_jango_
Posté le 22 novembre 2004 à 11:40:21
Yoda_Software
Posté le 21 novembre 2004 à 19:02:32
_jango_ Tu ne trouve pas que c´est normal ? Moi si !
Comment un forumeur qui viens pour la 1ère ou la 2ème fois dans le forum pourrait-il bien connaitre le forum et les personnes qui se présentent au poste de modérateur et donc voter pour la bonne personne. Quand à celui qui viens voter juste pour soutenir son copain qui se présente, je ne suis pas di tout d´accord. Pour moi il est tout à fait normal que le vote soit réservé à des visiteurs réguliers.
C´est comme si on avaient le droit de voter dans n´importe quel pays, quelle que soit notre nationalité, alors même qu´on n´habite pas dans le dit pays.
Nuance, La personne pour qui j´ai voté, je la connais depuis longtemps et je pense qu´elle pourrait faire un bon modéro. Et non pas voter pour mon pote, mais pour voter pour une personne qui je pense ferait un bon modo. Donc dans certains cas rares, je trouve cette " règle" complètement stupide. Alors bien sûr, si on ne connait pas la personne pour qui on vote, d´accord c´est irresponsable et le vote du gars doit être annulé.
Tu connais celui pour qui tu as voté, mais pas les autres candidats, donc tu ne peux pas savoir s´ils feront un meilleur modérateur que ton pote. Ce n´est pas très objectif !
En plus, tu vote pour élire un modérateur dans un forum que tu ne fréquente pas, et donc tu impose un peu ton point de vue. Et comme je me dis que les chances que tu te mette à fréquenter ce forum régulièrement sont faibles, je ne trouve pas très juste que ton vote compte.