CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

découpe de design

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:02:10

mais pour qui tu te prend putain, tu croit que ton ancienneté elle vaut quelque chose ? t´es pas modero, t´es qu´un forumeur, pas plus haut pas plus bas que moi, alors parle dans ton coin et lache moi pauvre con

si y´as plein de personnes qui viennent dans le meme but que moi c´est pas un hasard, t´as l´air de vraiment te faire chier, normal y´a quasiment personne sur ce forum alors au moindre topic t´as besoin de la ramener que ce topic t´interresse ou non... t´es vraiment un pauvre gars, si tu t´ennuie va faire un tour dehors ça te fera du bien

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:29:56

:lol: :lol: :lol:
Ri-di-cule!!! :rire:

Étudions un peu ta réponse:

"gigahyunkel
Posté le 10 septembre 2004 à 15:02:10
mais pour qui tu te prend putain, tu croit que ton ancienneté elle vaut quelque chose ? t´es pas modero, t´es qu´un forumeur, pas plus haut pas plus bas que moi, alors parle dans ton coin et lache moi pauvre con

si y´as plein de personnes qui viennent dans le meme but que moi c´est pas un hasard, t´as l´air de vraiment te faire chier, normal y´a quasiment personne sur ce forum alors au moindre topic t´as besoin de la ramener que ce topic t´interresse ou non... t´es vraiment un pauvre gars, si tu t´ennuie va faire un tour dehors ça te fera du bien"

Je n´ai jamais dit que mon ancienneté valait qqch, je t´expliquait juste pourquoi nous sommes obligés d´instaurer qq règles pour que la vie dans ce forum soit plus agréable.
Je n´ai jamais dit non plus que j´étais modéro, néanmoins je ne fréquente pratiquement que ce forum, et je n´ai donc pas envie de le voir pollué par des ptits cons en manque d´amis.

"normal y´a quasiment personne sur ce forum alors au moindre topic t´as besoin de la ramener que ce topic t´interresse ou non... t´es vraiment un pauvre gars, si tu t´ennuie va faire un tour dehors ça te fera du bien"

Normal bouffon, t´as vu l´heure? tout le monde est soit au collège, soit au lycée... au boulot quoi! Mais bon, on va pas te demander non plus de savoir lire l´heure...
Ta dernière phrase est assez méchante, dans la mesure où je rentre juste du lycée, je viens pour voir un peu ce qui se passe, ( bon ok en meme temps je code un peu) des fois qu´il y aurait un truc pour moi, et je vois ton topic de merde, ben dslé mais ça ça m´énerve. Maintenant je n´ai pas besoin de toi pour sortir, je sais ce que je dois faire, et à quel moment je le fais...

M´enfin, vous les noobs vous réagissez toujours comme ça: quand on vous vexe, vous insultez... Tu vois pourquoi je parlais de courtoisie hypocrite? :) Tu insultes dès que tu vois que ton topic n´a plus aucune chance!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:50:41

Zzz... Zzz... :sleep:

il doit vraiment s´emmerder celui la :sleep:

bon allez chui pas gentil de pas repondre, pour dire que ce forum est vide je ne me base pas sur l´heure 3 jours de forum ne s´etalent que sur 2 pages je me base la dessus

et je ne t´insulte pas parce que mon topic n´as aucunne chance, je t´insulte parce que tu m´amene dans un debat qui nique les chances de mon topic, tu ne vois pas la différence ?

toi et tes potes les pseudo modero vous vous permettez de gacher les topic qui ne vous interressent pas

allez vous faire foutre

et maintenant bye ptit merdeux qui vient de decouvrir ce qu´est un lycée et qui fait son fier mdr

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:56:13

je ne vois pas trop où j´ai fait le fier; de plus je rentre en 1ère donc c´est raté :)

Et puis bon jpense que g plus rien à dire, si ce n´est que t´as pas bcp d´arguments... les "il doit vraiment s´emmerder celui la"

C´est un peu débile puisque tu me réponds, tu es donc aussi sur ce forum "vide"

De toutes manières il est vide depuis que des bouffons comme toi postent des trucs sans intéret

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:04:20

a 15 ans tu rentre en premiere ? donc t´es entré au lycée a 14 ans, félicitation ptit génie :)

allez tchao

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:11:34

Ahlala... tu ne sais même pas réfléchir mon pauvre!

Je suis né en décembre, fin décembre, ce qui fait que je vais avoir 16 ans à la fin de l´année, alors que d´autres ont 16ans depuis 9 mois tout au plus...
Donc, j´ai 15ans, mais j´aurais 16ans cette année, ce qui ne fait que je n´ai sauté aucune classe.

Peut-être est-ce trop compliqué pour toi? je pense oui...

@+

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:22:45

Heu... il pouvait pas savoir ça :-p

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:23:36

Je ne lui demandais pas de le savoir, mais de rélféchir un minimum aux différents cas de figures :coeur: :fier:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 septembre 2004 à 16:31:34

De toute façon, ça ne change rien au problême, ces chances de trouver dans ce forum quelqu´un pour faire son découpage sont proches du zéro absolu.

gigahyunkel
Posté le 10 septembre 2004 à 15:02:10

Notre ancienneté a son importance, car toi tu débarque dans ce forum et tu veux changer les règles établies, mais qu´est-ce qui t´en donne le droit ? Nous, nous y somme depuis déjà pas mal de temps, ce ne sont pas NOS règles, mais le règles instaurées par l´ancien modéro, règles qui ont fait leur preuves et que nous continuons à faire respecter.

" si y´as plein de personnes qui viennent dans le meme but que moi c´est pas un hasard"

S´il y´a plein de boulets qui ne savent pas lire un titre de forum, ce n´est pas notre faute et en général, les mécontents de ton genre ne restent pas longtemps ou finissent par comprendre à quoi sert vraiment ce forum et comment il fonctionne.forum

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:04:19

le titre du forum ? création de site web, bon ben voila je croti qu c´est clair

quand au regles faites par un modero elles n´ont aucunne valeur, seules les regle de la charte jeuxvideo.com comptent

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:07:16

création de sites web, on est bien d´accord, je n´ai vu nulle part " publicité" ou " annonces"
De plus, création de sites web, comme son nom l´indique est fait pour la CRÉATION de sites, pas pour les sites finis! :)

et puis il existe une règle générale, la charte, et des règles locales, on peut aisément faire l´analogie avec la loi en france et les règlements intérieurs des collèges, lycées et autres! :)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 septembre 2004 à 17:27:31

" quand au regles faites par un modero elles n´ont aucunne valeur, seules les regle de la charte jeuxvideo.com comptent"

Là, tu as tout faux, ça se voit que tu n´a jamais été modéro, parce qu´il est bien précisé que tous les forums ne sont pas identiques et que des règles spécifiques à certains sont parfois nécessaires. Le modéro est libre de créer ses propres règles de façon à se que le forum tourne bien et que la charte soit respectée.
Et ce n´est pas parce qu´il n´y a plus de modéro que ces règles ne sont plus valables. Elles ont fait leurs preuves.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment