CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Firefox // IE ^^

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:58:23

Amis du soir, bonsoir. je tenais à vous faire part à travers ce post inutile d´un exemple parmis tant d´autre de la nimportequoisie d´IE :) ; si vous êtes sur windowz levoicilevoila ( testez avec firefox/konqueror/opera/autre navigateur à jour . . puis IE) http://bananouille.no-ip.biz?page=blog ou http://bananouille.no-ip.biz?page=chossetteuuh ^^ ( au début je croyais à 3tonnes d´erreurs html/css mais je les ai toutes corrigées . .)
désolé de vous avoir perturbé inutilement pour rien mais vous n´etiez pas obligé de lire . .

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:01:31

mais il sert a rien ce post !
explique nous seulement pk tu nous files ces adresses en parlant d´Internet Explorer comme etant nul, alors que je le signale, c´est un logiciel très bien niveau sécurité et mises à jour quoiqu´on en dise !

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:01:39

[rav] est ce que vous savez si on peut faire des conditions en javascript ? pour afficher un joli message de va chercher firefox pour les IEiens ( si je met < ? $lescriptjavascript = [lescriptjavascript]; if $lescriptjavascrip == Microsoft Internet Explorer {echo ´va chercher firefox´;}?> il refuse le script . .

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:05:18

justement regarde mon site avec IE, normalement tout est décalé nimporte comment alors que je n´ai pas la moindre erreur html/css

deja sécurité . . :ouch2: :doute: :fou:

mais il n´est pas mis à jour depuis 1999, suporte à peine le css, affiche une grosse bouillie pour les png transparents, est totalement hors-norme . .

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:12:13

au fait ta oublié de préciser l´encodage de ton site, pour une petite ligne de ce genre:
< meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" / >
tout les éèàâ.. sont remplacés par d´immondes carrés chez ceux qui ont enfin évolués vers l´utf-8 ( ou un autre encodage)

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:27:26

hugozekiller > ta changé d´avis depuis ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7722405-1-0-1-0-0.htm ? (ca se voit surtout avec le respect des standarts de ta page d´acceuil qui s´eleve à -109: )
le prend pas mal c´etait pour qu´il s´ameliore surtout dans la partie head . .

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:30:09

mais... :gni:

moi supporter IE, ca va pas dans ta p´tite tête !
Ok j´ai osé écrire un truc comme ca, mais c´est mon jour de conneries, je dis le plus de trucs faux possibles...

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:32:09

ouf :d désolé d´y avoir cru . . j´ai du abuser sur les cornflakes pour fille

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:34:55

lol...
n´en peche ca fait plaisir, sur mon site, plus de la moitié des visiteurs ont Mozilla/Firefox, donc moins de la moitié surf avec IE6 ( ca se voit que j´suis en première S hein ? )

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:36:52

waw, moi chui déja mal barré pour depasser la 4eme . . ( j´ai que 20% d´IE sur mon site :d mais je perd 80% des internautes grace à son respect des standarts . .)

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:46:23

lol nous c´est trop pas clair, comme on est deux a faire le site, et que quand le début à été créé niveau CSS c´etait nul, ca fait de droles de mélanges. Bon okay ca s´affiche correctement sous IE et Firefox mais bon, rien que le fait de penser à refaire tout le design aux normes et de mettre tout chez un nouveau hébergeur, ca me décourage :(

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:46:57

toi tu as fait ta mise en page avec des balise < div> et ca merde alors que moi g fait mon design en < table>et ca passe parfaitement bien sur les 2 navigateur

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:56:31

bah en fait les tables c´est pas forcement le mieux, mais bon avec IE et tout... Si tu veux pas spécialement modifier ton design plus tard, autant mélanger tables et CSS, enfin un tableau simple rempli de CSS, mais aps obligé de faire plei nde div que l´autre truc de Microsoft a du mal a déchiffrer !

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:00:43

< boulay>c´est quoi des " table" ? </boulay>

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:03:51

les table serve a cree des tableau et dans ce tableau tu met ton design en background

ps:hugozekiller g fait un clic sur t pub c un peu pour te remercier de t tuto car c grace a eu que g reussi a faire mon design :-)

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:15:36

un tableau c´est droit et ca me fait penser à du rengement; tres peu pour moi ^^

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:52:54

bah t´inventes un tableau rond !

merci killdragonus :ok:

:gni:

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:52:59

regarde par toi meme ce que g fait avec mes rangement comme tu dit

http://tuningpassion.nuxweb.net/site/index.php

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:55:22

je sais aps si ca vient de moi, mais ton site se traine affreusement !

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:59:25

ca doit venir du faite que je connecter dessus au ftp mais sinon ca doit venir de toi car moi ca s´affiche assez vite et encore c un serveur plus rapide que l´ancien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment