceil) qui dois ce nommer index.html ]avaec ton dossier ou y a les images) prend un autre hebergeur , ce n´est pas ca qui manque , y a plein de topic sur les hebergeur et nom de domaine etc... je te laisse chosiir mais voila et top

catou11
catou11
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:19:21

essai de prendre un ou il y a acces avec un ftp normal , lycos , ifrance, suidzer0... bref 1 million d´hebergeur quoi mais il ont un peu pres tous des pub a part voila et suidzer0(inscription fermée momontanement) sinon prend free mais pour confirmer il faut 2 semaine

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:45:25

ok merci bcp mais j´ai une question un peu + perso toi t´as cree un site?
si oui quel habergeur t´as pris?
merci encore ++

catou11
catou11
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:26:32

moi oui j´en est créer , mais en php avec bloc note , j´ai pri suidzer0.org , sans doute le meilleur gratuit pour moi , 100 mo , sans pub , php , mysql . .. tous super quoi , mais les inscrition sont momontanement fermées ! !

sinon free si tu es francais , moi je suis suisse c´est pour ca que j´ai prit un autre que free.fr

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:02:24

ahh ouai t suisse?t´habite ou?
parce que moi j´habite a Divonne si tu connais...
sinon pour reprendre le sujet j´ai pris multimania lycos comme hebergeur et ca a l´air pas mal franchement ils me proposent plein de trucs.A propos ils me proposent php mais je sais pas trop ce que c´est donc tu pourrais m´en dire +? merci

catou11
catou11
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:16:32

non je connai pas divonne...

le php sert a fair que ton site devienne :cool:

grace au php et avec du mysql ( base de donnée ) tu peu presque tous fair ! ! en passant d´un forum a un chat ou minichat , a une zone membres , horloge , affichage d´ip , systeme de news . .. bref tous plein de chose qui va fair vivre ton site ! ! la base de donnée mysql c´est surtout pour pouvoir enregister dessus comme par ex un forum et un systeme de news ! !

pour lycos tien ca ca peut aidez pour etre bien http://membres.lycos.fr/talesofbenji/anti-pub.txt

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:21:44

ok merci voila en fait j´ai les 2:php et mysql,mais en lisant l´aide de ces deux docs dans le site de lycos j´arrive un peu a comprendre mais j´arrive pas a m´en servir comment faut faire?

catou11
catou11
Niveau 6
11 juin 2005 à 18:52:58

va sur siteduzero.com , ils ont un bon tuto sur le php mysql ! !

le php il faut le mettre dans un script html et le renomer en . php , pour enregistrer sur la base de donnée mysql il faut rentré des table dedand mais va sur le siteduzero

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
12 juin 2005 à 10:15:37

ok merci!
pour que ce soit + facile pour moi et pour toi ce serait pus simple en parlant sur msn directement si tu as...donc voila je te passe mon adresse msn et si tu veux tu la mets jt´oblige pas. pit911ru@msn.com
voila merci encore!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware