CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

découpe de design

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:21:18

salut,

le design de mon site est pret, seulement il est mal découpé, pourriez vous me refaire le découpage si vous avez un moment svp ? ?

p.s : a tous les vener du forum qui compte me renvoyez a des sites d´apprentissage consultez le smiley suivznt avant meme de poster votre réponse : :sors:

:lol: :rire2: :lol:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:23:56

mon msn : Captain_Tsubasa10@hotmail.com

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:51:24

Si tu fait avec photoshop, tu sélectionnes l´outil"tranche"et tu la met, puis modifier la tranche ou je ne sais plus quoi, tu selectionnes toutes les parties et enregistrer pour le web...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:57:28

oui ça c´est bon pour ceux qu´on pas photoshop mais c´est pas mon cas malheureusement

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:04:38

Là, je peut pas t´aider...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:12:18

au moins t´aura essayer :)

j´ai plus qu´a atendre de trouver quelqun qui pourra me faire mon decoupage ^_^

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 septembre 2004 à 16:24:00

Le découpage n´a rien de compliqué, même avec paint ça se fait facilement. Alors prends ton courage à 2 mains et fait le toi-même, car comme le dit le proverbe : " on n´est jamais aussi bien servi que par soi-même" !

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:32:56

Ou tu prends un kit graphique :rire:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:28:19

yoda si tu avais pris la peine de lire mon message tu aurais comprit que ce n´est pas ce genre de réponse que j´attend, je ne sais pas le faire et ça ne m´interresse pas, j´ai transmis un design fais par le designer de mon site au webmaster mais il lui faut un meilleur decoupage, et mon designer est injoignable donc j´ai besoin d´aide tout simplement

je ne suis pas designer et j´ai pas envie d´aprendre a le devenir

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 septembre 2004 à 22:33:22

Ce forum est là pour apporter des conseils, pas pour trouver de la mains d´oeuvre.
Poste toujours ta demande dans le ´Topic Annonces´ [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7640528-1-0-1-0-0.htm ], tu trouveras peut-être quelqu´un pour te le faire !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:46:47

t´es le modero de ce forum ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 septembre 2004 à 02:36:16

Non, car il n´y en a plus actuellement, mais je l´ai été. Et c´est justement parce qu´il n´y en a plus que nous sommes un certain nombre à essayer d´empêcher que l´anarchie règne dans ce forum.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:40:55

le premier mot de ton message suffit a décridibiliser ton intervention sur mon topic.

maintenant laisse moi continuer ma recherche tranquillement, merci

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:52:47

un peu de respect giga, il a raison, si tu recherches de la main d oeuvre... c pas ici :p) apprend a le faire ou abandonne.

:dpdr:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:43:49

watzakamikaze > tu cherche a augmenter ton nombre de message sur ce forum ? si c´est le cas tu es sur la bonne voie, par contre si tu cherche a etre utile sur mon topic tu te trompe completement, en gros : :sors:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:12:40

:lol:
J´aime pas cette courtoisie hypocrite... Bon, je te signale que ce forum est là pour donner des conseils, pas pour trouver de la main d´oeuvre!Maintenant si tu éprouves des problèmes dns le découpage de ton design, on veut bien t´aider, mais je ne pense psa que tu trouveras qqn pour te le faire à ta place!
Sinon tu télécharges Fireworks, tu l´installes, et à partir de là t´as 30j pour découper ton design. Fireworks possède une fonction qui simplifie grandement le découpage, tu n´auras donc pas de problème :-)))

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:16:53

de quelle courtoisie hypocrite tu parle ? ?? t´as pas comprit que ton message etait inutile

c´est quoi cette bande de pseudo-modero qui veut se permettre de dire au forumeur ce qu´ils ont a faire ou a ne pas faire, l´informatique ne m´interresse pas, j´ai besoin d´un coup de main pas d´autre chose

c´est marrant quand meme dans mon message initial je l´avais pourtant précisé mais non y´a toujours des boulets pour venir ressacer les meme blabla

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:25:01

Dans l´histoire, s´il y a bien un boulet, c´est toi, pas nous! :honte:
Je t´ai proposé une solution, je ne vois pas en quoi elle te déplait.

" gigahyunkel
Posté le 10 septembre 2004 à 14:16:53
de quelle courtoisie hypocrite tu parle ? ? ? t´as pas comprit que ton message etait inutile "

Je parle de TON hypocrite courtoisie, et je pense que TON topic est inutile... En effet, je suis sur ce forum depuis... environ 1 ou 2 ans, et au début il y avait un modero, donc pas de pb, tous les topics des boulets dans ton genre étaient supprimés, et tout allait bien. Depuis qu´il n´y en a plus, on revient presque à chaque fois sur ce débat: vous venez soit pour faire votre pub, soit pour demander un webmaster, ou un designer, ou des newsers, etc etc...
C´est très lourd, surtout que dans la grande majorité des cas personne ne trouve rien! Je te propose donc de poster dasn le topic ´Annonces´, où tu trouveras certainement ton bonheur. :)

Après si ça ne va toujours pas, nous ne te retenons pas :)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:45:40

a ton avis si tout le monde vient chercher ici des designer, webmaster, ou autres newser c´est bien parce que c´est le forum aproprié non ?

le but du forum petites anonces c´est la vente, achat, echanges, de jeux, consoles, ou autres objets pas les recrutement ( surtout a la vitesse ou va ce forum)

tu trouve mon topic inutile ? oui en effet ce topic est inutile pour toi, et ça tombe bien il ne t´est pas destiné, mais dans ce cas pourquoi venir y poster un message qui n´y est pas souhaité ? ??

ce topic est utile et important pour moi alors lache moi s´il te plait

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:52:45

Et bien non je ne te lacherais pas!
Et puis si tu ne sais pas faire la différence entre un forum et un topic, ben laisse tomber et casse toi!

Je t´ai dirigé vers le TOPIC ´Annonces´ pas le forum! :-((

Ensuite, ce n´est pas du tout le forum approprié, ce forum est créé dans le but d´aider les webmasters en difficulté, on ne le dira jamais assez! Ce n´est pas un forum pour passer vos petites annonces, ou pire, pour faire votre pub!

Tu ne DOIS PAS poster de messages demandant de la main d´oeuvre; ta seule possibilité est de la poster dans le topic ´Annonces´.

Jmen fous moi que ton topic soit important pour toi! C´est pas pour ça que je te laisserais faire! Et puis tu sais, Yoda a réagi bien avant moi, et il a bien raison, ce qui prouve que tu es en tort.

Vivement qu´on ait un modéro.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment