CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Behind Game - Le Projet

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
27 février 2005 à 16:24:47

ah ben bon ben voila koi , on est 4 -5 a te dire que non et tu es seul , a croir que c´est toi qui aime trop le shit ( ps: le shit c´est bien pour planer mais pas pour les projet , ben oui apres on compte depasser ce de jeuxvideo.com ou carement le site de la nasa ( si ils ont en un . ..) mdr)

aller bon courage pour ton projet et puis le nom du projet change le , juste un conseil . .. pcq les sites de jeuxvideo sont pour tous le monde , et je nous voit mal les gamins prononcer va voir sur behing game . ... bref bonne chance ciao :)

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
27 février 2005 à 16:25:18

xytix euh moi je parie gros que ton projet n´est qu´un vague passage de ta vie comme une leur d´espoir qui t´a dit " Tu vas faire le meilleur site de jeux videos" et là tu t´es dis et si je le faisais ca va interessé du monde ouais super bah en fait c´est plutot un beau bide car ton projet ne se concretisera pas alors et ne critique pas sebskyr4 car il s´y connait mieux que toi ok ( oui enfin je crois :lol: :rire: ) je dekone0..................

. ........pas :lol:

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 16:28:31

bon, effectivement, la réputation de ce forum, se confirme. Trop optimiste sur ce coup la.

" je nous voit mal les gamins prononcer va voir sur behing game"
Peut être que c´est parce que ce n´est pas pour les gamins ? ( si tu dis " nous", tu t´inclues dans les gamins?)

" ne critique pas sebskyr4 car il s´y connait mieux que toi"
Peut être, peut être pas...

Bonne continuation quand même.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
27 février 2005 à 16:32:28

bon, effectivement, la réputation de ce forum, se confirme. Trop optimiste sur ce coup la.

Va posez la question a d´autre forum pour voir leur reponse . ..

ps: quand ton PROJET deviendra deja un site normal ( pas un big mes normal ) fais nous signe :) et quand il serra ariver a ce que tu veu ( enorme ) ben fais signe a nos ariere petit enfant :) :lol:

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 16:33:57

c´est noté.

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
27 février 2005 à 16:35:33

pas mal seb je te mets 19/20 :lol: non mais quand on commence un projet faut deja le site un peu koi un forum et en plus un forumactif ( yen existe des milliers) et puis voilà :lol:

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
27 février 2005 à 16:37:02

:lol:

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
27 février 2005 à 18:38:46

Je trouve ça assez incroyable qu´une personne vienne se présenter avec un forum, nous montre un topic de ce forum avec un projet utopique, se trouve des qualités à être un bon programmeur/webmaster, et n´accepte aucune remarque.

Sur ce forum, la mentalité est peut-être au environs de 13-15 ans, mais je trouve un peu gros que tu nous donnes des conseils sur notre manière de pensé.

Même si le niveau n´est pas très élevé, au moins les personnes ici sont réalistes. On ne se lance pas dans un projet de cette sorte avec un petit forum. Il faut d´abord faire un cahier des charges, situer plus le site et tenir compte des possibilités offertes, et les capacités qu´il te manque. Il me semblait qu´en IUT informatique on étudiait ses caractéristiques(je me trompe ? c´est bien possible, je ne suis aps encore rendu là...).

Cordialement,
W.

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 19:05:40

Salut watzakamikaze

Tu fais partie de ceux qui relèvent le niveau du forum, mais je me demande si tu as bien lu tous les messages. Il y en a un où j´ai dit qu´il y avait aussi des documents plus précis, plus techniques etc... Ce n´est pas que je n´accepte la critique, mais lorsque les arguments ne tiennent pas, que les personnes qui parlent ne savent pas de quoi elles parlent, il me semble normal de se defendre. Le projet n´est pas utopique, il est très difficile. C´est réalisable. Il faut juste s´en donner les moyens. Ca prendra beaucoup de temps, mais c´est tout a fait possible.

Pour ce qui est des conseils sur la façon de penser, ce n´était pas volontaire... d´ailleurs peux tu citer de quoi tu parles exactement s´il te plait.

Quand tu parles du " cahier des charges", tu peux regarder l´annonce de recrutement, tu verras que ça n´a pas été fait " comme ca".

Merci de ta réponse.

X-T-X

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
27 février 2005 à 19:10:53

" Tu fais partie de ceux qui relèvent le niveau du forum"

lol ^^ Mci !

La façon de penser, je faisais référence à ça :"
Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre, peut etre par manque d´expérience, je ne sais pas, c´est qu´un projet ce n´est pas :
" j´ai une super idée. J´ouvre dreamweaver. J´envois un chèque à un hébergeur." "

Sinon, pour réaliser ce projet, je pense surtout à :
:cd: Moyen financier ^^
:cd: Design/Conception
:cd: Envie de terminer(ca faut se motiver mon ptit vieu ! )
:cd: Programmation, et c´est là que la chaier des charges est utile(nottamment aux tortues comme moi :content: )

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 19:25:46

Moyen financier => question en réflexion.
Design/Conception => on y travaille.
Envie de terminer => evidemment.
Programmation => on y travaille.

" Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre, peut etre par manque d´expérience, je ne sais pas, c´est qu´un projet ce n´est pas :
" j´ai une super idée. J´ouvre dreamweaver. J´envois un chèque à un hébergeur." "

Ce n´est pas une façon de penser ca. c´est une facon de travailler. Mais regarde tu le dis toi meme par exemple, il faut un cahier des charges ! Voila, déjà ta méthode de travailler est meilleure que celle de la plupart des gens.

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
27 février 2005 à 19:59:24

" Tu fais partie de ceux qui relèvent le niveau du forum"

tiens c´est nouveau maintenant il y a des classes de forums toutes mes felicitations watza :lol: on nous traite comme des document maintenant je vous jure :honte: et puis debuter avec un forum n´est pas ce qu´il y a de mieux car on ne siat pas a quoi s´attendre et puis bon tu veux faire un site de jeux videos qui fera - de 100mo soit c´est un special PC,PS ou autres ou bien il n´y aura pas grand-chose dans ton site et puis c´est un projet unpeu bidon enfin si je continue il y en a qui m´insulter enfin bref voilà j´ai tout dit

LBU < <<<à la watza :lol: :rire:

ah oui ps:bon, effectivement, la réputation de ce forum, se confirme explique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware