CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Behind Game - Le Projet

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 15:27:02

Salut tout le monde,

Je viens vous faire part de la mise en place d´un projet qui traine depuis plusieurs mois dans ma tête mais qui démarre vraiment depuis que j´ai rencontré un autre passioné sur un forum de jv.com.

Pour savoir de quoi il s´agit :
http://webzz.free.fr/behind/forum/

Voilà, j´attends vos réactions ici ou sur le forum, n´hésitez pas à me contacter.

]resurect_boss[
]resurect_boss[
Niveau 7
27 février 2005 à 15:30:01

un projet ne ce construi pas comme ca ! ! un projet part de toi , tu commence on site , tu le fais deja bien , trankil , cool puis apres on taidera a le fair enorme , mais bon faus pas rever ! !!

Neo748
Neo748
Niveau 9
27 février 2005 à 15:30:33

Seulement un forum...

Sinon le projet semble difficile, certes, mais il faudra innover! Car il y a beaucoup de sites sur les jeux vidéo..

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 15:36:03

J´aime les gens qui postent sans lire ou sans réfléchir.

Déjà, il faut savoir que je ne demande pas d´aide, je suis capable de réaliser ce projet. Je voulais simplement en faire part pour que les gens intéréssés puissent me contacter et un projet de cet ampleur ne se fait pas seul.

Oui c´est seulement un forum car pour l´instant, c´est à l´état de projet. Pour ce qui est d´innover, j´ai l´impression que tu n´as pas lu ce qu´il y avait... ou bien que mes textes n´étaient pas clairs.

PS : Merci pour l´accueil.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
27 février 2005 à 15:40:33

Déjà, il faut savoir que je ne demande pas d´aide, je suis capable de réaliser ce projet. Je voulais simplement en faire part pour que les gens intéréssés puissent me contacter et un projet de cet ampleur ne se fait pas seul.

====> tu es capable de realiser ce projet ? tu en es sur ? alor pk tu vien nous demender ton aide ? tu imagine , c´est un projet plus grand que jeuxvideo.com , tu veu mettre combien d´argent pour ton projet enorme , ben oui un projet comme ca ne s´heberge pas sur 100 mo avec 5 pub par page ! ! Commence le deja , tien moi aussi des projets j´en sors 10 a la 12 ene , mais il faut etre realiste et aretter de planer avec de la canabis mon vieu :) :oui:

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 15:44:44

Ai je dit que c´était un plus grand projet que jv.com ? Non parce que je sais que ça ne l´est pas.

Ensuite, un projet comme ca ne prend pas du tout 100 Mo... c´est dommage je pensais avoir à faire à des gens qui s´y connaissaient. Peut etre, si d´autres passent par là, j´écoute quand meme l´avis de ceux qui passent par là et qui souhaiteraient réagir. Je répondrais avec plaisir.

Pour continuer à répondre un peu, si je n´étais pas réaliste, je me lancerais seul. Et oui je suis sur de savoir réaliser ce projet. Pourquoi ne le serais je pas ?

Namuo
Namuo
Niveau 4
27 février 2005 à 15:47:34

Parce que tu n´as rien commencer à part un " forum " avec 2 petite parties et qui n´est pas " personnalisé "

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 15:53:07

Exact, c´est fait exprès.

Pourquoi personnaliser un forum alors qu´il y a tant de choses à faire à côté qui feraient avancer le projet?

Que penses tu qu´il faudrait mettre de plus dans ce forum et qui apporterait des informations aux gens qui y passent ?

Il y a des documents de faits sur des aspects plus techniques, ou des documents engendrés par des brainstorming qui dans l´état actuel n´auraient aucun d´intérêt.

Si vous doutez de mes capacités, sachez juste que je maîtrise php/mysql et d´autres outils comme le DHTML par exemple.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
27 février 2005 à 15:56:49

lol exact namuo :)

ps: comence a nous fair deja ta page du projet corect , en html mais par toi , apres on verra ce que tu sais fair pcq un forum de chez phpbb ( je crois ) tous le monde y arive ! ! mais commence deja ah et aussi

QUI VA CE RAPELLER D´UN NOM COMME CA , JE CONNAI CERTAIN DE 10 ANS QUI NE SERRAI PAS PRONONCé CE NOM DU PROJET , puis moi bosser comme ca dans le vide sans pouvoir prendre part du nom du projet ou autre non merci ! !

tu as deja toute l´idée , le nom etc.. mais rien de consrtui , je pari que ta deja etais créer les pulls behind games love :lol: , ici des projets on en entend tous les jours :) , montre nous un truc de solide , deja ton hebergeur payer , deja une toute petite partie du site ou . .. pcq la . ..

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 16:04:30

lol

Bon, vous doutez de mes compétences en programmation, je comprends, le fait que vous voyez des projets passés tous les jours, je le comprends aussi.

Pour vous donnez une idée de ce que je sais faire, j´ai fait http://www.bde-infinight.com ( pas le design)
et je suis membre de l´equipe NCW, ( http://www.nuclearwasher.com ), je m´ocuppe du développement des sites nécessaires au projet ( pas celui de l´équipe) et de la base de données.
D´autre part, je suis en IUT d´informatique.

Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre, peut etre par manque d´expérience, je ne sais pas, c´est qu´un projet ce n´est pas :
" j´ai une super idée. J´ouvre dreamweaver. J´envois un chèque à un hébergeur."

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
27 février 2005 à 16:10:09

Le thème des jeux vidéo est évidemment tentant, vu que nous baignons dedans depuis tout petit et qu´il est l´objet de notre passion. Mais comment apporter quelque chose de nouveau à ce thème alors que la toile est déjà saturée de sites clonés les uns sur les autres? L´idée est de s´intéresser au fond des jeux, et moins à la forme, mais aussi à tout ce qui gravite autour : médias, polémique, pédagogie, historique et avenir etc... Les raisons quant à ce choix sont multiples. Tout d´abord, nous n´avons pas les connaissances nécessaires pour parler de la technique alors que le fond peut être discuté, commenté juste par des idées argumentées et proposées ( et non imposées), ensuite c´est une façade qui n´est pas vraiment exploitée par les médias mais dont l´importance grandit avec la maturité croissante que connaissent les jeux vidéo dans leur écriture et leur réalisation depuis déjà quelques années. Aussi, il serait intéressant de donner une place conséquente aux lecteurs en mettant à leur disposition les outils nécessaires à la création d’une communauté active.

>>>putain :ouch: je me croirais en francais attend les termes que tu dis je pige kedam et puis si tu veux pas utiliser 100mo pour ton site bah alors là prend plutot populus :lol: :rire: :lol: en plus ton projet ne servira a rien car yen a deja plein jeuxvideo.com et gamekult.com les deux gros alors laisse tmber et ttrouve autre chose

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 16:11:55

Par contre, là, je ne pense pas qu´une réponse soit nécessaire.

Namuo
Namuo
Niveau 4
27 février 2005 à 16:12:04

Bah le php c´est dur de le voir comme ça, si ce n´est la shoot box, le php sert uniquement à la dynamisation, généralement on utilise l´html pour mettre un site en place ^^

´fin bon, si seuelement j´avais un codeur php pour mon site, ça me faciliterait la vie :-p

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
27 février 2005 à 16:13:38

ps: pense tu que jeuxvideo.com fait combien 50 mo ? mdr

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 16:15:08

En code, pas grand chose, quelques mégas, en base de données et images, beaucoup plus, en download, encore plus.

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 16:16:05

lol Le php a servi partout quasiment, il n´y pas que la shoutbox de dynamique. Derrière le site il y a une partie administration où tout est modifiable, mais ça ne se voit pas, c´est pour ça que c´est bien le php.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
27 février 2005 à 16:16:39

voila.... puis jeuxvideo.com paye pour créer leur site alor on projet plus enorme tu veu pas le payer , oui tu va engager les petits de 12 ans :) eu tu sais ils sont trop fort :) :lol:

Namuo
Namuo
Niveau 4
27 février 2005 à 16:17:18

Je sais je sais, j´ai juste oublié de citer l´espace admin et membres qui sont réalisable en php ^^

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 16:20:13

lol sebskyr4, j´ai jamais dit que le projet était plus gros que jv.com, j´ai meme dit le contraire la première fois que tu l´as évoqué. Ensuite, je préfère collaborer un gamin de 12 ans qui comprend ce qu´on lui dit et qui prend le temps de réfléchir mais qui nous apportera rien plutot qu´un gars de 17 ans qui pense savoir, alors qu´il ne sait pas.

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
27 février 2005 à 16:20:44

namuo => Il y a encore d´autres choses en php.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment