Ri-di-cule!!!
Étudions un peu ta réponse:
"gigahyunkel
Posté le 10 septembre 2004 à 15:02:10
mais pour qui tu te prend putain, tu croit que ton ancienneté elle vaut quelque chose ? t´es pas modero, t´es qu´un forumeur, pas plus haut pas plus bas que moi, alors parle dans ton coin et lache moi pauvre con
si y´as plein de personnes qui viennent dans le meme but que moi c´est pas un hasard, t´as l´air de vraiment te faire chier, normal y´a quasiment personne sur ce forum alors au moindre topic t´as besoin de la ramener que ce topic t´interresse ou non... t´es vraiment un pauvre gars, si tu t´ennuie va faire un tour dehors ça te fera du bien"
Je n´ai jamais dit que mon ancienneté valait qqch, je t´expliquait juste pourquoi nous sommes obligés d´instaurer qq règles pour que la vie dans ce forum soit plus agréable.
Je n´ai jamais dit non plus que j´étais modéro, néanmoins je ne fréquente pratiquement que ce forum, et je n´ai donc pas envie de le voir pollué par des ptits cons en manque d´amis.
"normal y´a quasiment personne sur ce forum alors au moindre topic t´as besoin de la ramener que ce topic t´interresse ou non... t´es vraiment un pauvre gars, si tu t´ennuie va faire un tour dehors ça te fera du bien"
Normal bouffon, t´as vu l´heure? tout le monde est soit au collège, soit au lycée... au boulot quoi! Mais bon, on va pas te demander non plus de savoir lire l´heure...
Ta dernière phrase est assez méchante, dans la mesure où je rentre juste du lycée, je viens pour voir un peu ce qui se passe, ( bon ok en meme temps je code un peu) des fois qu´il y aurait un truc pour moi, et je vois ton topic de merde, ben dslé mais ça ça m´énerve. Maintenant je n´ai pas besoin de toi pour sortir, je sais ce que je dois faire, et à quel moment je le fais...
M´enfin, vous les noobs vous réagissez toujours comme ça: quand on vous vexe, vous insultez... Tu vois pourquoi je parlais de courtoisie hypocrite?
Tu insultes dès que tu vois que ton topic n´a plus aucune chance!