Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: ![]()
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces six candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
=================================================
• freedix
--> benjamin4@free.fr
---> Bonjour,
Alors, je me présente. Je m´appelle Benjamin, j´ai 15 ans, et je suis lycéen à Amiens(80)
Je suis sur le forum depuis bientôt 2 ans. J´y passe pas mal de temps. Je ne suis jamais absent de chez moi plus d´un jour(sauf à noël, mais je vais pas commencer à dévoiler ma vie privée), donc le forum ne resterait sans modération pas plus d´un jour de suite
Si j´étais élu modérateur de ce forum, ça serait bien sur pour le modérer, donc éviter les messages inutiles, les messages à caractère publicitaire qui ont normalement leur place dans un topic approprié, et qui créent quelques fois des conflits sur le forum et les autres messages qui n´auraient bien sur pas leur place ici s´il y avait.
Je respecte la charte de jeuxvideo.com. Les forumers ne la respectant pas verront bien sur leur messages supprimés(exit les demandes de crack )
S´il s´avérait qu´une personne présente régulièrement sur le forum et ce depuis longtemps enfraigne la charte ou les règles de ce forum, je serais je pense moins sympathique avec elle qu´avec un nouveau, qui ne connais encore rien aux règles
Quant à mes connaissances dans le domaine du webmastering, je connais bien sur l´(x)HTML et également le Css. D´autre part, j´utilise régulièrement le PHP. Bien sur je ne connais pas entièrement ce langage(je ne suis pas une bible hein)
Je n´ai pas de site, pour la raison que je n´ai pas de choses pour le moment à faire partager aux autres.
• videogameplayer
--> vgpjv@hotmail.com
---> je m´apelle Adrien, j´ai 16 ans(oui bon en decembre j´avoue....). je m´y connais en XHTML, PHP, Css(les autres aussi je sais) je viens sur ce forum pour aider ceux qui ont des problemes sur la creation de site web(mais aussi quand j´ai des probleme lol) je suis aussi sur les forum du site du zero
mon emploi du temps(au lycee) est tres leger, je peux donc venir souvent....
• MathieuN7
--> mathieun7@free.fr
---> Je me présente:
Je m´appelle Mathieu, j´ai 16ans à la fin de l´année, je suis en 1ère S, j´habite dans l´aisne (02 en force, lol!)... J´ai des connaissances dans le domaine de la création de sites(xhtml, html, css, php...), mais je ne pense pas que ça doit être la qualité majeure d´un bon modérateur. J´ai le sens des valeurs, du respect d´autrui, je pense que ce forum a bien besoin d´un modérateur pour lutter surtout contre les topics de publicité abusifs, mais également pour être à l´écoute des forumeurs, et ainsi faire évoluer le forum. Mon principal projet c´est de faire virer ces #!@%*$#@@ espaces dans les messages postés, pour rendre l´échange de codes plus simple, clair et efficace.
Il n´empêche que le bonne humeur et le respect des autres devra passer avant tout, surtout envers les débutants, je n´aime pas trop les réponses courtes et incisives qui sont postées sur des topics du genre "comment créer un site"?
C´est pourquoi je suis en train de créer, en collaboration avec Yoda_Software, une sorte de FAQ visant à répondre à toutes ces questions.
Vous pouvez la consulter à cette adresse:
[ http://mathieun7.free.fr/FAQ/ ]
Avec une petite équipe de forumeurs, nous avons commencé un site dédié au forum, qui devrait bientôt avancer sérieusement, parlant de tout et de rien, tout en restant dans la création de sites:
[ http://creationdesitesweb.free.fr ]
J´ai écrit un petit article contenant une astuce concernant les images, sur le forum, et je compte bien continuer dès que j´aurais le temps de m´y consacrer à plein temps:
[ https://www.jeuxvideo.com/[...]87134-1-0-1-0-0.htm ]
Et enfin, j´adore aider les autres, je veux même en faire ma profession(professeur de sciences physiques...(oulà, je crois que je n´vais pas me faire que des amis))..
Je passe assez souvent sur le forum, et ce depuis environ 1an, j´aide les autres vraiment depuis plus de 6mois, et ce de façon intensive...
• leboss33
--> Drixxx3@free.fr
---> Alors moi c´est Cédric, j´ai 15 ans et fréquente ce forum depuis plus de 3 ans et demi à raison d´une visite minimum par jour.
Je suis disponible très fréquemment et connais ce forum comme peu de monde et en connais tous les petits coins et recoins :p
Sinon coté site je connais bien le (x)html, css, php, javascript, un soupçon d´actionscript et essai de faire comme je peut en design avec un certain esprit de pédagogie(si si je vous jure lol)
Pour ceux qui est du post de modération je sais comment cela se passe et mes supressions de messages pas ´claire´ pourront être expliqués dans un topic adéquat.
• watzakamikaze
--> watzakamikaze@hotmail.com
---> Bon, ben, on commence par le début.
Je m´appelle Edouard, (vive le FCNA par la même occasion[Nantes]), j´ai 15 ans, et je suis au Lycée.
Je pense que tout le monde m´aime bien, même si je epux être un peu frimeur ou pédant
Bon, sinon, heu, je prog en pas mal de truc...
Un peu baucoup de c++(mais, j ai arrêté... j´ai quand même tjrs les bases...), ensuite, le xhtml, css, php, quelques base en java(vu que c´est un peu comme le c++, j´ai fouiné), et puis j´aime bien jouer à cs(c´est d´ailleur mon pire ennemi loul).
Bon, sinon, je traine au moins une fois par jour sur le forum.
J´ai jamais vraiment fait de site, mais là, actuellement je travaille sur ce site(lol c´est baucoup dire travailler, j´arrive pas à faire un script xD F*** cs....) http://www.vision-pc.org et je fais en parallèle un site de site(lol)
les topics qui ne serviront pas, ou qui correspondent à un topic pub, annonce, ou blabla ce sera supprimé
les floodeur, se verront détruire leur topic, et en cas de récidive, peut être que leurs pseudos tomberont
la chate de jv sera respecté..
Avec Watzakamikaze comme modéro, c´est un forum propre et nouveau
• 999888
--> agent.47@9online.fr
---> Pas de commentaires.
Campos17: inconnu sur le forum
arcenciel548390: pas assez présent
[wge_Kills]: inconnus sur le forum
djrobinet: inconnu sur le forum
Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.
Amicalement, TElombre.
Il faut votez qu´une personne ?
J´ai bien freedix est mathieu ils ont l´air de pouvoir bien modérée etc... Mais je pense que Mathieu est un peu plus présent que freedix donc je vote
Mathieun7!
merci vald! mais faut mettre sous la forme:
freedix: 00voix
videgameplayer: 00voix
MathieuN7: 01voix -->vlad86
leboss33: 00voix
watzakamikaze: 00voix
999888: 00voix
Voilà je l´ai fait pour toi, les autres updatez cette liste! ![]()
Ah on peut pas voter les inconnues ?
bon :
MathieuN7: 02voix -->vlad86 - Golden_Pourri
de rien
ah ben je ne sais pas si on peut voter les inconnus, mais si qqn veut le faire, il ajoute le pseudo et voilà!
PS: merci golden
jme demandais si tu voterais pour moi ou si tu m´en voulais toujours ![]()
Non, vous ne pouvez que voter les candidats représentés dans la liste, les autres ne sont peut-être pas apte à modérer ou pas motivé à modérer.
Merci d´éviter le Blabla.
MathieuN7
@++
TElombre -> ah bon ok, autant pour moi!
MathieuN7: 03voix -->vlad86 - Golden_Pourri - [sd-02]
MathieuN7: 04voix -->vlad86 - Golden_Pourri - [sd-02] - Campos17
Salut,
Autant vous le dire tout de suite, je ne viens presque jamais sur ce forum.
Mais je vais voter videogameplayer car je pense qu´après tant d´années d´attente, il a enfin une chance de modérer et je pense qu´il le fera bien
! Je ne connais pas les autres candidats, dommage car cela aurait rendu mon vote + difficile^^ !
TEL
Tu peux préciser à quel moment les votes s´arrêtent?^^
videgameplayer: 01voix -->_jango_
MathieuN7: 03voix -->vlad86 - Golden_Pourri - [sd-02]
Derien ![]()
A mon tour!!!
MathieuN7
? ??
Je vote videogameplayer! ![]()
je me sens soutenu dans ma campagne...
lol...
![]()
euh le vote de jango compte ? ( il n´est jamais venu sur le forum avant le vote ?
j´attend la reponse avant de psoter mon vote
Je pense que même si je n´étais jamais venu sur le forum, on accepterait quand même mon vote ![]()
Ouais, mais tu ne représentes pas trop le forum...
C´est comme si tu allais voter pour le président des U.S.A.!
Je vote MathieuN7 pour un forum plus sérieux!
Freedix: 00 voix
Videgameplayer: 01 voix --> _Jango_
MathieuN7: 04 voix --> Vlad86; Golden_Pourri; [Dd-02]; Yuck_Duck.
Leboss33: 00 voix
Watzakamikaze: 00 voix
999888: 00 voix
Cordialement, Katamaran, Maitre des Océans. ![]()
lol watza