CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Firefox // IE ^^

gulius44
gulius44
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:14:32

Je susi dslé, mais d´une il: est vrai qu´il saffiche lentement ( je suis en 512kbps/s alors pense à ceux étant encore en 56 voir 33 kb/s).

De plus, le code est une horreure, j´ai jms vu ça. Cest bien bo d´utiliser un webbuilder WYSIWYG, menfin le code générer est afrrrrrrrrrrrrrrrrrreux, ya po dautre mot.

Tu te dis " On sen fou du momen kil saffiche sur la plupart des naviguateurs), et bien on reparlera ds qq années.

Et puis, tout puriste ne peut pas rien dire devant une telle immondis.

gulius44
gulius44
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:15:59

Dslé j´ai écrit un peu précipittement, et j´ai omis qqs mots.

Et puis, tout puriste ( x)html/css qui se respecte, ne peut pas rien dire devant une telle immondis.

Voila pour le mot final

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:52:37

ba ne faite j´ai ete habituer a coder comme ca donc moi ca me choque pas trop mais si tu dit que c mal coder je te croit

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:56:29

faut trouver le bon équilibre: un code source quand même clair, et puis un truc pas trop chiant a coder qui s´affiche sur tous les navigateurs. Une fois que ca amrche on va pas emmerder tout le monde si le site est bien !

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:59:21

eh puis si le site s´affiche bien et que je me retrouve dans mes code ou et le probleme

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:25:32

wé bon, le débat envenimé de Microsoft / communauté libre ne date pas d´hier . ..

Internet Explorer est un navigateur obselete et très mal sécurisé... De plus, il n´y a aucune mise à jour, et un manque cruel d´options comme le blocage de popup, etc si bien que les gens opte pour des alternative pour le completer avec Maxthon par exemple . .. Il chope tous les spyware que tu lui fait manger, et biensur, l´underground vise surtout les produit à billou que les produits libres . .. De plus, il interpretre très mal le CSS ( incompatible CSS2) et les nouvelles balises, etc . .. Bref, il ne faut pas dire que tout ce que pond billou est de la merde non plus ( bien au contraire) mais il a visiblement oublié IE . .. Donc ca sert à rien de dire " IE c´est chouette", etc, parce que les faits sont là lol... Après, vous faites ce que vous voulez . .. C´est d´ailleur pour ca que crosoft va pondre un IE7 tout beau tout neuf ( avec un soupson d´imitation de firefox) cet été ( beta)...

Firefox est LE navigateur qui fait concurrence à IE . .. Il est dévelopé par une communautée libre très active ( mise à jour 3 jour après la découverte d´une faille)... bref ca se passe de commentaire et tout ce petit monde dèrriere firefox est très réactif ! Il possède de nombreuses options, il est plutot rapide, skinnabloe, on peut installer des pugins, etc . .. Leur point fort c´est la réactivité de sa communauté et sa sécurité.

Vous semblez bloqué sur IE et Firefox, mais il y a multe autres navigateur . .. Je parle surtout de Opera 8 ( gratuit), qui est LE navigateur le plus rapide à chager les pages ( bien plus que firefox et internet explorer ! ) . ..

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:31:35

IE c´est le meilleur, stop de dire qu´il est insécurisé, bande de mongole.

Utilisé pendant 6 ans sans firewall, ras.

1 ans de mozilla avec firewall, je tombe sur le premier vers(par url)

:sarcastic:

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:31:06

watzakamikaze, ca veut rien dire ce que tu dis, tout dépend sur quel site tu vas . ..

Et les navigateurs ne protège pas des vers ni de tes erreurs d´inatention mais c´est la tâche d´un antivirus . .. et , firewall ou pas, ca n´empeche pas de télécharger un vers via ton navigateur . ....

Ensuite, t´a qu´a voir cette petite comparaison Firefox ( pas Mozilla, mais Mozilla Firefox) / IE : http://www.msncnet.fr/produits/logiciels/internet/guide/0,39031403,39184453,00.htm

et pi tu fait ce que tu veux mais c´est un peu comme dire qu´une Renauld 5 est mieux qu´une Audi TT par exemple . ..

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:42:48

puis même si on passe le probleme de sécurité et tout ( OK IE c´est pas le top, mais les types qui l´ont développé sont quand même pas si nuls lol), moi je préfère Firefox juste pour la navigation et la présentation. Les onglets, les marques pages dans une barre en haut, plusieurs pages qui s´ouvrent à l´ouverture, moi je préfère.
Et puis une fois j´etais banni d´un forum avec firefox, mais pas avec internet explorer :p)

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:56:18

" Et puis une fois j´etais banni d´un forum avec firefox, mais pas avec internet explorer"

Ca c´est totalement impossible :ok: , faut pas rever . ...

gulius44
gulius44
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:55:15

watzakamikaze --> Saches que tu peux passer des années sans firewall, ni antivirus, à naviguer sans jamais rien avoir, et du jour au lendemain te chopper qq1.

AU meme titre que tu peu choper une merde ( meme avec un firewall) en très peu de tps, alors ktu vien de tout reformater, et tout mettre à jour.

Cest exactement comme si tu navais jms eu daccident de voiture ac une merde pendant 10 ans, et que tu vla ac ta nvlle voiture, toute neuve, et toute sécurisée, et tu te chopes un accident ac au bou de trois moi.

Ca vien juste dune inatention, ou dune simple malchance.

La sécurité informatique ne se limite pas à :
- t´as un antiviruis + firewall cest bien tauras jamais rien
- t´as pas dantivirus ni firewall, tu vas de faire bousiller.

Cest sur les probabilités de te choper une merde avec un firewall + antivirus diminuent considérablement. Menfin, menfin ça nempeche en aucun cas detre malchanceux ou maladroit.

Au meme titre que, si ta windows tora tjs pleins de merde, et si ta linux jms. Yora bcp moi de probalité den avoir sous linux ( meme bcp moins), mais la probabilité existera tjs, et la malchance aussi.

gulius44
gulius44
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:55:45

" ....du jour au lendemain te chopper qqchose"

gulius44
gulius44
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:57:20

Au meme titre que, si ta windows tora tjs pleins de merde, et si ta linux jms. Yora moins de probalités d´en avoir sous linux ( meme bcp moins), mais la probabilité existera tjs, et la malchance aussi.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:02:42

K

Je suis certainement un moulu des probabilités :o))

gulius44
gulius44
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:07:07

Yen a kon dla chanceeeeeee c po juste.
Menfin chez moi on chopaient les merdes, avec des pitis fichiers que mon frère ou mon père téléchargeait, disons de femme dennudé.

Et pi il comprenai po pk ça marchait po leur bidulllllllle.
Ptete que cétai po des truc de femme nus, mais des virus et trojan sournoisement cacher derrière un lola_la_chaudasse.EXE. Vive le progrèsF

Faut eter con tout de meme.....
Et bien ne vous pleigniez po, parce que jme tape ça a la maison.

Et puis depuis kjai mis mandrake, jaime bien les ptites phrases " pouuuuuuuuuurkoi msn marche po", " pk jpeu po lire mon exécutable..... ( .exe je précise)" . ..... " parce que tes connnnnnnnnnn".

:snif2: :snif2:
:dehors:

Cest dur la vie de famille :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:48:53

:loul: javais environ le même problême quand jhabitais avec mon abrutidpère qui passait sa vie sur des sites de boules sans AV/firewall et sur kazaa alors qu´il y a un quota de 15go en belgique et toute sa playlist etait dans my shared folder puis des que ca plante tout le mérite en revient a moi :d ( un jour jai essayé de lui installer firefox; c quoi cette merde? remet moi lancien machin sérieux, bon a rien mauvais a tout ^^) [j´ai jamais trouvé de psykopat qui s´approche de son niveau pourtant je suis tombé sur beaucoup de cas]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware